CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERSTAR: KOBE BRYANT

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:27:37

Faudrait quand même me donner des arguments plausibles parce que qur le plan individuel d´accord mais sa s´arrete là. Et venez pas dire que ce sont les joueurs qui l´entoure parce que Parker odom bynum ce ne sont pas pas non plus des merdes et cete argument n´est pas valable.

Pour ma part un joueur qui met 81 pts dans un match ou qui fait 5 matchs a plus de 50 pts et c´est tout n´est pas le meilleur joueur de la nba car quand il y a de l´enjeu bizarrement les records ne pleuvent pas.

Et a quand le titre de MVP mais si il est discutable notament cette année?

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:40:16

Au risque de radoter :

"oui c´est vrai kobe est le 2e scoreur de l´histoire sur un match... de saison régulière !"

:d) contre des raptors inexistants. D´ailleurs des vrais touristes auraient pris des photos...

"jojo l´indien comme tu dis est juste le n°1 scoreur d´un match de playoffs... "

:d) contre, à l´époque, l´équipe mythique la plus forte de la ligue, les Celtics, qui en perdirent leur latin, là où même l´oiseau Larry Legend Bird se fit martyriser...

Une situation qui aurait pu équivaloir par exemple : kobe plante ses 81pts en 1999´playoffs contre Tonton et ses bulls.

Là, j´aurais dit RESPECT kobe. Or ce n´était pas le cas...

Quand à dire qu´il est le meilleur actuellement, je ne suis malheureusement pas la ligue d´assez près pour l´affirmer...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:50:39

pour moi nash nowitzki lebron sont meilleurs en ce moment( sauf pour l´allemand en playoff).

xyio
xyio
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:01:17

Ok c´ etait contre les raptors mais a ce que je sache personne n´ a jamais planter autant de point(a part chamberlin) contre n´ importe quel equipe que ce soit raptors,celtics ,grizzlies ou autres,la performance est bel et bien enorme

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 octobre 2007 à 10:13:40

C´est vrai les autres faisaient des passes et gagnaient de plus de 30 pts :rire:

B_T_P
B_T_P
Niveau 1
01 octobre 2007 à 11:06:17

La NBA est guorgée de jeunes talents et de talents confirmés. On ne deviens pas meilleur joueur de tout les temps en se basent uniquement sur les stats. Le joueur doit être une exemple pour les autres Jordan était ce joueur humble toujours à motiver son équipe dans les moments de doute. Kobe lui est énorme c´est vrai...MAIS faut dire ce qui est c´est un gamin de merde autant je l´adore comme joueur autant en dehors du terrain je le trouve assez limite. Jordan à terminer ses études pour sa mère, Kobe lui n´a mm pas fait une année universitaire...ok plusieur on faient le saut HS-NBA ( leBron, Telfair, JO,...) et ils ont plutot bien réussis mais si ils c´étaient gravement blessés, et qu´ils ne pouvaient plus jouer basket, qu´auraient il fait? Tout sa pour dire que ce qui fait que MJ est considére comme le meilleur c´est un tout et voila pourquoi Kobe ne sera jamais le meilleur mais "juste" un très grand joueur.

babac13
babac13
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:16:07

ohlala, b-t-p, tu dis beaucoup de bêtises quand même... jordan joueur humble !! nan, il avait un ego surdimensionné ce mec quand même, un caractère de merde, c´était apparemment un tyran dans les vestiaires, comme il le disait lui-même, c´est plus la haine de la défaite que l´amour de la victoire qui le poussait... mais c´est ce caractère qui a fait de lui le grand champion qu´il a été, et encore pour un moment le meilleur joueur de tous les temps... normalement il n´y a pas de débat, il est à côté des légendes comme ali, fangio, pelé, et en général ces mecs là ont un minimum un grain quand même pour dépasser le commun des mortels... dans leur domaine ils sont assimilables à des génies, et les génies sont rarement des mecs équilibrés... et il n´a pas fini ses études pour faire plaisir à sa maman, il est parti en nba avant la fin de ses 4 ans de cursus ncaa

xyio
xyio
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:39:26

[quote]C´est vrai les autres faisaient des passes et gagnaient de plus de 30 pts[/quote]

Tu m´ etonnes trop peur de prendre les responsabilités

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:18:56

C´est pas une question de responsabilité mais de lucidité et ça fait parti du talent aussi.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:45:29

benSTAR49 Posté le 30 septembre 2007 à 12:27:37 Faudrait quand même me donner des arguments plausibles parce que qur le plan individuel d´accord mais sa s´arrete là. Et venez pas dire que ce sont les joueurs qui l´entoure parce que Parker odom bynum ce ne sont pas pas non plus des merdes et cete argument n´est pas valable.

Parker,bonne saison 2005/2006,mais cette année,bof,plus un arriere..Odom bon joueur jesuis d´accord mais régulierement bléssé,et Bynum,il est encore loi d etre un bon joueur..

Et pour info,je ne suis pas pro Kobe,mon joueur pref´ est Lebron...

81 points c´est pas énorme parceque c´etait Toronto ? Pourquoi les autres joueurs ne le font pas alors ? Et ^puis lors de sa série a 50 points les Lakers sotaient d´une série noire genre10 defaites consécutives,et juste apres ca,pif paf pouf,les victoires sont arrivées..

Les Lakers sont a l´ouest aussi,et les coéquipiers de Kobeface a un effectif comme Phoenix,SA,Dallas,ou meme Golden State ils ne els valent pas...
D´ailleurs il y avait une phrase qui avait nien résumé la situation : "Dallas sans Nowitzki c´est Play Offs,Phoenix sans Nash ,c´est Play Offs,Los Angeles sans Kobe c´est Oden ou Durant"

:)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:51:42

Les lakers ne feraient pas mieux face aux pistons aux heat avec un wade en forme, aux bulls et aux cavs doncl´argument de la conférence ouest ne tient pas trop.

xyio
xyio
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:54:53

Poster par benSTAR49 c´est pas une question de responsabilité mais de lucidité et ça fait parti du talent aussi.

lucide ben il la etait puisque
1 ils ont gagner
2 il a planter comme un malade encore il aurait fait les mauvais choix jtaurais compris mais la hein.Et t en fait pas qu il en a du talent

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:19:18

Pour moi c´était pas de la lucidité, y avait un schéma de jeu:

Passer le ballon a kobe.

Et je parle d´un point de vue global.

E: passe de jordan a Kerr je crois en finale contre les Jazz.

Mais bon je sais la comparaison est disproportionnée on parle de la légende, du meilleur joueur de tout les temps face à seulement un bon joueur qui je pense n´aura jamais l´occasion de faire la même chose.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:40:10

au faiiiiiiite, je pense que je vais me faire attaquer par tout le monde ^^ mais je tente ma phrase :lol:
tout le monde a oublié, en final nba 2004 contre les pistons ce qu´a fait kobe, bon d´accord ils ont perdu nettement la finale mais la seule victoire a été "grâce" à kobe avec son panier à trois points à la dernière seconde
mais bien sur tout le monde oublie les paniers qu´il a mis dans les dernières secondes :cool:

xyio
xyio
Niveau 7
02 octobre 2007 à 01:54:02

question sur l equipe de kobe sans faire de comparaison avec jordan mais pour les equipes honnetement je prefere l equipe a jordan enfin c´ est que mon avis

Scottie Pippen, Dennis Rodman, Toni Kukoè, Ron Harper, Steve Kerr et Luc Longley contre

lamar odom, chris mihm,luc walton,smush parker,vujacic et andrew bynum

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:15:52

Quel est l´intérêt de comparer ces deux effectifs ?

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 octobre 2007 à 11:41:40

le topic qui sert à rien .... :hum:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
02 octobre 2007 à 12:04:28

T´a aucune obligation de poster si ca ne t´interresse pas.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
02 octobre 2007 à 12:56:19

D ACCORD AVEC BENSTAR COM D HAB :rire:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
02 octobre 2007 à 12:58:23

cest ce que je dis dans le titre mj avait des tueurs autour de lui et voila il mettait ses 30 point epicétou :lol:
kobe lui il met ses shoots seul

La vidéo du moment