CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lakers vs celtics ce soiiiiir !!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 04:25:36

En tout cas le plus important pour l'instant, c'est que les Lakers mènent au score assez largement (+18). Kobe n'en est qu'a 3pts mais son jeu permet aux autres joueurs de LA de marquer plus facilement (cf 3pts de Vujacic et Ariza) et de prendre confiance (cf Odom 7-7 mais des shoots pas trop difficile). Ce qui es rassurant c'est que Kobe n'a pas besoin de scorer 30pts pour voir les Lakers gagner, et ca c'est important.

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:26:09

Bref pour en revenir au match en lui même une premiére mi-temps a l'image du premier quart-temps 17 points d'avance a la pause pour L.A, des Lakers qui se retrouvent se passant même des qualitées de scoreur de Kobe et des Celtics qui s'égarent un peu plus trés malheureux en ce qui concerne la réussite, ma seule résistance concernant la physionomie de ce match reste donc la malchance flagrante des joueurs aux maillots verts et un arbitrage que je trouve encore un "chouilla" en faveur des Lakers en ce début de rencontre.

L'entame de la deuxième mi-temps de Boston va être capitale si ils démare cette dernière comme ils ont débutés la première période il peuvent dire Adieu a ce Game 4 il faut stopper l'hémoragie d'entrée ou ils vont subir une emputation forcer opérée par les Lakers! lol

J'aime de plus en plus ce débat mais Koulamata mon ami fait moi plaisir tâche d'avoir un discour un peu moins empreigné de ton affinitée pour les Lakers et de ton enthousiasme aux vue de leur résultats, il nous fait dévié encore quelque peu d'un partage totalement objectif.

Bonne 2ème mi-temps à toi!

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:34:50

J'ai envie de me faire plaisir en répondant,, avant le reprise , avec ironie à ton quote lol: "Kobe don't have to shoot the ball, he's a falicitator" tout est dit :oui: ===> c'est une dimension qu'a prit son jeu seulement ou presque cette année y a encore une saison et à l'image de sa carrière s'était plutôt "Kobe always got to shoot the ball, he is a Croquor" xD

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:01:59

résumer l'avance de LA à la malchance et un arbitrage douteux lol et tu parles d'objectivité ?!!!!

T'as oublié le game 2? LA 10LF BOS 38LF !! lol

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:09:07

OMG LA n'a pas eu de chance dans ce quart temps et l'arbitrage était douteux :sarcastic:

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 05:09:40

C'est chaud pour les Lakers avec le retour improbable de Boston. 73-71 pour les Lakers, Kobe doit maintenant prendre le match en main...

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:11:51

"there is so many emotion at the end of the season...." :oui:

"I like the fear, it's mean I'm ready"

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:13:46

par contre on disait que Doc Rivers allait être out coached :monoeil:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:16:45

C'est toi ici qui fait un contre sens en résumant mes propos par ces 2 arguments ,je suis loin d'avoir justifier l'écart de points de la première période QUE par les deux facteurs que tu cite ici, j'ai dans le contenu de mes post précédent fait l'éloge de la qualitée du jeu déployé par les Lakers en première mi-temps,( les soit disant coups de sifflets favorables a Boston dans Game 2 s'était rien d'autre que de l'intox de la part de Phil Jackson à la grande habitude des coach NBA si il ya eu un écart si grand dans le nombre de LF c'est surtout dans la différence de qualitée du jeu défensif des deux équipes lors de cette rencontre ).Pour finir je ne peut ensuite n'être qu'objectif ayant en horreur à la base à l'éxéption de KG l'équipe de Boston toi en revanche supporte les Lakers et persiste comme je l'ai dit précédement a laisser ton affinitée pour L.A influencée ton argumentation de manière palpable.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:18:21

ok le matchup Pierce/bryant :bave:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:20:25

Ok blaze ton dieu KG a intérêt à bien se reposer sur le banc car en ce moment c'est pierce qui te montre qui est le vrai boss de BOS :oui:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:37:02

Cesse de tirer de mes post ce que tu veut bien tirer et de me fair dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit de KG être le seul joueur que j'appréciais côté Boston a aucun moment j'ai dit qu'il était un Dieu ni mon joueur préféré tu parle avec de plus en plus de frustration je me régale

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:44:37

OK blaze la frustration :honte:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:52:03

bah écoute plus l'écart du match s'est réduit moins t'as été pertinent tu me fait dire ce que j'ai pas dit et tire de mes post ce que tu veut bien en tirer seulement donc j'en déduit que le fan des Lakers que tu est un quelque peu frustré oui no offense by the way

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:55:04

ok le big three Pierce Allen et......POSEY!!! lol

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:03:46

Fin d'un match qui m'as scotché de la première a la dernière minute dans un premier temps par le réveil des Lakers sous un visage de champion NBA dominateur, trés collectif et peu en échec, de l'autre coté une équipe de Boston qui se noie dans la continuitée du Game 3 trés maladroite en carence de réussite sur certains paniers voir malchanceuse, compilant les blessures au sein de son roster et pas trés gatée JE TROUVE par certains coups de sifflet mais qui nous offre en dépit de ces facteurs un retour entrainant en deuxième période avec une défense plus intensive un retour de leur sang froid dans les instants décisifs du match, malgrés une équipe des Lakers ne cédant pas dans le money time, merci pour autant d'adré!

La clée de Game 4 a été à l'image de cette série comme nous l'avions souligné Koulamata et moi la qualitée du banc, le Factor X du match étant cette fois James Posey qui finit le match a 20 points il me semble.

3-1 pour Boston tournant de la finale, et match décisif de la série comme je l'avait annoncé plus tôt dans le topic.

A suivre dans la nuit de Dimanche à Lundi si je dit pas de bétise.

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:05:58

"ok le big three Pierce Allen et......POSEY!!! lol " tu me confirme avec cette phrase ta frustration ne cherchant meme pas a résumé le match mais descréditant simplement le rôle de Garnett au sein de l'effectif de Boston, tu a été plus interressant a lire avant ce Game 4...

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:06:51

Blaze tu déforme complètement le débat de départ. Encore une fois tu remarqueras que l'apport de Gasol a été tout à fait comparable à celui de Garnett. :oui:

KG fait autant pencher la balance que Pau pour LA, et le vrai boss de BOS c'est pierce

Tu mettrais Pau à BOS et KG à LA ça donnerai quasi la même chose.

Quand à l'arbitrage tu remarqueras que j'ai rien dit sur les flopping de Pierce :-)))

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:09:12

Par contre toi tu sort toujours autant de mauvaise foi même après cette victoire de Boston lol

Et après tu viens donner des leçons d'objectivités ? lol

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:11:21

Une fois de plus tu te borne a tirer de mes propos ce que tu souhaite en tirer je n'ai pas remit en cause l'apport de Pau Gasol au sein de l'équipe des Lakers, l'ayant même dans un autre post tenue pour responsable de cette deuxième partie de saison que nous a offert L.A, j'ai simplement à la base décrédibilisé le fait de pouvoir dire que malgrés des stats cette année relativement approchantes Gasol et Garnett n'était pas POUR MOI deux joueurs de même rang.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment