Bon je voulais rendre service mais si c´est pour me faire insulter c´est même pas la peine de continuer ici c´est hallucinant le nombre de troll que vous avez ici
Monstertuck64 et ton pote qui habite la face cachée de la lune il a bien reçu le NBA 2K9 avec Michael Jackson en cover et les commentaires en Jamaicain ?
Don machin 93 j´espère que tu sera vite banni les mec comme toi servent a rien dans la vie ni sur un forum
Moi je suis super deçu de ce jeu mais si ce que vous voulez entendre c´est Wahoo c´est super c´est le meilleur jeu de la terre bas ok alors laissez couler le topic de toutes façons je repasserait pas
Pour ce qui ont l´ai sympa désolé je sait pas comment vous faites pour endurer des idiots pareils vous devriez essayez les forum americains c´est dur a admettre mais y a moins d´imbéciles
De toutes façon si vous avez aimé la demo pas de probléme le jeu va vous plair il est tout pareil sauf que Spurs et Cavs ont les remplaçants mieux fait que les autres équipes sûrement parce que c´est les finalistes
fabulous972 oui il y a toujours un effet de sueur mais pour moi ça fait pas trop plastic c´est plutot pas mal
NBAer oui le stick sert toujours a varier les dunks ou lay up
Bye