Et ca nous parle d´objectivité, voila l´arcétype du fan de kobe.
Le mec signe une performance une fois sur 30 et c´est le meilleur du monde. Si c´est ça la définition de meilleur alors vos arguments stériles vont durer encore bien longtemps.
Petite comparaison mais moi je ne m´arrêterai pas seulement là:
Lebron 11/11 au tirs avec plus de 20 pts en une mi temps: exceptionnel.
C´est pas pour autant que ca fais forcement de lui le meilleur joueur du monde bien que cette année il soit au dessus d´un KOBE par exemple.
Ce qu´il y a c´est que kobe n´a pas fais jouer les autres cet été au chpt fiba comme dis précedemment par cette réflexion extra lucide, mais pour réellement le savoir aurait il fallut encore se rappeler la dizaine de match joué par les USA voir les avoir regardé. Et oui parce que après avoir marqué 2 3PTS de suite c´est coéquipeier n´ont plus vu le ballon pendant 3 phases: au final 3 shoot manqué et ce genre d´action c´est la copie conforme du jeu habituelle de KOBE.
Maintenant je n´ai jamais dit que KOBE était un mauvais joueur loin de la faudrait être autant a l´ouest que ses fans qui portent des oeillères.
Tout ça me rappelle le débat sur le forum 2K7 ou certains osait dire sérieusement que KOBE était meilleur que JORDAN.
On peut rigoler mais faut pas dire n´importe quoi non plus.