je réponds a tes questions :
Hostie Tabarnac Calisse! t´en a de la chance - merci
J´aimerais bien savoir s´il y a toujours des goaltending bizarre notamment en attaque sur des rebonds offensifs? - malheureusement , il y en a encore quelques fois .
est ce que les slides restent en place ?( parceque sur mon 2K7 ils avaient parfois la facheuse tendance à se remettre par défaut sans mon autorisation) - il restent en place jusqu´a maintenant .
est il toujours aussi facile d´aller dunker? - je trouvais ca dificile avant (sur 2k7) d´aller dunker , maintenant , seul les stars dunkent facilement .
est ce que la majorité des points se fait toujours in the paint? - pour moi , oui . Je suis pas encore habitué au jeu alors je joue assez dans le paint .
est ce que c´est vrai que c´est Tim Donaghy qui arbitre tous les matchs? (Autrement dit est ce que l´arbitre abuse ?) - ouais il y a un peu de ca ... ca s´arrange avec les sliders ...
l´ordi nous accorde t il plus de LF par rapport au 2K7 (en mode association, je dois avoir en moyenne moins de 20LF/match avec les sliders à 100) - il y en a juste assez
comment il est le mode stratégie en live? J´avais vu une vidéo avec des marques sur le terrain en plein match pour nous guider sur les schémas tactiques. Il y a bcp de schémas/systèmes accessible en plein match? Est il toujours possible d´annoncer un système à ses joueurs à la volée? - oui .
Les menus ont ils été refaits avec une meilleure navigation? - a part le design c´est pareil
peut on changer les chaussures des joueurs? - oui
Peut on jouer à 5 contre 5 en online? ?? - non
Il y a t il toujours ce mode "aventure" qui permet de faire évoluer un joueur aux street ball avant de l´intégrer dans une équipe nba ? - non , remplacé par le concours de dunk et de 3 point .