Lol oui on peut dire ca, je suis "à fond" dans le jeu, et plus généralement je suis un grand passioné du basket ball.
Les Spurs pour TP ?
Les médias français ont fait une nouvelle victime
j'taquine. Bref. Donc tu me dis que tu prends généralement les Spurs ou les Lakers.
Spurs : hum tu n'as pas de réel gachette, mais Ginobili, Finley, Bowen sont plutôt de bons joueurs niveau shoot extérieur. Barry si tu arrives à gérer son shoot. Bonner quand il est vraiment tout seul Lol. A eviter : bah tout logiquement les intérieurs comme Duncan, Thomas, Oberto.. Parker parce que c'est vraiment pas son fort.
Lakers : Comme tu peux t'en douter, Kobe tu peux y aller, mais fais attention à ne pas en abuser ;-). Vujacic véritable gachette si tu gères son shoot, Radmanovic un peu une perle cachée, le mec a un shoot très fiable. Fisher c'est assez dur, son tir est vraiment bizarre. Naturellement, les intérieurs comme Pau, Turiaf, Bynum.. ne sont pas des shooteurs extérieurs.
Tu auras beau chercher, tu ne trouveras jamais Jordan. De un parce qu'il a pris sa retraite et qu'il ne joue plus dans aucune équipe. De deux parce que les droits d'images qu'il exige sont beaucoup trop couteux pour 2k. Alors même si tu prends les All Star 90's East, il n'y sera pas.
Pour la question de l'IA qui te remonte tout dans le dernier QT, c'est déjà arrivé à d'autres joueurs. Personnellement j'ai jamais eu ca. Tout ce que tu as à faire, c'est bien défendre.
C'est dommage que tu ais acheté NBA 2K8 maintenant.. Dans un peu plus d'un mois il y a NBA 2K9 qui sort LOL ;-). Mais tu as eu raison de l'acheter, c'est un opus à ne pas rater.
Si j'peux me permettre, j'te conseille d'autres équipes qui peuvent te plaire, car dans le jeu elles sont pas mal à jouer :
- Chicago
- Portland
- Phoenix
- New Orleans ( par contre, il faut que tu augmentes l'endurance de Chris Paul et David West, c'est n'importe quoi sinon, ils jouent à peine la moitié du match. )