CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lakers vs celtics ce soiiiiir !!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
mike-tyson mike-tyson
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 14:29:52

ouais c'est vrée que le trajet joue aussi :(

mais bon les celtics en route vert le trophée de toute façon :)

tanmamba tanmamba
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:23:20

8 heures pour L.A / Boston ??????

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:56:56

c'est sûr que ce format est bizarre, mais bon on ne peut pas faire autrement.

Je me demande si ça serait pas une bonne idée de trouver un stade au centre du pays où se jouerait les 7 matchs d'affilés
Un peu comme pour le allstargame à Las Vegas

Perso j'aime pas trop l'idée du homecourt advantage

GilbertArenas GilbertArenas
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:50:59

N'importe quoi mec, les matchs sont bien mieux quand une équipe est à domicile, tu n'as pas remarqué qu'au ASG il n'y a aucune ambiance? Si il y avait un stade ou se jouait les 7 matchs, au centre du pays, seule une petite part de supporters pourrait faire le déplacement en avion etc, yaurait que des gens du coin, donc aucune ambiance. Et puis ya pas à chier, dans l'histoire de la NBA ca a toujours été comme ca et c'est parfait, quelles ambiances il y a !
Pour le format des finales, c'est logique: imaginez si pour les 3 matchs finaux les équipes devaient se farcir 6 ou 7h de vol tous les deux jours, ca serait ingérable! Alors que la ils ne font que 2 ou 3 trajets en avion, c'est normal.

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:12:52

je predie une victoire a l'extérieur pour les celtics :-p

tanmamba tanmamba
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:24:54

Ouais mais aussi ils pourraient laisser plus de temps entre les games ( pour que les joueurs se reposent plus a cause du trajet :ok: )

Anyway GO L.A !!

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:44:27

Je fais mon pronostic sur la physionomie de cette finale à la vue de ces 2 matchs :noel:
Déjà, pour commencer, je pense qu'à la fin de ces 3 matchs au Staples Center, il y aura 3-2 pour une des 2 équipes ! Pour qui ? je ne saurais le dire :sarcastic:
J'imagine que les Lakers égaliseront à 2-2 et je convie tous les fans de NBA à se réunir ici pour le Game 5 qui, pour moi, s'annonce comme le match le plus important de cette finale et celui qui gagne le Game 5 remportera cette Finale §

Voila ! c'est tout pour aujourd'hui :noel:

GilbertArenas GilbertArenas
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:10:08

Le game 5 ne sera déterminant que si les Lakers égalisent ce soir, s'ils perdent ce game 4 ils sont foutus

GilbertArenas GilbertArenas
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:11:48

Et tanamba oui ils pourraient laisser plus de temps entre les matchs, et les joueurs pourraient se reposer pendant les vols, mais il reste qu'affréter un avion, payer le carburant c'est pas gratos, et puis pour l'environnement c'est pas top non plus de faire 5 ou 6 voyages alors qu'on peut en faire 3

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:03:53

Je pensse que l'on peut s'attendre a une réaction d'orgueil des lakers cette nuit jouant sur leur parquet et ayant été largement dominés avant une baisse de régime lors des derniere minutes du game 2 ( je rappel quand meme un +20 pour Boston a moins d'une dizaine de minutes de la fin du match avant le relachement générale du roster des Celtics ).

On a aussi vu jusque la un Kobe frustré bien contenu par Ray Allen étant obligé de forcer énormément et étant mal réglé a mi-distance( en meme temps Kobe qui force pas...).
Je pronostic donc une victoire des Lakers au Stapples Center lors de ce Game 3, bien que supportant Boston dans cette finale NBA.

Je finirait en disant que contrairement a ce qui a été dit jusqu'ici le match désicif sera pour moi le Game 4 lors du quel un gros match des Celtics ne laisserait plus espoir de vicoire au Lakers et que le Factor X de cette séries et de l'ensemble du parcour de LA dans ces playoffs est pour moi Lamar Odom assez discret jusqu'a maintenant lors des deux premiers match de cette finale.

Voila pour moi...

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:09:48

L'heure est venue direction le match les amis :p)

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 03:30:45

17-14, bon début de match des Lakers avec un Kobe à 11pts deja.

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 03:40:30

20-20 après 1 quart-temps, go LAL. Les Lakers ont bcp plus de lancers aujourd'hui, c'est bon signe pour la suite :ok:

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 04:29:45

43-37 pour LA à la pause. Ce qu'on peut retenir de cette première période :
- Beaucoup de lancers francs pour les Lakers (22 à la mi-temps contre 10 dans le G2)
- Beaucoup de lancers francs ratés coté LA (12-22 aux LF à peine)
- Garnett et Pierce en panne d'adresse (2pts 1-9 mais 10rbs pour KG et 2pts 1-7 pour PP)
- Kobe en forme avec 19pts (6-10)
- Allen a 3-3 à 3pts
- LA dominé aux rebonds (20-26)
- adresse horrible chez les Celt's (14-43 aux shoot 32%)
- Gasol et Odom passent au travers (2 et 0 pts)
- Vujacic le facteur X (12pts à 4-5 en 15mns)

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:34:55

Bilan à la mi-temps un match atypique et peu agréable a regarder beaucoup de dechets et trés peu d'adresse, mais surtout un match hâché beaucoup de coup de sifflets et donc beaucoup de lancer francs, l'intox faite lors des conférences Post-Game autour d'un arbitrage qui serait favorable a Boston lors des 2 premiers matches semble avoir marchée puisque on observe beaucoup plus de fautes sifflées de manières pas toujours justifiées pour les Lakers.

Un Big 3 des Celtics transparent, Garnett fait la moisson au rebond mais ne trouve pas la distance étant à 2 points seulement a la mi-temps ( seul panier marqué sur un alley-oop)un Paul Pierce apparement diminué par sa blessure et au temps de jeu réduit compilant 3 fautes avant la fin du 2ème quart-temps et enfin un Ray Allen ne semblant qu'à moitiée dans le match.

Coté Lakers un Lamar Odom toujours absents a l'image des Game 1 et 2, calqué par Pau Gasol hors du coup, un Kobe mieux réglé a mi distance et s'étant beaucoup retrouver sur la ligne des lancers francs ( une vingtaine de points a la pause ) mais faisant étallage de beaucoup d'arrogance à sa grande habitude contestant tout les coups de sifflets en défaveur de L.A et étant déja sous la menace d'une pemière faute technique, on note également qu'il continu ( à l'image de la série ) de multplier les critiques envers ses coéquipiers ce qui m'empeche un peu plus de parvenir à apprécier ses qualitées extra sportives lol .

Enfin bref en route pour la deuxième mi-temps en éspérant que ce match arrive a vous plair plus qu'à moi...

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:40:50

P.S: Effectivement à noter comme Dennis l'as souligné un Sasha Vujacic en grande forme compilant 12 points a la mi-temps et se révèlant comme le Factor X de ce Game 3 à l'image de Leon Powe lors de la rencontre précédente.

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 05:13:15

62-60 Boston, c'est incroyable comme Gasol et Odom joue mal ce soir, Kobe est complètement seul (a part Vujacic). Il reste 12 mns aux Lakers pour remonter ce leger deficit et pour revenir a 2-1.

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 05:36:05

Bon dernier quart pour l'instant. 75-70 pour les Lakers (15-8 4 quart). Faut absolument tenir et gagner ce match.

DennisRodman DennisRodman
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 06:05:04

Ouuuf, les Lakers l'emportent 87-81 avec un Kobe égal a lui même avec 36pts 7rbs et surtout impérial dans le money time avec 2 tirs en suspension dans la derniere minute alors que Boston revenait. Autrement, ce n'était pas un match exceptionnel, peu d'actions spectaculaires...Odom et Gasol absent mais heureusement Vujacic nous fait une Powe avec 20pts en moins de 20mns. KG avec un double double 13pts-12rbs, PP avec seulement 6pts à 2-14, et Ray qui sort un très bon match avec 25pts a 8-13 au shoot et 5-7 a 3pts.

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 06:14:10

Bilan du match: score final 87-81 pour les Lakers qui comme je l'avait annoncé plus tôt dans ce topic remporte ce Game 3 avec la réaction d'orgueil que l'on attendait.

On peut qualifier ce Game 3 de match des grands absents avec un Garnett qui ne trouve toujours pas la distance en deuxième mi-temps un Paul Pierce qui finit le match à 6 points et 5 fautes, seul Celtic à répondre présent: Ray Allen qui finit a 25 points mais que j'ai trouvé trop peu incisif encore trop de shoot en dernière intention pour un joueur de ce niveau...

En face un gros match de Kobe en pleine maîtrise de la rencontre dans le money time , qui finit à 36 points bien que je l'ayant trouvé une fois de plus ce soir beaucoup trop dans le forcing ( 1 seule passe décisives , mais sa n'étonne que peu quand on connait le personnage lol ), le Facteur X de la rencontre Sasha Vujacic qui finit le match à 20 points ayant compilé les paniers les plus décisifs du match.
Autres grands absents de ce Game 3, Lamar Odom et Pau Gasol tout les deux complètement transparents.

Le match me laisse au final un gout amer, d'une part par sa physionomie j'ai pas trouver sa trés agréable a regarder et d'autre part par une victoire que j'ai trop trop short des Lakers face à une équipe aussi diminuée des Celtics ce soir, l'emporter de 6 petits points quand on a en face deux All-Stars à seulement 13 et 6 points sa laisse a désirer ( à la limite je veut pas voir la bannière de champion se hisser au Staples Center cette année donc ce dernier point m'arrange plus qu'autre chose), pour finir je dirait que j'ai trouvé l'arbitrage beaucoup trop compensateur de la polémique autour des coups de sifflet soit disant favorables à Boston lors des Games 1 et 2, dommage que l'intox est autant d'influence sur le jeu.

Quoi qu'on en pensse 2-1 pour Boston et affaire à suivre dans la nuit de Jeudi à Vendredi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment