J´viens de lire la page 2, et j´viens de découvrir beaucoup d´absurdités... -_-´
Benstar49 > tu serais pas un pro-Lebron toi ? ;) Ne vois pas une critique quand je te dis ca, au contraire, j´aime la différence =) Mais quand tu nous sors l´argument " 11/11 aux tirs etc... : exceptionnel ", dis le moi si j´me trompe, mais au moins 10 tirs sont des lay-up ou des dunks non ?
Donc moi aussi j´peux te faire un 11/11 si c´est à base de lay-up ou de dunks ( je pratique le basket depuis 5 ans )
Et ca ne sert a rien de dire que Kobe joue que pour sa pomme, parce qu´on le sait, avec les Lakers, il ne joue que pour sa pomme. Mais en meme temps si c´est pour passer la balle à un Brown qui te casse la planche en te faisant une brique aussi énorme que ma maison, ca sert a rien non plus...
Je soulève une autre polémique ( youpi ! ) : on le sait, le trois quart des joueurs NBA jouent pour l´oseille, la thune, le blé... Bref, ils ont faim de billets verts ces petits sacripans !
Mais ce qui m´étonne, c´est que personne ne parle de l´ambition de James... Et oui, le " King " a une ambition très précise : devenir le premier joueur NBA à valoir ( et donc gagner ) le milliard de $ !
LE MILLIARD, LE MILLIARD, LE MILLIARD ! ( petite chanson du loto )
Alors, personellement, je préfère un joueur qui pense + à shooter à tout va, que un joueur qui pense + à son portefeuille.
J´dis pas que Kobe n´y pense pas, mais c´est pas son objectif premier.
C´est pas un peu malsain qu´un joueur ne pense qu´a ca ?
Ne vous leurrez pas, Lebron est très intelligent. Il a fait des placements, a acheté qq actions, négocie des contrats énormes avec ses partenaires équipementiers etc... Tout ca pour avoir " le trophée " du joueur valant le milliard !
Glauque, hein ?