CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi...

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:50:35

C´est ce que devient ce forum Nba2K8 :non: .

Franchement je n´en reviens pas : il y a encore quelques semaines on pouvait encore parler basket normalement, voir des news intéressantes sur le jeu, etc...

Et petit à petit, flood, fakes, ussurpations de pseudos, gueguerres de mioches a dix balles et maintenant pédophiles se sont invités, pourrissant le fofo à une vitesse ahurissante. :(

Redirigeons un peu les choses, et revenons à la raison première qui nous amène tous ici : parler basket non de non!!! :-(( :-((

Ce qui se passe est honteux pour un site aussi fréquenté que JV.com! :honte: :nonnon: :honte:

En attendant les réactions de "vrais" forumeurs intéressés,
:bye:

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:52:07

Et ça vient même parler de foot bon sang!!!
Le fofo a touché le fond... :honte:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:01:34

c vrai ke sa fait un ptit moment ke le forum part en couille et le pire c kon sait pa vrement pkoi o final ... en effet sa date des derniers 6 mois du 2k7 et franchement sa craingnait pa otant ke sa :( cependant ta bien raison Biggmatou sur la situation actuelle :ok: le probleme c kon sait plus ki est ki ... de plus perso je pense ke si la plupart des doyens du 2k7 ( ki etaient hyper actifs ya kelkes mois ) se sont cassés en cours de route c certainement kun debut de merde ce repandait deja a cette epoke mais ils (les boulets kon connait ts ojourdui) etaient certainement arrivés tro tard car une forte unité cété deja crée malgré kelkes ptits differents sans importance ( genre moi ac Fannu peut avant la sortie du jeu ou Omboy ac tru ou encore un certain nombres de gens ac Janemba ( RIP :-( ) ) ...

Bref les raisons sont certainement peut etre plus profondes ke celles la mais la recrudescence de boulets, malsains ou a l´esprit glauk avant la mort du fofo 2k7, ont certainement fait kon n´est pa assez voir minoritaires a vouloir les jarter ... en gros je pense kil ont degoutés tro de monde et ke sa se voit maintenant car je suis sur ke ya 5-6 mois, tt sa norait jamais pu avoir lieu et Angel serait tjrs la ac sn VRAI pseudo tt comme le genre de mecs a la Janemba et otres forumeurs assidus du fofo 2k7 de la sortie du jeu .... merci d´ avoir perdu votre temps a lire les explications esoterikes dun gosse de 14 ans :ok: ......

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:45

j´avoue t´as trop raison biggmatou ca devient vraiment n´importe quoi
:lol: don c´est vrai qu´il y a eu des petits différents sans importance
pour l´instant ya que moi qui n´ait pas eu de petits différents :content: :lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:19:33

regardez moi newwarior :honte:
il dit qu´il réagi comme ca parce qu´au début les "anciens" réagissaient pareil lors dun nouveau topic genre "rechercher" "topic déjà créer" ou des trucs comme ca
quelle susceptibilité
mais aussi si tu continues comme ca, c´est pas comme ca qu´on changera :honte: :honte: honte: :nonnon:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:26:54

jalléjustement fair un topic ladessu bon il est vraie que je ne fait pas parti des forumeur es plus present mais quand meme je pense que jetai regulierement la surtou sur le topic des nets avec sngotien et autre cela doi faire depui le mois de juin que jai commencer a en avoir marre des insulte des chamailri et je sui peti a peti parti du forum mais je pense que le vrai probleme est qu´ont ne peut plus parler du 2k7 vu que l´n a fait le tour le 2k8 n´est pas sorti et on a pas bcp dinformation ensuite le new nba sont o popint mor donc okune discussionpossible sur le basket mais je dit a tous les anciens ac ki javia labitude de parler basket tener bon dici 1 mois ou 2 cest a dire kan 2k8 sortira et que la nouvelle saison nba comencera vous verer que nous auront des hcose a dire sur le jeu et le basket donc voila masi la il faut areter parcke le forum evien completemn craignos

dsl pour les faute dorthographe et les espressions voila ceté un ti coup de geul et au passage un ti coucou a tous lé ancien et bon foromeur bye

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:37:11

Partcipant actif sur le forum de 2K7 j´ai de moins en moins envie de
venir ici pour les mêmes raisons que vous.

En esperant que les mioches et autres attardés au qi bien bas laissent la place aux vrais passionnés.

sinon on va devoir trouver un modo.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:14:50

Oué c ce que j´ai dit aussi benstar, sinon ya mo iaussi qui ai jamais eu de différent ;)

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:37:51

Tout ça c´est a cause des besketix t´elle que red-d-cochon est compagnie :oui:

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:53:16

Content qu´il y ait quelques avis dans le même sens que le mien! :ok:
Je commençais à avoir peur...lol

Premièrement(sans vouloir donner de leçon à qui que ce soit) je pense que comme sur tout forum, l´attitude à suivre vis à vis des boulets et autres flooders en tous genres ne peut être autre que l´ignorance : se prendre un vent dérange et décourage souvent plus qu´une insulte ou une remarque désobligeante... A méditer...

Deuxièmement, j´ai cru comprendre que malgré des différents, il reste encore sur ce forum quelques vrais passionnés de basket et de jeu vidéo assoiffés de news(like me!!! :oui: ).

Je ne citerai personne, je ne suis pas flic mais je pense qu´à la base des grandes prises de têtes auquelles on a tous pu assister ici, il n´y avait rien de bien méchant, peut être quelques malentendus, et répliques saignantes postées un peu vite peut-être.

Le problème semble avoir été la surenchère de moqueries et de noms d´oiseaux, on a fait tout une montagne là où peut-être à la base ce n´était qu´une question d´avis qui diffèrent.

En conclusion :

Allons messieurs, on aime tous le basket, on a tous hâte de jouer à ce foutu 2k8 :bave: , passons sur les prises de têtes qui ne servent à rien sauf à tuer le forum, et ignorons les boulets.

Quoi de mieux à faire?

En espérant n´avoir offensé personne, j´aime bcp ce forum, il n´y a aucune raison qu´il parte en c...

Bon game et respect à tous!!! :ok:

Ps : Sorry pour le pavé mais fallait que ça sorte...
Ps² : Chapeau pour ta playlist HH Don, à 14 ans c´est rare!!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:04:58

Les merdeux se sont imposés en force semble t il, ce forum est devenu desolant je l´ai deja dit.

Bref, il va de soit que je suis d´accord avec ce qui est dit au dessus !

Je hante ces forums depuis la nuit des temps, j´ai meme rencontré ici quasi tous mes potes d´aujourd´hui sur la FNBA....

Et c´est devenu pathetique ici.. la generation Vince Carter, sacro saint embleme des boutonneux, me file la gerbe !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:29:32

J´avoue c´est chaud la generation vince carter :rire:

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:09:23

suis d´accord avec Biggmatou
désolé d´avoir + parlé de foot que de basket ces derniers temps sur ce forum
mais c´est vrai que ya pa trop de nouvelles NBA sur lesquelles débattre
enfin avec tou ceux qui se prennent pour Angel on sait pas à qui on parle

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:10:59

ont pourrait appeler la generation vc par un autre joueeur parcque c´est mon joueur preferé lool et les mec que vous citer dedans sont des gros boulet donc sa serait bien de pas les assimler a se joueeur je dirait la generation kwame brown c´est a dire faire genre qu´on si connaie en basket mé kan fo le rpouver on sait plus rien

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:37:31

salut ats :salut: Kobe, Dwyane, Tmac, Biggmatou, sonycsallen etc .... et dsl pr les otres mais bn je salut ceux ke je connais le mieux ... bo jsuis daccord ac tt ce ke s´est dit juske la :oui: merci a Biggmatou pr le topic et puis le compliment sur le profil-playlist "Real Hip Hop" :ok: :merci: ....

babac13
babac13
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:09:05

un petit mot pour appuyer...

j´ai longtemps laissé enfler le forum sans m´en mêler tellement j´étais débordé par le flot d´insultes et de trucs qui n´avaient aucun sens, et en définitive aucun rapport avec 2K ou le basket en général

je constate que de plus en plus les topics de haut de page commencent à parler basket... imminence de l´arrivée du jeu ou de la reprise de la saison ?? je sais pas mais c´est bon signe...

le forum 2K7 était bien sympa, avec les débats sans fin (et parfois sans fond mais ça fait passer le temps) sur les joueurs, chacun défendant son petit préféré, ou les topics d´aide, les rdv pour le live (j´ai pas le live mais un forum comme celui-là me paraît être le lieu idéal), les liens pour les sliders ou les stats des joueurs à créer... bref, j´espère que cet appel au calme sera entendu, je crois surtout que le retour du basket et ses nouveautés afférentes sur nos petits ou grands écrans vont arranger ça

à + les gens

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:29:37

Merci à tous pour vos réactions...
Allez, petit cadeau[HS]et puis laissons couler ce topic...

http://fr.youtube.com/watch?v=_Mtm6GqpPW8

Have a good game fellas!!! :ok:

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
27 septembre 2007 à 11:56:55

le + important comme dit plus haut c´est qu´il faut pas répondre aux boulets, ils se rendront compte eux memes qu´ils servent à rien

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:35:44

pas mal Biggmatou :ok: R.I.P J Dilla :-( ...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:39:00

.. dsl pr le double post mais je pouvais pa m´empecher :-) :

http://fr.youtube.com/watch?v=vHReQQnMVQo&mode=related&search=

La vidéo du moment