Le plus en ce moment faite une liste d´environ 5 joueure on verra qui aurra le plus de vois
Moi :
ArenasLebronWadeKobeD.Howard
T. McGrady seul en tete et de loin
B. DavisA. JamisonA. BrooksL. JamesE. GinobiliY. MingM. FinleyS. NashJ. KiddD. GibsonV. Carter
après le reste , il n´y a rien de fixe (sa dépend du moment)
Iverson Bryant Carter Marbury Anthony
Julius ERVINGClyde DREXLERMichael JORDANBen WALLACEAndre IGUODALARicky DAVIS
Vince CarterVince CarterVince CarterVince CarterVince Carter
A.iversonV.CarterT.McGradyR.ArtestK.Martin
THE BIG TICKETS 1 NUMBER ONE !! !!!!!!!!!!!KEVIN GARNETT
LEBRON JAMES 2PAUL PIERCE3RAY ALLEN 4HOWARD D 5MARION S 6DAVIS RICKY 7GERALD WALLACE8JERMAIN O´NEAL 9SHAK 10
Amare StoudemireChauncey BillupsRichard HamiltonRasheed WallaceBen WallaceGilbert ArenasTracy McGradyJosh Smith...
Shawn MarionBen WallaceRicky DavisGerald WallaceBen GordonAmare StoudemireRaja BellKG
BARON DAVISShaquille O´nealVince CarterShawn MarionAllen Iverson
MJStarburyDerek HarperShawn KempThunderdan
5 vous savez comptez?
1 KOBE2 IVERSOn3 SHAQ4 nate robinson5 Three D alias Diaw
Euh ce serait cool de parler francais, pasque quelle joueure vous preferais c un peu ignoble quand meme...
Sinon
1 jordan2 kobe3 wade4 j.o´neal5 kemp
Pas bcp de fans de Jojo !
Une bonne generation d´abrutis !! !
Il y en a marre au passage, une vraie tripotée d´illetrés ! Faites un effort nom de d-ieu ! Ca fait peur.
Heureusement que jsuis la, pour remonter le niveau (fan de jordan, meme si j´en parle pas énormément :p, et j´ecris sans (trop) de fautes ^^)
"Qu´elle joueure vous preferais"
pheïque ?
Oué c possible vu qu´il est isncrit depuis 0 jours, et qu´il a déja posté 25 msg ^^
moi ma liste concernait la generation actuelle...;et puis jpense que chacun a le droit d aimer qui il veut...
Larry "GrandMama - LJ -Big L" JohnsonMJLarry BirdDavid RobinsonKobeTP.... pleins d´autres mise a part Dirk le schleu