CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Knicks ont-ils un avenir ?

okafor57
okafor57
Niveau 8
15 juin 2008 à 23:42:13

Salut !

En tant que fan de NY, et pour changer un peu des débats Kobe-Jordan-LeBron, je voulais vous demander quel avenir voyez-vous pour ces malheureux Knicks, qui n'en finissent plus de décevoir (à force on les oublie...) :

- Un scénario à la Boston, pour viser immédiatement le titre, quitte à dépouiller l'équipe :question:

OU

- Une équipe bien construite comme les Hawks ou les Raptors, de milieu de tableau, pouvant aussi bien cartonner que foirer ?

OU ENCORE...

- La belle et longue traversée du désert..... :pacg:

Remember...

http://fr.youtube.com/watch?v=cBtFYxyEJuM

http://fr.youtube.com/watch?v=N0RwVBgIfew

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:58:27

une place en playoffs et si il recrute diaw ca serait encore mieux car bobo a ce truc en plus :lol:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:51:40

Ah ouais alors là je compatit à 10000% !!

Comment ça a été la merde depuis le départ d'Ewing à Seattle, déjà qu'il ne restait plus grand chose :snif:

Déjà virer Thomas et Marbury, puis recruter un JM du genre Jerry West pour les nouveau talent et rebatir une team digne de ce nom, pas qu'avec des ultra scoreur mais une défense qui a fait la réputation de NY !

Façon NY à toujours été une équipe maudite quelque part ... :honte:

[cp3]
[cp3]
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:09:15

voila l'équipe de fou k'il avait en 1999 whaou je savais pas k'il avait une aussi bonne équipe

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:15:09

Très bonne question.

Mais je vois un avenir plutot négatif à court terme pour les Knicks. Il faudra bien 2/3 ans pour sortir de cette merde terrible ( mauvais résultats, mauvais recrutement, salaires énormes, mauvaise ambiance, mauvais dirigeants, etc... ). Il faudra du temps pour s'en remettre.

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:50:40

Je serais content que les Knicks reviennent à un haut niveau parce que l'ambiance au Madison en playoffs (remember 90')c'est quelque chose...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:23:14

2-3 ans t'es plutôt optimiste, je dirais plutôt 5-10ans :oui:

okafor57
okafor57
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:17:52

D'ailleurs les fans américains l'ont dit : Nate, Lee, Crawford, Chandler, Balkman et Fred Jones. Le reste, DEHORS ! C'est pas gagné, d'autant que plusieurs équipes convoitent les 2 premiers. :fou:
Espérons que la bonne position à la draft obtenue ne sera pas un énorme gâchis...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:42:17

Ouais enfin je rajouterai Curry dans la liste parceque ce gros baby peut quand même rendre quelques service. Quand à crawford, franchement j'ai des doutes, car depuis son arrivée à NY j'ai l'impression qu'il a du mal à éclore, à mon avis il aurait dû rester à chicago.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:45:46

Sinon ce qui tuerait pour NY c'est d'avoir Artest + AK47+ Okafor là ça commencerait à avoir de la gueule :fou:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:52:49

ZACH rANDOLF EST UN KILLER ? LE MEILLEUR DES KNICKS
si j etais le gm :rire: je garde
Lee , robinson, randolf, curry, crawford et on ajoute a ca un diaw+ ak-47 et la ca peut etre bon

okafor57
okafor57
Niveau 8
16 juin 2008 à 23:20:19

Encore faut-il les moyens...Mais on peut penser qu'ils vont dégraisser d'ici 2 ans : plus de Marbury, James, Jeffries et Rose en 2010. Ca fait quand même un sacré paquet en moins !
Le problème c'est qu'il y en a que j'ai cité auparavant qui vont probablement gicler dans un gros trade...MAIS ce sera toujours mieux que de construire sur des ruines !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:24:36

Tu veux dire construire sur des boulets ?!! :oui:

Franchement c'est quoi ces contrats ? Thomas a cru que les Knicks étaient la poubelle de toute la nba ou quoi? :honte:

• tin plus j'y penses plus ça me dégoûte ! Autant tout raser et repartir à zéro!
okafor57
okafor57
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:49:08

Moi je sais pas D'Antoni ne m'inspire pas confiance, bien que j'apprécie les Suns... Il a beau avoir joué en entrainé en Italie, je l'ai mauvaise. :(
En plus NY c'est l'image même de la GROSSE DEFENSE, pas du RUN & GUN !!!

barca4everthin
barca4everthin
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:41:01

une place en playoffs et si il recrute diaw ca serait encore mieux car bobo a ce truc en plus