Content qu´il y ait quelques avis dans le même sens que le mien! 
Je commençais à avoir peur...lol
Premièrement(sans vouloir donner de leçon à qui que ce soit) je pense que comme sur tout forum, l´attitude à suivre vis à vis des boulets et autres flooders en tous genres ne peut être autre que l´ignorance : se prendre un vent dérange et décourage souvent plus qu´une insulte ou une remarque désobligeante... A méditer...
Deuxièmement, j´ai cru comprendre que malgré des différents, il reste encore sur ce forum quelques vrais passionnés de basket et de jeu vidéo assoiffés de news(like me!!!
).
Je ne citerai personne, je ne suis pas flic mais je pense qu´à la base des grandes prises de têtes auquelles on a tous pu assister ici, il n´y avait rien de bien méchant, peut être quelques malentendus, et répliques saignantes postées un peu vite peut-être.
Le problème semble avoir été la surenchère de moqueries et de noms d´oiseaux, on a fait tout une montagne là où peut-être à la base ce n´était qu´une question d´avis qui diffèrent.
En conclusion :
Allons messieurs, on aime tous le basket, on a tous hâte de jouer à ce foutu 2k8
, passons sur les prises de têtes qui ne servent à rien sauf à tuer le forum, et ignorons les boulets.
Quoi de mieux à faire?
En espérant n´avoir offensé personne, j´aime bcp ce forum, il n´y a aucune raison qu´il parte en c...
Bon game et respect à tous!!!
Ps : Sorry pour le pavé mais fallait que ça sorte...
Ps² : Chapeau pour ta playlist HH Don, à 14 ans c´est rare!!!