Bilan du match: score final 87-81 pour les Lakers qui comme je l'avait annoncé plus tôt dans ce topic remporte ce Game 3 avec la réaction d'orgueil que l'on attendait.
On peut qualifier ce Game 3 de match des grands absents avec un Garnett qui ne trouve toujours pas la distance en deuxième mi-temps un Paul Pierce qui finit le match à 6 points et 5 fautes, seul Celtic à répondre présent: Ray Allen qui finit a 25 points mais que j'ai trouvé trop peu incisif encore trop de shoot en dernière intention pour un joueur de ce niveau...
En face un gros match de Kobe en pleine maîtrise de la rencontre dans le money time , qui finit à 36 points bien que je l'ayant trouvé une fois de plus ce soir beaucoup trop dans le forcing ( 1 seule passe décisives , mais sa n'étonne que peu quand on connait le personnage lol ), le Facteur X de la rencontre Sasha Vujacic qui finit le match à 20 points ayant compilé les paniers les plus décisifs du match.
Autres grands absents de ce Game 3, Lamar Odom et Pau Gasol tout les deux complètement transparents.
Le match me laisse au final un gout amer, d'une part par sa physionomie j'ai pas trouver sa trés agréable a regarder et d'autre part par une victoire que j'ai trop trop short des Lakers face à une équipe aussi diminuée des Celtics ce soir, l'emporter de 6 petits points quand on a en face deux All-Stars à seulement 13 et 6 points sa laisse a désirer ( à la limite je veut pas voir la bannière de champion se hisser au Staples Center cette année donc ce dernier point m'arrange plus qu'autre chose), pour finir je dirait que j'ai trouvé l'arbitrage beaucoup trop compensateur de la polémique autour des coups de sifflet soit disant favorables à Boston lors des Games 1 et 2, dommage que l'intox est autant d'influence sur le jeu.
Quoi qu'on en pensse 2-1 pour Boston et affaire à suivre dans la nuit de Jeudi à Vendredi...