Pourtant tu n'ai pas parvenue à prendre le dessus sur le débat pour le moment ayant réfuté tout tes arguments jusqu'à présent, tu a deplus incarner la subjectivitée tout au long du topic ne parle donc pas de mauvaise foie.
Parler ensuite d'ignorance quand on est capable de nier la domination de Jordan dans l'histoire de la NBA ou rien que dans une comparaison de ce dernier face à Kobe est un comble! Tu vient avec ce dernier post de te révéler plus ignard encore qu'à la première lecture de ton premier post me contredisant lors de ce topic.
j'était rester interressé et respectueux dans ma rivalitée avec toi dans ce débat mais être capable de raconter autant de sotises subjectives et infondées que j'ai une par une réfutées jusqu'à lors pour finir par me manquer de respect en me traitant moi d'ignorant te fait définitivement perdre la face dans cette opposition.
Dommage que ton orgueil sois aussi facilement irritable par le fait d'être contredit sa aurait pu te permettre de rester dans les règles d'un partage de point de vue.
A bon entendeur revise tes fiches et salut...