CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBrn James à tremblé en final

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:36:23

le meilleur c´est lui
http://www.youtube.com/watch?v=Npr2CCT9AwY&mode=related&search=

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 septembre 2007 à 08:22:50

lol Pas le meilleur, mais sans doute le plus spectaculaire.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 septembre 2007 à 10:58:41

effectivement le plus spectalaire mais ca en reste là.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:39:15

Faite gaffe godness bunny = red-de-cochon !

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:36:22

Je tente une objectivité totale, mais on ne peut pas dire que Kobe Bryant n´est pas le meilleur joueur de la ligue. Un joueur ayant un shoot imparable, d´une telle qualité, une défense quasi irréprochable, un mental d´acier dans le money time et j´en passe et j´en passe... Je ne suis pas un fan inconditionnel de Kobe Bryant, pour ma part je soutient a fond Stoudemire =). Mais je reconnais que Kobe est le meilleur joueur de la ligue. Lebron James, mais cela ne tient qu´a moi, est une personne dont les chevilles sont tellement lourdes que je sais meme pas comment il fait pour s´envoler pour ses dunks -_-" Franchement, un gars qui rentre dans la NBA, qui s´autodéclare " le successeur de His Airness ", et qui en rajoute en prenant le n°23... Mais quel joueur se permet une telle arrogance ? Lebron James, c´est un concentré de :

-un jeu sans style, laid à regarder
-un shoot monstrueux ( dans le sens négatif )
-un mental de pingouin
-des travelling à tout va
-la base meme du basket, les lancers francs... ( like Shaq ? )

Et comment on peut comparer ce mec a Michael ? Michael, celui qui a tout !

Ouvrez les yeux, et soyez objectifs : on peut très bien detester Kobe, mais on ne peut nier que ce mec est vraiment le meilleur joueur de la ligue durant son époque. LE meilleur reste incontestablement Jordan.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:42:46

Djusteen91 a tout dit :ok:
Et je crois qu´il a clôt le débat :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:43:36

Sinon j´admire ton objectivité sans pour autant être fan de Kobe, car c´est pas donné à tout le monde ici :ok:

babac13
babac13
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:33:38

qu´il a clos, pas clot, le féminin c´est close, pas clote ! :o))

mais c´est vrai qu´objectivement kobe est sûrement le meilleur joueur actuellement (d´ailleurs le meilleur depuis un moment), en termes de qualités individuelles...

ce qui me bloque avec kobe c´est qu´il n´a pas encore donné sa pleine mesure au sein d´un collectif, et on parle quand même d´un sport collectif, et les années passent pour le bonhomme...

malgré toutes ses qualités, mj n´aurait pas été mj sans ses titres collectifs...

je pense que kobe a beaucoup à gagner en termes de réputation s´il arrive à donner la médaille d´or aux usa aux prochains jos, en étant le leader de l´équipe et en faisant preuve d´humilité... ça fait bcp de "si", mais je crois team usa capable de gagner l´or, je crois vraiment que c´est kobe qui peut changer la face de cette équipe (qui n´a rien gagné depuis un bail, et pour la jeune génération, à part anthony, et howard dans une moindre mesure, ils ont tous été mauvais dans le cadre fiba), et je crois aussi qu´il a envie depuis quelque temps de redorer son blason, son image...

et moi non plus je ne suis pas franchement fan de kobe

je pense que ce ne sont pas les 81 pts qui classent le bonhomme, il suffit de le regarder jouer pour comprendre

sinon, je suis assez d´accord avec djusteen concernant la partie sur lebron james... j´ai vu cet été des mags de basket avec en une james sur un trône avec la couronne, le sceptre, les chaines en or... depuis quand c´est celui qui perd en finale qui monte sur le trône ?? ? ce marketing est pourri, et le bonhomme pourrait avoir la décence de faire profil bas... l´avenir lui appartient peut-être, mais pour l´instant :nah:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
26 septembre 2007 à 07:56:13

J´viens de lire la page 2, et j´viens de découvrir beaucoup d´absurdités... -_-´

Benstar49 > tu serais pas un pro-Lebron toi ? ;) Ne vois pas une critique quand je te dis ca, au contraire, j´aime la différence =) Mais quand tu nous sors l´argument " 11/11 aux tirs etc... : exceptionnel ", dis le moi si j´me trompe, mais au moins 10 tirs sont des lay-up ou des dunks non ?

Donc moi aussi j´peux te faire un 11/11 si c´est à base de lay-up ou de dunks ( je pratique le basket depuis 5 ans )

Et ca ne sert a rien de dire que Kobe joue que pour sa pomme, parce qu´on le sait, avec les Lakers, il ne joue que pour sa pomme. Mais en meme temps si c´est pour passer la balle à un Brown qui te casse la planche en te faisant une brique aussi énorme que ma maison, ca sert a rien non plus...

Je soulève une autre polémique ( youpi ! ) : on le sait, le trois quart des joueurs NBA jouent pour l´oseille, la thune, le blé... Bref, ils ont faim de billets verts ces petits sacripans !
Mais ce qui m´étonne, c´est que personne ne parle de l´ambition de James... Et oui, le " King " a une ambition très précise : devenir le premier joueur NBA à valoir ( et donc gagner ) le milliard de $ !

LE MILLIARD, LE MILLIARD, LE MILLIARD ! ( petite chanson du loto )

Alors, personellement, je préfère un joueur qui pense + à shooter à tout va, que un joueur qui pense + à son portefeuille.

J´dis pas que Kobe n´y pense pas, mais c´est pas son objectif premier.

C´est pas un peu malsain qu´un joueur ne pense qu´a ca ?
Ne vous leurrez pas, Lebron est très intelligent. Il a fait des placements, a acheté qq actions, négocie des contrats énormes avec ses partenaires équipementiers etc... Tout ca pour avoir " le trophée " du joueur valant le milliard !

Glauque, hein ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:08:46

Ah oui ( désolé pour les deux posts de suite -_-" )
Il suffit de regarder des matchs pour voir que Kobe n´a pas que les shoots pour lui..

Bah oui les amis ! C´est pas pour rien qu´il est dans le All-NBA defensive 1 Team ! Kobe fait parti des meilleurs défenseurs de la ligue, aux cotés de Bruce Bowen himself, alors les mecs faut pas déconner ! Kobe c´est un shoot mais aussi une défense de vrai travailleur !

Lebron, on me dit qu´il est polyvalent. Non les gars, j´suis pas d´accord ! Lebron n´est PAS polyvalent ! Certains secteurs prédominent chez ce joueur, tel que les rebonds, les contres, les dunks. Mais c´est tout ! Bah oui, faut pas se leurrer, Lebron ne sait pas dribbler, ne sait pas shooter ( quand je dis " ne sait pas " c´est que je n´aime pas son style et qu´il y a beaucoup mieux ), ne sait pas défendre !

Les contres c´est pas de la défense ! Dès ma premiere année on m´a appris que le contre c´était le système D du mauvais défenseur. Un bon défenseur, c´est un mec qui prive de ballon son adversaire direct. C´est un mec qui l´harcèle quand il n´a pas la balle. Une bonne défense, c´est priver de ballon le joueur, pas scotcher son tir contre la planche !

Bon okay c´est plus spectaculaire, et alors ? J´prefere l´efficacité au spectaculaire...

Et je suis d´accord avec ThunderDan, Tim, c´est Tim. C´est Mister Fundamental. C´est un concentré de basket élementaire, tout en efficacité. C´est le meilleur ailier fort de ces 10 dernieres années ( et oui, déjà dix ans ! ).

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
26 septembre 2007 à 10:36:19

Déja premier point je ne suis pas un pro JAMES, si vous voulez tout savoir mon joueur préféré est CARMELO ANTHONY et peut être IVERSON.

Et si tu avais le matcht auquel je fais référence pour le 11 sur 11 tu serais qu´il avait y avait des shoots mi distance et des 3 points.

Et oui lebron est très fort dans ce secteur.

Ensuite tu dis que lebron n´ait pas polyvalent mais tu cites les rebonds, les contres auquel il faut ajouter les passes car c´est un excellent passeur et un très bon shooteur( pour ça y a même pas a polémiquer 47% et plus de 8000 pts en 4 ans soit de fois plus que kobe dans c´est 4 premieres années a passage!!!)
Pour finir c´est un joueur qui pourrait presque jouer poste 4.

Après tout ça si c´est pas être polyvalent personne le sera.

Enfin je ne sais pas ce que tes entraineurs te raconte sur la valeur des contres mais c´est du n´importe quoi.

C´est pas pour rien si CAMBY à été élu meilleur defenseur de l´année en étant meilleur contreur de la ligue.

Vous avez le droit de dire que vous le trouvé bourrin, que vous n´aimez pas son shoot ou c´est dunk mais c´est totalement subjectif de dire en citant ces choses qu´il est moins bon que BRYANT.

Et encore une fois je ne suis pas PRO Lebron JAMES car dès qu´on soutient un joueur on est taxé de PRO ceci ou PRO cela.
Non contrairement au fan inconditionnel de KOBE Tel TRUWARIER je sais faire la part des choses et j´ai surtout des arguments qui tiennent la route.

Mais après tout chacun ses goûts mais faut quand même être honnête
quand on veut parler de quelque chose que l´on prétend conaitre.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:46:18

LeBron est tres fort, pretendre le contraire est un putain de no-brainer !

Cela m´amuse tjrs de voir des mecs aller chercher des faiblesses chez des alla-stars de ce calibre ! Ils en ont tous certes, mais cela reste des types tres forts, point final.

LeBron a joué a la Shaquille O´Neal en finale, mais reste un phenomene.

Tres doué et c´est surtout un monstre physique.

Maintenant, il est clair qu´il doit ameliorer ses prises de shoot, et que l´equipe autour de lui me semble mal construite.

LeBron porte enormement le ballon, donc deja Larry Hughes est de trop.

Il faudrait encadrer LeBron de spot shooters et tt irait encore mieux!

Quant a sa polyvalence, elle est claire, ce type peut assurer quasi 4 postes, si ce n´est 5 par moments. En ce sens il me rappelle un peu Magic Johnson.

Neanmoins, a ce jour, Kobe reste le meilleur, mais ils n´ont deja pas le meme age, ce qui compte beaucoup.

Comme pour tous les joueurs, les comptes se font en fin de carriere, pas avant.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:57:07

Je precise a ce titre, qu´en fin de carriere, j´ai fait mes comptes avec Jordan, et j´ai sorti mon rouleau de sopalin ! lol

babac13
babac13
Niveau 7
26 septembre 2007 à 11:30:24

oui pour thunderdan : les lacunes de james (dribble, shoot et parfois absence d´intelligence dans ses choix tactiques) ne doivent pas faire oublier ses qualités, notamment physiques (pour l´instant thunderdan j´attendrais avant de faire la comparaison avec magic quand même, point de vue perso), ni son son âge : pour l´instant il devrait encore être en college !! Donc il a encore le temps d´apprendre pas mal de choses...

après les histoires de pognon si c´est vrai, bon d´accord c´est pas réjouissant...

maintenant si on veut absolument comparer avec kobe il ne faut pas oublier ses caprices de diva à lui aussi en début de carrière, combien de draftés si jeunes et si bas (je parle pas d´un n°1, kobe était combien ? 13e ?) ont tapé un caprice et réussi à se faire transférer de la sorte ??

concernant le n° 23 de james, d´un côté ça fait prétentieux, d´un autre côté c´est quand même assez couillu d´arriver en disant qu´on vise la première place

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
26 septembre 2007 à 11:43:36

Surtout question égo et copie de michael JORDAN kobe est vraiment le
meilleur.

Faut pas oublier que c´est entre autre a cause que de lui que big SHAQ est parti et quand on voit les caprices qu´il a fait a la fin de saison pour être transférer.

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:36:44

Quand je lis que LeBron s´autoproclame successeur de Jojo ça me fait bien marrer

Alors que quand l´autre starlette est arrivé en NBA il osait même copier le mouvement de langue...

Au fait Ils ont fait quoi les Lakers depuis qu´il est le boss ?
Ah oui
Une année sans PO et 2 élimination au premier tour et tout ça a 26, 27 et 28 qui sont censées être les meilleures année de la carrière d´un joueur...

Kobe c´est le plus grand de l´univers je l´ai lu dans MVP !
Dans Mickey magasine ils disent que c´est Tony P mais eux c´est des menteurs :gni:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:24:36

totalement d´accord il copiait la façon de répondre aux journalistes.

Autant dire qu´il est loin d´être un joueur unique!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:54:07

Je te rassure Babac, je ne compare pas James a Johnson, on est encore trop loin du compte. Je faisais juste allusion a sa polyvalence, James pourrait aussi demarrer pivot et faire un bon match, tout comme Magic l´a deja fait.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:08:11

mois siale je naime ni l´un ni l´autre mon prefre c´est vince carter chacun ses gout ala limite mais je pense que kobe est meileur que lebron et qu´il se raproche bcp plus de jordan que lebron a la limite wade est plus proche que lebrone de jordan deja lebron jaime pas tro sont style tro bourrain a mon gout (pas de sa faute en meme temp) je le trouve trop puisant pour un 3 je prefere voir kobe t mac vc iverson c´es plu classe (dedicace anné fin 90 debut 2000 lol) et pusi se proclamer l´elu quand ont a rien fait de special si se n´est etre mvp all star et rooki of de years dautre l´ont fait avan... pour kobe avant je le detesté je vai etre claire maintenan je compren mieu kobe c´est vrai il est difficile de joué collectif quand vous aver comme coéquipier brown parker cook waltn et jen passe a sa place si vous savier que si vous faite une pace a un de vos coéquiper il ya une chance sur 3 qu´il rate alorque si vou vou shooter il y a une chance sur 2 pour que sa rentre vous choisirer quel options ...Mais sinon voila lebron a raté une finale je pense qu´il en aurat dautre que sont jeux peut ( si il le veut) s´ amelliorer l´avnir est pour lui mais bon attetion a ne pas se voir trop beau tro tot ( changer de surnonm deja) ...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:11:01

a part ilgauskas c´est pas non plus la grande classe cleveland surtout avec u hughes ultra décevant et un duo gooden ilgauskas totalement irrégulier.

Aux lakers y a quand même odom, bynum et parker n´est pas forcément mauvais tout le temps.

La vidéo du moment