CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNBA V

bitangus
bitangus
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:30:17

tout le monde à commencé le training camp ... c cool la saison sera palpitante !! !

jp_requin
jp_requin
Niveau 3
31 octobre 2007 à 01:25:36

ca yest la VRAIE saison vent de commencer..les spurs menent 4 a 2!!!!

et moi j´ai aussi eu nba 2K8 today!!!!

miam..

lennox1
lennox1
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:07:14

Je l´ai depuis hier apres midi. Deux matchs on line avec l´ami Morpheus, et le pied total. Certe tres compliqué a prendre en main (comme Elie jsuis perdu sans ma config manette !! ). Des scores pathetiques assurement, mais on en est qu´au début , ca va vite rentrer dans l´ordre ^^
Premier game avec les Cats de mon ami J-Rich, un kiff enorme. Il est attendu du coté de Toronto, tout le monde est sur le depart si ca peut faire venir le numéro 23 des Bobcats ....
Je fais le ponts donc jvais avoir du temps a tuer avec le jeu, et surtout, jeudi, on se fait une journée complete dessus, chez moi, avec Morpheus (steve) et Scotchy (lionel). Va falloir faire le plein de coca light et monster munch, jvous l´dis !

toad782
toad782
Niveau 4
31 octobre 2007 à 08:42:56

je devrais l´avoir aujourd´hui "inchallah", mais malheureusement je n´aurais pas le temsp d´y jouer :-(
sinon dis moi elie la pré saison commence quand?

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:26:12

nas doit etre déçu , Utah a mis la branlée aux Warriors :noel:

Pietrus 17pts quand meme ! mais bon j´ai rien à dire les Lakers ont aussi perdu , merci Shane Battier !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:02:58

Je galere pour faire certain changements pendant les temps morts, et surtout je ne capte pas a quoi sert le bouton rouge en attaque ?

Qd je demande un pick, mon adversaire voit le bouton s´afficher au dessus de la tete de mon joueur, c´est quoi ce delire !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:04:10

Aussi, les LF online c´est un cauchemar !

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:05:56

pour ma part 3 match hier pour un bilan de 2W-1L...mais ds la douleur...les defenses st super baleze...

et malgrer un nombre de point ds la raquette assez important tres peu de dunk mais bcp de petit lay up et pas mal de fadeways....

difficile de trouver des shoot ouverts mais deja une revelation chez les Rockets...

tres tres content du jeu on peux difficilement faire moins complet comme on en parlez avec eric hier soir...top 3 meilleur action de chake joueur homme du match en video meme sur le live...

que du bonheur et en plus graphiqument ya pas a chier c superbe et les animations sont super bien faites...en clr le peid total

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:09:04

Les lancers-francs onlines ont un timing différent :

il faut aller super vite sur le premier (ca doit etre du 30FPS ou moins .. ca m´a rappelé 2k7 online) et le second est à vitesse normale

en conclusion , le premier tu le balance en une fraction de seconde , le second tu prend ton temps ..

Ca marche plutot bien , hier j´en ai planté 75% ..

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:13:57

Moi j´adore les animations de lay-ups , voir Kevin Durant qui maltraite Yao Ming qui saute de l´autre coté c´est un bonheur , malgré la défaite :content:

* ThunderDan profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 11:02:58 avertir modérateur
* Je galere pour faire certain changements pendant les temps morts, et surtout je ne capte pas a quoi sert le bouton rouge en attaque ?

Avec piqcel , on a remarqué que le temps-mort s´arretait des qu´un des deux appuyait sur A après avoir fini ses changements ..

Qd je demande un pick, mon adversaire voit le bouton s´afficher au dessus de la tete de mon joueur, c´est quoi ce delire !

ton joueur fera une passe vers celui qui a un bouton au dessus de sa tete si tu appuie sur le bouton ..

Sinon je m´amuse à faire des stratégies, meme si j´essaye de ne pas abuser de la backdoor cut , deux fois sur 3 elle a marché et Durant a claqué des dunks impressionnants ..

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:14:28

surtout je ne capte pas a quoi sert le bouton rouge en attaque ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:20:00

Ca je sais, mais mon adversaire voit aussi a qui je vais la donner, c ca le soucis, le bouton s´affiche chez lui aussi.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:49:11

hier 1 match face a l´ordi en mode superstar et victoire assez facile....par contre 2 matchs online et 2 branlées....g joué un gars qui avait Houston..eh ben ca a été un massacre..je me suis fait allumer a 3 pts la folie!!! et yao ENORME!!! bref houston ca va etre baleze...et moi ben g vraiment du mal rentrer les shoots...qd aux tirs drop 2fois sur 3 ca s´ecrase lamentablement sur l´arceau.....sinon un gros defauts qd meme online on ne peut pas utiliser les ecrans, et les 3 autres choix offensifs..c bien galere.....

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:02:42

Si je ne remonte pas fissa autour des 50% au shoot, j´ouvre le gaz et je m´en vais retrouver Reggie Lewis !

jasoncross5
jasoncross5
Niveau 4
31 octobre 2007 à 15:10:51

MDR,avez vous vu le panier de Luke Walton dans son propre panier,ragean sachant que les Lakers perd de 2 petits points.

Les Spurs ont transferer mon Ben Udrih contre Daruis Washington!

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:18:07

Victoire d´un petit puntos face aux Rockets

Je souffre vraiment aux rebonds (j´ai 10possessions de moins a chaque fois) mais heuresement Delonte plante dans le corner (4-4) !

Et pour info , avec piqcle on a shooté a 47% contre 42 ^^

djnas75
djnas75
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:48:49

effectivement decu de la defaite des warriors hier mais j ai qd meme kiffé et mike a fait son match...mais bon dieu faut dire a ellis,harrington et ce con de hudson de laché la balle parfois...
utah tres trs solide:boozer est vraiment enorme et deron c est un vrai kif de le voir jouer
sinon earthquake pendant le match flippant..........
j ai kiffé kelena´´ bazooka´´ azubuke ...ses bras font mon torse...mon jersey des warrios a vu kelke signature lui passer dessus.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:10:30

g vu le matcha la tele nas et c exactement ce ke je disez a vinsanity...
ellis hudson ba fo le dire kil sont 5 sur le terrain et aps deux parce ke a eux deux pdt le 3eme quart il on niker pas mal d´actions...

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:39:09

D´ailleurs y a deux nouvelles stats. sur le site nba.com, vous savez à quoi elles correspondent ?

BA et +/- ?

djnas75
djnas75
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:03:45

grave ellis m a enervé ms le pire c est hudson car lui il met aucun shoot sauf a 25pts d ecart...et donne pas la balle a mike qui venait d enchainer 8pts et provoquer un passage en force en 3minute.ms apres il a plus vu la balle tellement ils jouent perso ces 2 la

La vidéo du moment