CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu , je réponds a vos questions

Barmer
Barmer
Niveau 7
08 octobre 2007 à 16:30:38

et Scola ?

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
08 octobre 2007 à 16:38:17

peux tu me dire les nouveaux dunks effectuables en match à part le riders ? merci

byloute
byloute
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:06:17

Scola c´est 72 ..

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:22:23

moi ce ki m´interesse c surtout la diversité de sensations, le gameplay et tt ce ki porte sur le plaisir du jeu :-) alors angel, si ta de koi me renseigner c pa de refus :ok: .....

goku1301
goku1301
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:26:24

au fait est ce que comme dans nba live 08, il y a les équipes nationales

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:32:36

bien sur ke non, kom si 2k avait besoin de sa pr later Live :sarcastic: ....

goku1301
goku1301
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:43:40

ok je demandé ça comme je voulais prendre le live sur psp mais maintenant j´ hésite car les équipes nationales cest quand meme bien de pouvoir jouer avec l´ équipe de france mais 2K8 est plus réaliste donc j´ hésite

Aure72
Aure72
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:51:06

On m´a dit que le jeu sortait pas sur PS2 c´est vrai?

Omboy
Omboy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:03:38

Faux, il sort sur playstation 2.

Aure72
Aure72
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:18:58

ok merci quel mitto!

answer-3
answer-3
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:50:39

est ce que il ya encore des shoots et des mains de joueurs qui passe a travers le panneau?
Et est ce qu´il ya encore des interceptions irréalistes du dos des pieds...etc

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:22:24

interceptions : non

mains passants a travers le panneau : oui mais beaucoup moins , c´est bien mieux geré .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:24:50

Hostie Tabarnac Calisse! t´en a de la chance

J´aimerais bien savoir s´il y a toujours des goaltending bizarre notamment en attaque sur des rebonds offensifs?

est ce que les slides restent en place ?( parceque sur mon 2K7 ils avaient parfois la facheuse tendance à se remettre par défaut sans mon autorisation)

est il toujours aussi facile d´aller dunker?

est ce que la majorité des points se fait toujours in the paint?

est ce que c´est vrai que c´est Tim Donaghy qui arbitre tous les matchs? (Autrement dit est ce que l´arbitre abuse ?)

l´ordi nous accorde t il plus de LF par rapport au 2K7 (en mode association, je dois avoir en moyenne moins de 20LF/match avec les sliders à 100)

comment il est le mode stratégie en live? J´avais vu une vidéo avec des marques sur le terrain en plein match pour nous guider sur les schémas tactiques. Il y a bcp de schémas/systèmes accessible en plein match? Est il toujours possible d´annoncer un système à ses joueurs à la volée?

Les menus ont ils été refaits avec une meilleure navigation?

peut on changer les chaussures des joueurs?

Peut on jouer à 5 contre 5 en online?

Il y a t il toujours ce mode "aventure" qui permet de faire évoluer un joueur aux street ball avant de l´intégrer dans une équipe nba ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 octobre 2007 à 07:53:50

Koulamata : Moi aussi les sliders se remettaient par défaut... C´était bien relou de tout remettre quand ca m´arrivait ! -_-´

goku1301 : Si tu prends NBA Live 08 juste pour jouer avec l´équipe de France, tu fais une jolie boulette ;) Parce qu´honnetement, la France. . . Enfin voila =) J´te recommande vivement NBA 2k8 qui n´a strictement rien à voir avec la série de EA, qui d´année en année ( pour moi ) regresse beaucoup...

Je suis comme Don_Camillo_93, j´aimerai avoir ton avis sur les nouvelles sensations qu´apporte NBA 2k8 =)

byloute
byloute
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:03:45

La ou tu as faux c´est que NBA Live 08 > Live 07 mais c´était pas dur de faire mieux :noel:

Et pour le bug des sliders il me semble qu´il avais été corrigé par le patch .. :(

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:50:47

AngeLsReturn est-ce qu´il y a toujours les résumés de tous les pts marqué par les joueurs à la fin des matchs??

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:24:56

ouai :(

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:28:35

Yep Yep. de retour nn!!!!!!!!!
Est-ce que l´on peut changer les chaussures aux joueurs??
Par exemple, Lebron JAMES qui met des nikes: il peut avoir des reebok??
Ou alors Ricky davis qui met les shoes de base: est-ce possible pour lui d´avoir des nikes???

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:46:10

je réponds a tes questions :

Hostie Tabarnac Calisse! t´en a de la chance - merci

J´aimerais bien savoir s´il y a toujours des goaltending bizarre notamment en attaque sur des rebonds offensifs? - malheureusement , il y en a encore quelques fois .

est ce que les slides restent en place ?( parceque sur mon 2K7 ils avaient parfois la facheuse tendance à se remettre par défaut sans mon autorisation) - il restent en place jusqu´a maintenant .

est il toujours aussi facile d´aller dunker? - je trouvais ca dificile avant (sur 2k7) d´aller dunker , maintenant , seul les stars dunkent facilement .

est ce que la majorité des points se fait toujours in the paint? - pour moi , oui . Je suis pas encore habitué au jeu alors je joue assez dans le paint .

est ce que c´est vrai que c´est Tim Donaghy qui arbitre tous les matchs? (Autrement dit est ce que l´arbitre abuse ?) - ouais il y a un peu de ca ... ca s´arrange avec les sliders ...

l´ordi nous accorde t il plus de LF par rapport au 2K7 (en mode association, je dois avoir en moyenne moins de 20LF/match avec les sliders à 100) - il y en a juste assez

comment il est le mode stratégie en live? J´avais vu une vidéo avec des marques sur le terrain en plein match pour nous guider sur les schémas tactiques. Il y a bcp de schémas/systèmes accessible en plein match? Est il toujours possible d´annoncer un système à ses joueurs à la volée? - oui .

Les menus ont ils été refaits avec une meilleure navigation? - a part le design c´est pareil

peut on changer les chaussures des joueurs? - oui

Peut on jouer à 5 contre 5 en online? ?? - non

Il y a t il toujours ce mode "aventure" qui permet de faire évoluer un joueur aux street ball avant de l´intégrer dans une équipe nba ? - non , remplacé par le concours de dunk et de 3 point .

davidD12
davidD12
Niveau 3
09 octobre 2007 à 22:59:43

je voulai savoir si ac allen (iverson) pr presicer ^^ si il vrmt son shoot fetiche en jump shoot et si il fai tt les drible ki fai d habitude . ya les top ten ? et on px avoir des faute technike apar kan on fai des 3 seconde ds la rakette

La vidéo du moment