CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNBA V

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:18:12

Bon, 4rell nous quitte comme je le supposais pour la PS3, etant touché dans son etre par une absence intolerable de 2k et de 3.60 !

Skinou, de son GT, le remplace et coachera donc les Bulls.

Tirage plutot sympa pour un rookie.

On a 4 rookies cette saison, un belge, trois alsaciens, les quotas sont pleins.

skell1
skell1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:32:12

Ben heureux d´être désormais des votres!

Comme tout rookie qui se respecte j´ai étais punis direct par le patron.....(merci Kobe et tes Fadeways d´extra-terrestre).

Y´a des règles merde ^^

Donc voilà, je suis du Sud-Ouest (Pau-Orthez pour ceux qui connaissent), je m´apelle patrice, j´ai 26 piges, marié et j´ai hâte de kiffer avec vous tous.

Les Bulls, ben plutôt sympa comme tirage, un suisse (Sefolosha), un russe (Khryapa), un argentin (Nocioni), un anglais (Deng) et un français (Noah) c´est une équipe très internationale que vous jouerez ;)

Mon objectif sera de me faire plaisir, les résultats viendront s´ils le veulent ^^

a++

crosser12
crosser12
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:17:14

match interrompu au 4eme quart temps avec le dok mais des choses pas trop mal a ny robinson sort son match, randolph etait deja a 10 points 12 rbds a la mi temps
seuls richardson et crawford ont encore du mal

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:38:52

tant mieux tu me le tradera comme ca le Crawford crosser lol

djnas75
djnas75
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:50:02

bienvenue a toi skell.
les rookie me paraissent tous passioner de nba c est cool...etant pas en france pr le moment je vous testerai directemen en saison reguliere lol.
sinon dur pr moi de parler de trade sans avoir pu tester ma team , ms vu ke je rentre le 20 je ferais un training camp intensif avan le debut de la saison..ms a priori pas tro de depart , just a la recherce d un meneur rapide derriere billlups et d un pivot de gde taille.
donc ouvert a tte proposition a l exeption du quator magique billups-hamilton-prince-sheed bien evidement

body31
body31
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:02:17

BIEN VENU MON GA !! !

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:18:50

doc pour les shoot exterioeurs pour moi ca depend des match mais ds l´ensemble si tu trouve un bon shoot ouvert ca rentre..

mais un truc pour ceux ki ne le sorez pas encore...la jauge en dessous du joueur fait bcp...si il es ds le bleu ou violet pas la peine il va briker kazi ment a 90%...et des kil es jaune si il a bopn shoot bien plavcer il va scorer et des kil es ds le rouge vif la c ON FIRE...

c t juste une precison pour ceux ki savez pas...

byloute
byloute
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:22:10

nikkoh , ca te dis un package Morris Almond+.. vs Szczerbiak+.. ?

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
04 novembre 2007 à 01:24:38

ouai merci pix...toucher aux sliders des shoots moi je uis pas trop pour..pour une simple raison c que qd ya shoot ouvert c dedans presk a chaque fois..donc si on change ca risk de rentrer meme si t´as une grosse def sur ton shooteur..un peu comme ds 2k7 en fait et c´etait bien enervant parfois....sinon au niveau des rbds vs avez vu du changement par rapport a 2k7? moi oui sauf lors de mon dernier match ou g pris 23 rbds off en 4x10min ..mais bon en meme ts g shooté a 37%........

jp_requin
jp_requin
Niveau 3
04 novembre 2007 à 02:01:46

Richard Jefferson est a vendre du cote de brooklyn...j´attends vos propositions...sachant que du cote de Atlanta et de sacramento, je suis interesse...
aussi ou trouvez un site avec les ratings nba 2K8???

merci

byloute
byloute
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:37:17

Je serais bien interessé par Jefferson JP , je te contacte a son sujet des le début de la saison

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
04 novembre 2007 à 02:51:28

Les amis, ici Philou, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...bref voilà, j´aimerais savoir si y´a encore de la place pour moi dans le volume 5 de la FNBA. Je compte m´acheter le jeu lundi, enfin bref, un petit bonjour à tout le peuple avec qui j´ai bien délirer lors de la saison 2 et 3.

++

jasoncross5
jasoncross5
Niveau 4
04 novembre 2007 à 05:12:48

Concernant les minutes de quarts et le nombre de match par semaine vous savez ce que j´en pense...

Ca serai que de moi je ferai une saison de 82 games avec des quarts temps de 12 mins,donc en conclusion je suis partant pour les quarts temps de 10 mins et le même nombre de match,ou un match en moins si vous voulez,de toutes façon cela change pas grand chose,je m´explique:

Car je part du principe,oû si l´on jou en quart temps de 10 mins,mathématiquement il y a plus de chance d´avoir une déconnection puisque le game est plu long ,donc le match ke l´on fera de moins par semaine,y´a de forte chance ke l´on le fass quand même,mais en match a rejouer...

Qu´en pensé vous?

toad782
toad782
Niveau 4
04 novembre 2007 à 07:25:50

je suis d´accord avec toi pour 4*12 en 82 games ce serait vraiment classe et réaliste seulement un petit problème se pose, 82 games pour une saison c´est super long et je suis pas sur que les personne qui se tape une equipe avec qui ils ne sont pas au point, ou une équipe qui les rend dingue, seront op pour se lancer pour 82 games. (ou sinon faire les 82 games en draft)
mais c´est sur que se serait fun.
ce we je suis en mode taff jusqu´a ce soir 19h ensuite je me cale devant sport + pour voir toronto raptors boston celtics et vers 22h45 s´il y a du monde sur le live ca tente un petit match?

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
04 novembre 2007 à 08:53:50

philou heureux de voir que tu parles encore francais lol....on est complet mais pas de pb pour un amical sur le live a+

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:04:18

Pas de probleme je suis pret a acceuillir Marbury - crawford - Q Richardson - surtout qu´a Orlando Rahard Lewis - Jamer Nelson - Dooling - Bogans - Battie et Garrity sont partants en bref ca fait du monde, coup de balais Magic.

4rrell
4rrell
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:17:17

Lewis partant a Orlando....why?

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:35:37

J´ai besoin d´un 4 et 2 voila pourkoi une equipe + equilibré

skell1
skell1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:06

Gordon pourrait voir ses jours au United Center ecourté...

Mr Reinsdorf s´est clairement frictionné avec l´ancien jouer du Connecticut´ ^^

Il attend vos offres... lol

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:49:19

Qu´en est il de Deng ?

Sont partants a Golden State: Rien ne se refuse si offre honnete, donc faites vos jeux.

La vidéo du moment