Fin d'un match qui m'as scotché de la première a la dernière minute dans un premier temps par le réveil des Lakers sous un visage de champion NBA dominateur, trés collectif et peu en échec, de l'autre coté une équipe de Boston qui se noie dans la continuitée du Game 3 trés maladroite en carence de réussite sur certains paniers voir malchanceuse, compilant les blessures au sein de son roster et pas trés gatée JE TROUVE par certains coups de sifflet mais qui nous offre en dépit de ces facteurs un retour entrainant en deuxième période avec une défense plus intensive un retour de leur sang froid dans les instants décisifs du match, malgrés une équipe des Lakers ne cédant pas dans le money time, merci pour autant d'adré!
La clée de Game 4 a été à l'image de cette série comme nous l'avions souligné Koulamata et moi la qualitée du banc, le Factor X du match étant cette fois James Posey qui finit le match a 20 points il me semble.
3-1 pour Boston tournant de la finale, et match décisif de la série comme je l'avait annoncé plus tôt dans le topic.
A suivre dans la nuit de Dimanche à Lundi si je dit pas de bétise.