CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers vs celtics ce soiiiiir !!!!

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:12:23

De quelle mauvaise fois me parle tu je vais te demander de me citer dans un premier temps, et te rappeler que je ne tire pas d'avantage a glorifier Boston puisque je hais cette équipe.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:16:23

Ce que tu dis était peut être valable au début de la carrière de Gasol, mais actuellement je dirais que sur le marché Gasol possède une valeur comparable à KG :oui:

Après par rapport à Boston j'avais bien dit un peu plus haut que mentalement ils ferait la différence
mais bon comme tu le dis : "Une fois de plus tu te borne a tirer de mes propos ce que tu souhaite en tirer" :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:21:18

"Une fois de plus tu te borne a tirer de mes propos ce que tu souhaite en tirer" oui tu m'exusera 2 ou 3 te derniers posts me font t'obersver sortir certains de mes arguments de leur contexte ou me faire dire ce que je n'ai jamais avancer lors de ce topic.

Tu ne t'ai toujours pas expliqué sur ma mauvaise foie, pertinence en chute libre reveil toi mon ami.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:23:03

Ah oui? ben on dirait pas lol

Moi je ne haît pas Boston, je souhaite juste comme je l'ai dit plus haut une finale digne de ce nom en 7 game et un shoot au buzzer de Kobe ou Cassell (je kiff ce "chinois" depuis l'époque Rockets) :oui:

Par contre j'avoue que KG est un peu surcôté parfois, mais ça c'est juste à cause de sa grande gueule ( je préfère celle de cassell lol )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:27:34

Ta mauvaise foi consiste à :

Ne pas reconnaître que Gasol a un apport très comparable à celui de KG sur le jeu

Ne pas reconnaître que Kobe sait faire tourner le ballon. Ce n'est pas parcequ'il fixe la défense avant de passer qu'il vendange ses asst en "dernière intention". Le nombre d'alley oop qu'il a offert à shaq à l'époque ou Gasol devrait te prouver le contraire. Après Kobe n'est pas un point guard, donc faudrait aussi arrêter un peu de lui reprocher de ne pas jouer à 90% du temps comme nash ou CP3.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:29:29

Je suis également pour une finale la plus prenante qui soit bien que préférant voir le titre finir chez les Celtics leur roster composé de joueurs que je n'aime pas certe mais de certains joueur en fin de carrière a qui il ne manque qu'une bague de Champion et pour qui cette finale représente trés certainement leur dernière chance de pouvoir la passée au doigt.

Toi par contre tu es apparement bel et bien fan des Lakers en dépit de ton désir de voir cette finale finir en 7 match tu ne peut qu'être influencé un minimum par cette affinitée.

J'ai par contre au contraire autre fois trouvé Garnett sous évalué dans l'ancienne comparaison et rivalitée qui l'opposait a Tim Duncan.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:36:30

Alors 30ème édition! tâche de ne pas sauter ce qui va suivre cette fois lol je n'ai a aucun moment nié l'apport considérable de Gasol au sein des Lakers, mais trouvé l'influence d'une bonne copie d'un Garnett potentielement plus influente sur le jeu et la confiance des Celtics que sa n'est le cas coté L.A, ainsi que la différence de stature entre ces deux joueurs malgrés des stats trés similaires cette saison, argument que je n'avait pas mis en avant jusque là: Gasol n'as par exemple pas été convié par les coachs NBA a rejoindre le roster du All Star Game cette année contrairement a KG réclamé par les fans et leurs votes( comme c'est le cas depuis 11 ans déjà ) malgrés sa blessure.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:42:37

Pour répondre au paragrahe concernant Kobe tu me fait sourire une fois de plus Kobe a été un croqueur les 3 quarts de sa carrière et a mit du temps a montrer qu'il était capable d'être pertinent dans le domaine de la passe, et tu peut te voiler la face a dire que si la passe est faite en dernière intention la plupart du temps parce qu'il cherche à fixer la défense sa ne me fera que sourire un peu plus, c'est tout simplement parce que le jeu de Kobe est encore pas assez épuré de ses phases de forcing.
L'argument que tu vient ajouter en disant que Kobe n'est pas point guard est bidon Lebron James ne l'ai pas non plus bien qu'ayant démaré dans le roster des Cavs a ce poste la première partie de sa saison de rookie et a un sens de la passe bien plus pure et bien plus aiguisé que celui de Kobe, Dwayne Wade est un exemple assez similaire ayant commencé au poste de meneur mais étant plus fait pour le poste 2 et ayant montré des qualitées de passeur plus inées que KB24.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:47:01

mdrrrr attends t'as vu la conférence Ouest !?? Gasol doit se mesurer à Duncan, Stoudemire, Boozer, Camby, Nowitski. D'autant plus qu'il a fait sa moitié de saison chez Memphis au bilan on ne peut plus catastrophique !

En plus tu parles des votes des fans :rire:
C'est comme Yao Ming et ses milliards de vote chaque année ... :sarcastic:

Des types comme Kobe, AI, T_mac seront toujours les chouchous du publique.

Par contre juste parceque Gasol vend moins de T-shirt ce type ne peut être comparé à KG ? :honte:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:53:19

KG a fait lui aussi partit de la conférence WEST les 10 années qui ont précédées celle la et a LUI toujours su s'imposer parmis la palette d'intérieure que possédait et possède la selection West ton argument est bidon, le clein d'oeil a l'impertinence de parler du vote des fans en mentionnant Yao l'ai tout autant c'est pas comparables t'as 3 milliard de chinois qui vote pour lui étant même pour cette raison passé devant Shaq avant son trade vers la conférence EST sous le maillot du Heat, il n'y a pas 3 milliard de fans pour voter pour le Big Ticket ne fait pas d'amalgame.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:53:36

Kobe n'a pas été formé pour jouer en 1, que des types comme wade ait commencé à ce poste, ou que Lebron fait soit disant mieux tourner la balle n'y change rien

C'est comme si tu disais que jordan vendengeait ses asst parcequ'il les faisait en "dernière intention"

Kobe n'a pas la prétention d'être le meilleur passeur de la NBA, mais cela n'empêche pas que ce type ne fait pas que "croquer" le ballon comme tu dis et qu'ils sait tout à fait faire tourner le ballon quand c'est nécessaire. Ses passes même si elles ne sont pas aussi nombreuses que tu le voudrais ne sont absolument pas vendangé en dernière intentions. Ses 5 asst/match en carrière ne sont pas là par défaut :honte:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:55:13

Et pourtant le bîlan des saisons de Minnesota les 2 ou 3 dernières années avant son départ vers Boston étaient eux aussi tout sauf brillant!

busta77100
busta77100
Niveau 8
13 juin 2008 à 06:59:48

ne vous énervez pas....
Boston mene 3.1 sur les lakers mouahahahahah!!!
aller dite au revoir au mvp au dieu....
et dite bonjour au nouveau roi THE BIG TICKETS !!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:00:07

A compétences et rendement égale, les fans voteront toujours KG face à Gasol

c'est comme AI face à Barbosa

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:03:37

Alors une comparaison bidon de plus! Jordan faisait ses passes en dernières intentions??? Jordan a été un passeur de génie pour un arrière ne dit pas nimporte quoi silteplait,ensuite nier le fait que l'individualisme de Kobe ainsi que son jeu évalué trop personel lui ai été reproché les 3 quart de sa carrière c'est vraiment fair l'autruche.
Une fois de plus les chiffres ne parlent pas toujours pleinement puisque à stats équivalentes ( ici 5 passes décisive en moyenne sur sa carrière ) deux joueurs peuvent parfaitement avoir une QUALITEE et un SENS de la passe tout à fait incomparable.
Deux passe décisives ne se valent pas forcément, une fixation au post bas pour ressortir à 3 point n'éxige par exemple pas le même talent en la matière ( exemple indépendant du reste du paragraphe ) tout sa pour dire que les lignes de stats ne reflètent que le rendement a l'année d'un athlète mais pas forcément l'évaluation qualitative de son talent!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:03:48

Le nouveau Roi c'est pas Big ticket mais THE TRUTH :oui:

à moins qu'il ne mette Powe ou Posey MVP des finals :noel: ça sera lui le MVP

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:05:22

On s'énerve pas on PARTAGE ya aucun malaise pour te répondre Busta.

Pour te répondre a toi Koulamaté t'oserait comparé Iverson a Barbosa??? parce que si c'est le cas effectivement on s'accordera jamais sur nos avis concernant la planète basket lol

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:08:30

Jojo n'a pas transformé ni rendu meilleur Pippen, Rodman et cie avec ses asst :honte:

Les Bulls ont remporté leur titre surtout grâce à leur défense et à la capacité de MJ à prendre les matchs à son compte. Ce n'est pas grâce à la prétendu superbe vision des passes de MJ que Jordan possède un tel palmarès.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:12:41

Je parlais de barbosa au cas où il aurait un rendement comparable à AI

Pour piquer la place d'AI au allstar des types comme barbosa doit non seulement avoir un rendement comparable mais surtout dépassé celui d'AI

Si tu veux un autre exemple prend Baron Davis

Comme Gasol a rendement comparable à KG, il ne pourra être all star

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:13:47

Jordan ne rendait pas ses coéquipiers meilleurs= drôle.
Une fois de plus tu te méprend sur mes dires et grossit l'échelle du sujet en question en me parlant de son palmarès, je n'ai fait que mettre le doigt sur une étude purement qualitative de ses talents de passeurs et uniquement à son génie à la passe à aucun moment il n'a été question de justifier son palmarès ou l'ensemble de son talent par cet aspect de son jeu.