CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNBA V

djnas75
djnas75
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:41:34

oui je pense que 10minute et un match en moins sont un bom compromis
barbosa tradable mon ex-chouchou m interesse ms 85 de ratings ca fait mal>
beau match hier entre les sonics et les suns et enorme t-mac qui a calme les mormons a lui tt seul av 47pts

byloute
byloute
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:17:45

nas tu est Dieu , tu as la meme idée que moi :bave:

10min et un match en moins , ça fait 32min par semaine en moins et des scores plus réalistes :noel:

byloute
byloute
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:33:45

http://www.youtube.com/profile_videos?user=MessenjahMatt

Il a meme posté ses réglages pour créer la team :ok:

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:35:54

Retour de vacances et premier match (et défaite de 3 pts) contre le Heat de Nonel.
C´est pas gagné.
Pour son premier game Kobe plante 31 pts.
A suivre...

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:52:56

A ce que je viens de lire suite a l´invit de Vinsanity, le patch et l´update arriveront d´ici 2 ou 3 semaines.....voila qui m´enchante.

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:01:06

un patch ? :question: qui regroupe quoi généralement ?

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
02 novembre 2007 à 21:23:14

oui 10 minutes c bien mais surtt ne pas changer les sliders, a mon avis c parfait meme au niveau de la fatigue.......les gars arriver a 90pts en 4x8 c dingue...je vous attends pour un petit amical....

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
02 novembre 2007 à 21:24:03

bien entendu barbosa m´interresse mais boozer et williams sont intransferables.....

byloute
byloute
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:47:17

Lol nikkoh

Rien qu´avec 52 en fatigue , j´arrive a faire jouer Durant 32min sur 40 avec de la marge (35min ..)

Et je trouve que les lancers-francs ne sont pas assez nombreux : 2 de chaque coté c´est pas assez en 10*4 ..

Faut que je teste avec 70 dans tous les sliders de faute (en solo je suis à 80 partout ..)

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:37:01

bon je commence à m´habituer et a prendre du plaisir.
0 NOH Chandler West et Paul sont intransferable par contre peterson et stojakovic sont partant presque sur je cherche un AR un peu plus vif et dynamique meme si il est pas tres fort à 3 pts et un AS plus physique egalement.

lennox1
lennox1
Niveau 7
03 novembre 2007 à 04:15:40

matchs de 4x 10mn ?? ? mince ca commence a faire long là quand meme, plus d´une heure par match en comptant les temps mort etc... Je vais voir ca et tester mais si ca fais trop, je laisserai ma place car a partir du 12 Novembre j´aurai un nouveau taf, de journée, donc vachement moins de temps que jusqu´a présent. Ce me ferai chier de passer mes soirées a faire que ca, d´autant que je ne verrai ni madame, ni les ptites du coup. M´enfin, on verra bien, j´espere que ca ira quand meme

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:06:56

Didier, ne commence pas.... On va passer en 10 minutes, et descendre d´un game par semaine le quota.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:09:37

Ca revient donc au meme. Meme si je persiste a penser que 8 ou 10 minutes ne change pas grand chose et qu´il audrait rester a 6/7 êr week, et pas 5/6.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:19:31

Que fais tu de l´ami Garbajosa au fait ? On se voit au bar ma poule...++

crosser12
crosser12
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:23:00

a priori pas de trade a nyk
ca reste open mais personne n est indesirable
peace...

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:30:33

on vient de faire un match avec nonel en 4*10...docn il faut compter 1h de jeu o total mais les score sont meiux...83 a 87 en faveur des rockets avec de chaque coter une belle prestations de Wade et de T-Mac

lennox1
lennox1
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:52:48

C´est pas la question de commencer ou pas Elie, c´est juste que jusqu´a présent j´avais soit toutes mes apres midi , soit toutes mes nuits pour jouer vu que j´etais en equipe postés. Là je n´aurai ni l´un ni l´autre. Alors c´est pas que je suis contre faire 7 matchs de 8mn par semaine, je me demande juste quand je vais les faire. Mais t´inquiete pas je vais la faire la saison, seulement si je vois que c´est trop contraignant, je n´enchainerai pas, j´en ferai peut etre qu´une sur deux ou un truc comme ca.

Garbajosa je ais pas encore quoi faire avec lui, faut que je trouve ma rotation encore. Sera t il AF , AS ? Comme dit Kapono est tres bien, mais je le vois plus comme un 6e homm donc si je peux chopper un potentiel titulaire a se poste, sa ouvre la porte des transferts a Garbajosa, sinon je doit le gader pour tourner ;)

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:14:51

Sinon faut vraiment augmenter les réglages de fautes , 75 c´est trop et 70 pas assez , je pense que faut passer à 72 lol

Et pour la fatigue , le mieux est 53 vraiment ..

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:30:26

Hier avec bitangus, notre match c´est terminé à 105-87 en 8 minutes, sans pour autant faire du run and Gun (surtout avec SAC pour bitangus) ... c´était fluide et réaliste !

Je te rappelle que Cassell veut partir des Clip´ :-)))

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:31:08

Fatigue c´est 52, c´est scientifique !

J´ai calculé les ratios joués en match reel, puis rapporté le tout sur des games 10 minutes a 52 et 53 de fatigue.

Resultat, 53 c bien, mais un poil trop.

J´opterais donc pour 52.

LES ROOKIES SERONT TRADABLES CETTE SAISON.

Des l´ouverture du site, je publierais les regles, et vous pourrez voir les quelques nuances nouvelles.

--

10 mn c´est fait. Devons nous baisser d´un game ou maintenir le quota habituel ?

La vidéo du moment