CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherchez l'erreur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kobe420MODE Kobe420MODE
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:45:50

Les Lakers se sont saccrifiés a sortir le faux champion puant
Ils ont libéré la NBA des SPurks et aujourd hui le titre va revenir a boston qui n'a rien fait contre ces ordures de bowen parker duncan horry

Vous trouvez ça normal ?

Alors que eux ils etait presque detriut par Atlanta
ça me degoutte si les celtics sont champion

theredhot3 theredhot3
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:24:19

tout a fait d'accord avec toi !!

mais malgrer que sa sois mon équipe préférée je pense que la serie va etre en faveur de boston 4-2 a mon avis kobe va booster a fond son equipe pour le prochain match et aprés il vont être plier c'est triste a dire

MAIS QUAND MEME LET'S GO LAKERS !!!!!!

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:31:42

Ben c'est pas pire que pour les Suns, NOH, Jazz etc...

Boston et ses remplaçant n'ont pas démérité, vu qu'ils ont sortis les pistons aussi. Mais bon, il se peut que l'arbitrage a pu les aider un peu aussi tout comme LA a pu en bénéficier en 2006 apparemment.

busta77100 busta77100
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:44:13

pffff bande de rageux ...
alalala !!
vous croyez vraiment que atlanta sont faible ???
quand il y a un joe johson qui se transforme en jordan c dure a arreter !!! il ont quand meme sorti cleveland et les pistons c'est pas du gateau tout de meme !!!
enfin moi je dis que bostoon mérite le titre ....
en plus de leur saison réguliere "presque" parfaite .....

jewelz_92 jewelz_92
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:31:09

+1 kobe

El-conquistador El-conquistador
MP
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:04:39

Wai je l'ai trouvé enfait c'est toi l'erreur mon vieu..la a faire chier le monde avec tes topics de merde..toujours en train de se plaindre!

Si les lakers ne gagnent pas c'est la faute aux arbitres ou c'est les autre équipes qui trichent!..arrète toi la man si t'a pas d'amis c'est la faute a personne

Reste pas toute la journée devant ton PC!!!

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:06:54

sa me degoute vremment de voir les lakers perdre :malade:

Faaaake :rire:

bioule bioule
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:55:48

en même temps, c'est pas la faute de Boston si ils sont dans la conférence est hein... Moi je demandez pas mieux de les avoir en playoffs de l'ouest. Mais bon à mon avis, Boston est tout simplement plus fort que les autres cette année. En plus du 3-1 en cours, les celtics ont gagnés les 2 matchs de saison régulière contre LA

clahan93 clahan93
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:09:54

pauvre kobe et dire que c'est dieu tout puissant sur un parquet et qu'il pisse sur jordan le minus;
vraiment l'histoire n'est pas juste avec lui!!!!
demain j'allumerai un sierge pour lui!
moi qui croyais que personne ne rivalisait avec lui;
vive kobe et vive l'echec allons tous feter sa défaite qui fait de lui le meilleur joueur de tout les temps!!

busta77100 busta77100
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:05:48

mdr +1 clahan93

Kobe420MODE Kobe420MODE
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:11:36

detoutes façons si les lakers perdent ce sera parceque kobe a decide de laisser gagner un titre a Garnett qu'il respect car il est plus vieux parceque s'il voullait il batrait les Celtics avec une main accroche dans le dos comme avec les Spurks

et fuck a tous les anti kobe même si jme fait bann

bioule bioule
MP
Niveau 4
14 juin 2008 à 01:19:24

de mieux en mieux lol... Ça me fait rire les groupies comme toi :D

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:59:25

Un compétiteur comme Kobe qui laisserait volontairement un titre filer vers Garnett par respect ou par générositée : FAKE.
Si le voulait il battrait les Celtics une main dans le dos?? J'ai PRESQUE rit.

"Groupies" je cherchait le mot juste pour définir ce profil d'individu en surpopulation sur ce fofo, merci bioule :rire:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:26:11

Ben de toutes les façons, déjà si ça se trouve le fait que Boston et LA se retrouvent en finale est peut être truqué par Stern, ce qui expliquerait tous ces trades douteux.

Il y a justement un arbitre officiel qui vient d'avouer qu'en 2006 certains matchs étaient truqué pour arranger le busisness de Stern.

En fait on aurait pu avoir une finale Detroit vs NOH par ex

Après sur l'arbitrage pour avoir vu les matchs, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu quelques coups de sifflet douteux

game 2 LA 10LF BOS 38LF c'est juste 4 fois plus
:sarcastic:
dans le game 4, à 40sec de la fin on voit bien sur le ralenti que Pierce nous a sortit un vieux flopping

Pareil sur le shoot de Barry à 3 sec de la fin et la faute de Fisher etc...

Bref de toutes les façons chaque année c'est pareil, on a toujours le droit à ce genre de magouille. :oui:

b-diaw29 b-diaw29
MP
Niveau 4
14 juin 2008 à 12:38:39

oui la nba reste du business ...

bioule bioule
MP
Niveau 4
14 juin 2008 à 12:57:28

on peut pas dire que les matchs sont truqués, j'ai vu le match où Boston a eu 4 fois plus de LF. Y avais faute à chaque fois... De plus, le commentaire sur les matchs truqués n'expliquent pas les "trades douteux". La ligue n'intervenant pas dans les trades. Vous savez, si KG était en fin de contrat et avais envie de partir. Et ben les timberwolves ont préféré un trade pas avantageux du point de vue qualité plutôt que de voir KG partir en agent libre (ça leur aurait fait mal au cul...)

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:04:41

non mais abusée tout les groupie de kobe brick sur le forum je parle même pas de ce qui ose même pas poster mais qui était présent lors de la défaite des spurs de vrée tapette je trouve il vienne même pas supporter leur équipe en carton :rire:

theredhot3 theredhot3
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:32:53

si moi j'y suis mais je suis pas vrmnt d'accord avec le dernier topic de kobe parce que boston si il gagne le titre c'est parce que il sont plus fort que LA c'est dur a dire mais bon voila et boston a fait quand même une superbe saison comparer a l'année derniére

chapeau bas quand meme pour LA que je suportrait jusqu'au bout même dans la défaite comme miami que je suporte :p

theredhot3 theredhot3
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 07:14:50

je l'avais dit il ont gagné le game 5 et j'espére qu'il vont gagner les 2suivants mais bon boston est trés fort et si il y arrive et bien sa sera surement le plus beau come back de toutes l'hisoire car jamais une équipe qi était menée 3-1 na gagné le titre !

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:12:08

Ben apparemment Donaghy à avouer qu'il a déjà eu l'ordre de favoriser des équipes comme Dallas ou LA face aux Rockets et aux Kings, afin qu'ils puissent participer aux finals. :oui:

Du coup c'est pas impossible que ça a été de même cette année.

Souvenez vous de la faute de fisher sur Barry, et même là hier sur l'interception de Kobe, il a fait faute sur Pierce non ?

En bref, on ne saura peut être jamais vraiment, mais en tous les cas de telle magouille dans le sport pro n'est pas impossible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment