CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBrn James à tremblé en final

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 12:47:47

des magasins :d) des magazines
quoi que des magasins ça marche aussi les moutons qui avaient acheté le 8 repassent a la caisse pour se payer le 24 suite a ses nouveau "exploits"

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:52:56

de toute façon tout le monde déteste KB24
donc même si il aurait fait un carton en PO (je reconait que c´est jamais arrivé) tout le monde aurait dit "pff quel perso ce joueur, jamais de passes, tout le temps il joue pour lui et pas pour les autres"
donc qu´es ce que ca change, pour vous, les télespectaeurs, qu´il fasse un carton en saison régulière ou en PO puisque vous auriez eu la meme réaction dans les 2 cas :honte:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:01:39

Kobe a tout dit :oui:

Les gens sont tellement de mauvaise fois, que même si Kobe aurait fait un carton en Playoffs ils auraient encore trouver un moyen de critiquer genre "il joue que pour lui...etc"

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:05:43

http://the.honoluluadvertiser.com/article/2007/Jun/11/br/br7419086352.html

pauvre Kobe tout le monde le déteste j´ai presque envie de le plaindre...

PS Angie ne clic pas sur le lien tu pourrait y perdre ton innocence :sournois:

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:07:13

Le problème c´est que ceux qui l´aiment tournent vite au fanatisme

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:59:45

C´est ça le basket americain.. tout passe par un seul joueure plus le coup marketing que ça leur fait.Quand j´aiter en malaysie est a singapour pareille,la bas ceux son de gro fan de kobe est de lebron est compagnie,ça doit etre pareille pour toute la region region.. n´emepche il adore leur jeux solo allor que ici je parle de lebron ou kobe il me dise koi ? c´est qui ? :honte:

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
24 septembre 2007 à 14:44:21

Qu´elle que chose a ajouter a ça messieur le Pedophile ! alias cochon des red :honte: :malade:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9818711-1-0-1-0-0.htm

prener bien le temp de lire !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:59:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-3386-1-0-1-0-0.htm

Second preuve t´inculpan.. moi qui traine sur le forum 15-18 rien ne m´echanpe ! allour la tu va etre banni je men chargerais personelement :oui:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
24 septembre 2007 à 15:51:43

+1 Kbryant24

Toute facon kobe est actuellement le meilleur est pas la peine de me sortir des phrases pour prouvez le contraire, il n´y a rien a prouvé,Pour moi seul jordan était plus fort que kobe...
Lebron james a enormement de talent mais je doute qu´il sera plus fort que kobe, et pour l´instant il manque trop d´experience :hap:

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:17:32

:ouch2: les arguments irréfutables !

Toute facon Joel Przybilla est actuellement le meilleur est pas la peine de me sortir des phrases pour prouvez le contraire, il n´y a rien a prouvé,Pour moi seul jordan était plus fort que Joel Przybilla...

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:05:43

Kobe est le meilleur intrinsequement au monde, cela ne fait aucun doute pour personne!

Maintenant si je devais choisir un joueur, je prendrais Duncan, pas Kobe.

Bref, pas de polemqiue de haineux sur Kobe, LeBron, ou Melo, ces gars la sont tous des as, c´est pourtant simple a capter.

Apres, ils ont leurs faiblesses, Jordan n´en avait quasi pas.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:45:53

ce qu´il ya ce que quand KOBE à joué avec MELO et LEBRON au championnat fiba il n´a rien fait non plus et on a vu quels joueurs avaient de réels talents a but collectif et non pour flatté son propre égo.

Au final il en ressort que lebron et anthjony ont été les meilleurs joueurs US du championnat.

Et juste pour les fanatiques totalement subjectif de KOBE n´est pas meilleur parce que c´est un joueur qui n´est pas du tout polyvalent.
Son registre : les pts en espérant qu´il dépasse les 40% de réussite.

Il lui manque juste les passes, les rebonds les contres pour qu´il
y ait une réelle comparaison sur la durée avec un LEBRON JAMES bcp
plus complet

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:19:21

Dsl mais pour mo ikobe reste le meilleur actuellement, meme si des gens de la draft 2003 comme wade lebro nanthony peuvent le rattraper oire le dépasser peut etre, mais pr l´instant c kobe le meilleur

Mtn aux championnats du monde g aps trop suivi dc je vais pas parler, , mais j´ai quand meme vu kobe marquer 15 pts ds le 1er QT face a l´argentine (je crois) afin de faire mener l´equipe de 15 pts... dc dire qu´il n´est pas présent est exagéré

Mais pour ce qui est points ok c sa priorité, mais dans une equipe comme celle qu´il a et les capacités qu´il a, ca reste comprehensible, mais faut pas non plus lui enlever ses 5 rebonds 5 passes par match (ok c pas lebron mais presque personne est comme lebron...) ,docn o npeut pas non plus dire qu´il est pas polyvalent

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:20:16

Et pusi voila j´ai rien contre james mais ok quand i lcake c un truc de ouf, mais il doit aps faire + de conters que kobe en moyenne...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:26:58

Dsl 3 posts de suite, mais j´ai aps fini :p

Pasque si on veut vraiment rester dans les comparaisons statistiques, kobe tourne a 46% de réussite contre 47% por james, donc voila quoi, et puis lui il fait pas du 10/30 au mieux en PO (ok ca c un manque d´expérience mais ct juste pr l´exemple pasque la je dit rien contre james,d´ailleurs c pas mon joueur preferé, mais je le deteste pas non plus)

Donc ok james est ters tres fort, mais kobe est dessus pr moi (pour l´instant :p)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:33:40

Sur les 4 premieres années des 2 joueurs plus de 8000 pts pour JAMES même pas la moitié pour KOBE et déjà une polyvalence énorme du KING.

Aujourd´hui KOBE n´est pour moi aucunement supérieur à lebron:

La preuve encore une fois il n´a rien fait cette saison mis à part des perfs ponctuelles totalement inutile.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:15:09

Et encore une fois ne faites pas de comparaison à Jordan...
Jordan restera Jordan, même si Kobe s´en rapproche de part son style de jeu, Kobe est Kobe et Jordan restera Jordan...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:06:10

Et ca nous parle d´objectivité, voila l´arcétype du fan de kobe.

Le mec signe une performance une fois sur 30 et c´est le meilleur du monde. Si c´est ça la définition de meilleur alors vos arguments stériles vont durer encore bien longtemps.

Petite comparaison mais moi je ne m´arrêterai pas seulement là:

Lebron 11/11 au tirs avec plus de 20 pts en une mi temps: exceptionnel.

C´est pas pour autant que ca fais forcement de lui le meilleur joueur du monde bien que cette année il soit au dessus d´un KOBE par exemple.

Ce qu´il y a c´est que kobe n´a pas fais jouer les autres cet été au chpt fiba comme dis précedemment par cette réflexion extra lucide, mais pour réellement le savoir aurait il fallut encore se rappeler la dizaine de match joué par les USA voir les avoir regardé. Et oui parce que après avoir marqué 2 3PTS de suite c´est coéquipeier n´ont plus vu le ballon pendant 3 phases: au final 3 shoot manqué et ce genre d´action c´est la copie conforme du jeu habituelle de KOBE.

Maintenant je n´ai jamais dit que KOBE était un mauvais joueur loin de la faudrait être autant a l´ouest que ses fans qui portent des oeillères.

Tout ça me rappelle le débat sur le forum 2K7 ou certains osait dire sérieusement que KOBE était meilleur que JORDAN.

On peut rigoler mais faut pas dire n´importe quoi non plus.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:01

et c´était moi qui l´avait créer le topic :content: cool:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:23

smiley ratééééé powaaaaaa
:cool:

La vidéo du moment