CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k8 décevant?

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
30 septembre 2007 à 01:55:18

lu´ tout le monde j´ai pas mal teté la démo et a vrai dire aprés ke l´effet de surprise se soit partie je trouve le jeu trés limité. je sais pas si vous trouver vous aussi; le systeme de drible est bizard on ne peut pas varié lé cross comme ds 2k7 et je trouve ke le jeu a aussi perdu en fluidité notament lors des dunk ou sa ressemble a du nba live.. en tt ka jspr ke cette démo est juste une version ou le gameplay nest pas a 100%

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
30 septembre 2007 à 01:57:54

excusé pour lé faute :lol:

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
30 septembre 2007 à 02:26:36

tiens un black angel ... bienvenue sur le fofo :) . Sinon t´inquiète pas , le demo représente peut-être seulement 50 % du gameplay . Le vrai jeu sera super .

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
30 septembre 2007 à 03:40:45

c clr la demo n´est surement pas representatif du jeu final...a mon avis les cross over vont etre bcp plus nbreux ds le jeu final...c kune demo dc fo kil laisse des surprises pour la sortie...

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:03:11

A ok vous me rassuré la, psk j´attend beaucoups de se jeu et il m´ont toujours habitué au meilleur

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:52:02

j´voulais un renseignement, vous pouvez me dire comment ce passe le mode "carriere" dans le jeu , ou meme ds nba 2k7 .C le meme principe que nba live ? quelle sont les qualités et les defauts ?

merci de répondre ca serai cool et ca éviterai ke jcré un topic juste pour ca.

babac13
babac13
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:37:04

basiquement, tu choisis ton équipe, avec soit les effectifs "défaut" ou modifiés par tes soins, ou bien avec des effectifs "fantasy", c´est-à-dire qu´il y a une sorte de draft à laquelle toutes les équipes, dont la tienne, participent...

ensuite, tu choisis de jouer une saison en 29, 58 ou 82 matches... tu gères tout l´aspect sportif, notamment les transferts et le recrutement, avec la possibilités de "forcer" les transferts ou non, c´est-à-dire que soit tu proposes des transferts et les autres équipes peuvent accepter ou refuser, soit elles acceptent toujours (cette deuxième possibilité est franchement débile)... tu peux aussi (pas obligatoire) définir des tactiques de jeu pour ton équipe

tu peux aussi configurer le nombre de matches à chaque tour de playoffs...

tu peux jouer ou simuler les matches...

en fonction des stats de tes joueurs tu peux recevoir des récompenses en fin de saison...

à la fin d´une saison, et bien... tu recommences !! tu dois renégocier les contrats des joueurs en fin de contrat, tu peux refaire des transferts...

le tout peut t´emmener, je crois, à 20 ou 25 saisons...

les aspects négatifs : les transferts sont assez faciles je trouve, sauf problème de salary cap tu peux facilement te fabriquer une grosse équipe, en plus le temps n´avance pas quand tu fais une proposition, donc tu peux faire mille tentatives de transferts avant de commencer vraiment la saison, pour ça nba live est mieux... à la fin de la saison, il y a une draft à laquelle tu participes, ce qui veut dire qu´au fur et à mesure des saisons le jeu se remplit de joueurs parfaitement "imaginaires", ça aussi c´est chiant mais en même temps difficile de trouver une autre solution

voilà en gros ça doit pas être trop différent de nba live... le mode est assez classique pour un jeu de sport mais bien pensé, évidemment on n´atteint pas les possibilités d´un jeu de gestion type l´entraîneur mais le but là quand même c´est de "jouer" les matches

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:41:29

Est ce que les autres équipes nous proposent-ils des offres ?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:29:09

ok ok merci beaucou ;) et sinon c sa le mode association ? parsque j´ai lu un topic sur le 2k7 qui disait par ex quon pouvais donner des roles et tout , c genre de possibilité on une grosse importance ou pas ?

babac13
babac13
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:34:55

oui les autres équipes nous font parfois des offres... évidemment il y a aussi le risque de blessures, rarement graves (peut-être aussi est-ce passque je fais beaucoup tourner, là je sais pas)...

c´est bien le mode association...

apparemment oui on aura maintenant la possibilité de donner a priori un rôle à nos joueurs, genre "go-to-guy" ou "role-player"... n´ayant pas encore le jeu je sais pas si c´est bien géré, mais ça pourrait avoir une influence en fonction de notre utilisation sur l´état d´esprit des joueurs, l´entente dans l´équipe, peut-être des joueurs vont faire la gueule, demander à être transféré... on verra

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:54:00

ba d´aprés ce que je vien de lire ca a une assez grande importance pour la cohésion du groupe. enfin bref on verra bien, en tout cas jachete celui la :)

Brewer22
Brewer22
Niveau 2
01 octobre 2007 à 17:54:51

lut hé sinon pour les tactiques comment ca se presente (si jms dite cmt c t sur le 2k7) et est-ce que tu peux faire un entrainement avec les joueurs?

Merci de me rép ;- )

Brewer22
Brewer22
Niveau 2
01 octobre 2007 à 17:55:41

durant le mode "carrière" dsl

davidD12
davidD12
Niveau 3
10 octobre 2007 à 16:05:35

trp bo nos joueur nous demanderons une lettre de depart des foi c trp bo mek

Majik02
Majik02
Niveau 5
10 octobre 2007 à 18:37:38

Moi ayant jamais joué à un NBA 2K sur les nouvelles consoles, j´vais pas dire non plus des choses que je ne sais pas mais en tout cas, d´aprés la Démo sur Xbox360, je ne suis pas déçu!
Le fait de voir que chaque joueurs possede ses propres techniques de shoot, de Dunk ect... c´est cool! Chose que NBA Live ne fait qu´à moitié... Aprés graphismes, nan parlons pas, NBA 2K fait fort! Ensuite la jouabilité est super, on s´en lasse pas...
Deja sur ces points là, c´est quand même satisfaisant!
Aprés la bande son, l´association ect... on jugera par nous même!
Enfin bon, Arretons de faire les difficiles, ce jeu reste la référence en jeu de basket! lol :)

La vidéo du moment