clahan
Kobe même avec Shaq tournait à 25-30pts/match durant les Playoffs, c'est peut être pas assez à tes yeux mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a LARGEMENT contribué aux three-peat de LA
De plus kobe a toujours réussi à mener sa team au moins jusqu'en playoff à la force du poignet sauf en 2004-2005 et ceux même avec des manchots du genre Kwame ou smush parker dans le starter
Et puis si tu veux comparer les palmarès des plus grand, prend celui de Bill Russell tant que tu y est
11 titres NBA
5 fois MVP
Ce type n'a rien a envié à MJ de ce côté là
Quand à l'analyze des asst de Kobe par Blaze "je sais tout" mdrrrrr
Le type a soit disant lâché 10asst parcequ'il ne pouvait rien faire d'autre et qu'il y était obligé
Franchement faut être vraiment "blazé" pour nous pondre des analyses pareil
Sinon pour Lebron, malgré son talent je trouve qu'il n'a aucune excuse au vue de son roster actuel. Il a quand même des types du genre Wallace, Zylgauskas, Scierbiack, sans compter les Delonte, Gibson
En plus il évolue dans la conférence la plus faible et ce type n'arrive même pas à 50 victoires ?!!! Quand je pense que des équipes comme les Warriors sont même pas qualifiés
S'il évoluerai à l'Ouest Lebron ne serait même pas en PO c'est pour dire. Lebron ne transcende rien du tout avec ses passes
C'est une chimère de croire que les joueurs deviennent meilleurs sur les passes à Lebron. Encore une fois les joueurs ayant cette capacité de sublimer les autres ne sont pas légions. Seuls les gars comme par ex Nash, Kidd, CP3 ou à l'époque Magic, stockton, pèse sur le jeu avec leur asst.
Les Lebron, wade, AI etc... ne pèsent pas avec leur asst mais avant tout avec leur habileté à scorer voir défendre pour certains