CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sliders les plus réalistes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pumpkin-Ben Pumpkin-Ben
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:52:40

Salut à tous. Bon je sais que c'est pas le premier topic sur la question, et j'en suis d'avance désolé, parce que je m'attends à m'en prendre plein la gueule, mais qu'importe.

Je recherche les réglages les plus réalistes en 4x12 minutes en difficulté superstar : je poste ce sujet parce que tous les sliders que j'ai trouvés n'étaient pas super super...

Des suggestions ?

Merci d'avance.

bioule bioule
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:06:55

t'es allé voir le topic d'actrol sur les sliders? (page 13 si je me souviens bien) Ceux la sont terribles

bioule bioule
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:09:07
Pumpkin-Ben Pumpkin-Ben
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:31:49

Alors ouais je me souviens des sliders de ce mec, Actrol, mais je sais plus si c'était ceux-là ; en tout cas y'en

Pumpkin-Ben Pumpkin-Ben
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:32:50

Alors ouais je me souviens des sliders de ce mec, Actrol, mais je sais plus si c'était ceux-là ; en tout cas y'en a de lui que j'ai testés, ça c'est sûr, et ça convenait pas encore... L'ordinateur était super irrégulier, galérait sur des lay-ups super simples et envoyait des 3 points de fou à tout va.

Donc je sais vraiment pas si ceux-ci sont les bons...

Pumpkin-Ben Pumpkin-Ben
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:57:18

Bon alors je crois que c'est pas encore tout à fait ça...

Nivek75013 Nivek75013
MP
Niveau 3
16 juin 2008 à 12:45:31

Ces histoires de sliders sont vraiment relous sincèrement, quoi qu'il en soit, je pense qu'un très bon gamer pourra s'adapter à n'importe quels sliders, en ce qui me concerne je joue en HOF (4x8min) avec les sliders de base car je me dis que le jeu a été fait comme ca et je me suis tres bien adapté. Après qu'on règle les sliders de façon plus réaliste ou pas je veux bien voir quels sont exactement les bons sliders pour le HOF afin que le jeu soit le plus réaliste possible parce qu'apres tous les posts que j'ai lu, y'a pas de réponses bien précises. Bref en espérant que dans le 2K9 cette histoire de sliders soit réglée comme il faut sans que l'IA n'exagere trop en leur donnant des paniers exagérés ou des steals totalement sortant de l'ordinaire, malgré tout c'est ce qu'il fait le jeu sinon ca serait pas drole :D

Nivek75013 Nivek75013
MP
Niveau 3
16 juin 2008 à 12:48:53

Oops désolé tout le monde, je me suis trompé de topic, étant donné que j'avais deux onglets avec l'autre topic 'vos sliders', je les avais confondu.

barca4everthin barca4everthin
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:41:17

t'es allé voir le topic d'actrol sur les sliders? (page 13 si je me souviens bien) Ceux la sont terribles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment