CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe n'est pas jordan

colonel23
colonel23
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:52:12

clahan, à propos des maillots de 92 ... quelle virgule est en métal doré ?

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:10:22

clahan 93

ou sont les vrais equipiers de kobe (méme si javou cette année c'est mieux)
ou est le pipen de kobe :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:20:33

arreter votre kobe bryant est un loser sans pau gasol et shaq il n'aurais jamais fait les finals nba de sa vie alors chut y'a pas a discuter sa !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:42:36

:d) clahan

Kobe a déjà démontré depuis 2 ans qu'il pouvait scorer +30pts de moyenne par match (35,4 en 2005-06 :fou: )

Mais bon il s'est peut être aperçu que c'est pas en continuant à jouer comme cela qu'il va gagner d'autres titres. Sur cette série on le voit bien comment Bryant se ronge les freins en première mitemps pour faire jouer ses coéquipiers. Lors du dernier match à la mi-temps Kobe a fait 6asst 3pts et 1shoot, LA pendant ce temps là menait de +20!!

D'autres part Kobe défend très bien, il pourrait très bien empocher le titre de defensive player un jour s'il se concentre là dessus. Il a fait déjà plusieurs fois partie de la meilleure défensive team. Quand aux JO, ben il pourrait très bien gagner cette année,et aurait pu en gagner bien d'autre s'il n'avait pas refusé les différente sélection du passée (sydney etc...)

Mais bon comme le disait une autre analyste ESPN, le simple fait que l'on puisse comparer Kobe vs Jordan, est pire que si on vous faisait un examen rectal :rire:

http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=hill/070326&sportCat=nba

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:00:16

donc salley a dit qur kobe bouffe jojo le senegalais? :lol:
owned les jojo groupies :noel:

kikinature
kikinature
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:53:00

Ca fait quoi de rigoler tout seul?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
16 juin 2008 à 00:09:45

Koulamata + 1000 pour l'interview :oui:

way to go Kobe :-d

clahan93
clahan93
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:49:11

les stats de kobe ne sont quand meme pas comparable a celles de MJ !
on a beau décortiquer de long en large mais après 11 ans de league kobe n'est pas jordan!!
les stats c'est implaccable.
10 fois meilleur marqueur de la league avec 30.1ppg en moyenne!
c'est comme si kobe avait été meilleur marqueur de la league depuis ses début!!
n'oublions pas que dans ses stats jojo joue jusqu'a 40 piges!!
et il plantait encore!!c'etait en 2003!!
ajoutons a cela qu'il s'est arreté presque 2 ans en pleine gloire;
il est revenu au top pour enchainer 3 titres suplémentaires!
enfin c'est jojo eternellement hot sur le parquet meme en étant papi!!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:24:23

et alors qu il a joué jusque 99 ans on s en tape, regarde Mutombo! et personne en parle.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:12:53

Clahan t'as pas lu l'interview de John Salley qui lui a joué sur le terrain avec Jordan ET Kobe, et il te répond sur cette histoire de scoring.

D'autre part rien ne te dit que kobe jouera encore 10ans et qu'il continuera pas à planter comme aujourd'hui.

MJ malgré ses extraordinaire moyenne de point n'est absolument pas le meilleur marqueur de l'histoire de la nba. Des types comme Jabbar voir Malone sont devant lui

Sinon Kobe en termes de scoring a déjà battu de nombreux record y compris certains de MJ (je t'ai sorti une liste dans un autre topic il me semble)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:16:12
  • clahan93 Voir le profil de clahan93

* Posté le 15 juin 2008 à 12:43:54 Avertir un modérateur
* kobe aura besoin d'une intervention divine pour gagné les playoffs!!!
enfin a 30 ans il est loin de marquer l'histoire avec ses stats!!!
* Lien permanent

* koulamata Voir le profil de koulamata
* Posté le 15 juin 2008 à 15:07:39 Avertir un modérateur
* Alors là tu manque complètement d'objectivité clahan. Que tu déteste Kobe est une chose, mais aujourd'hui Kobe a d'ors et déjà laissé une trace dans l'histoire de la NBA :oui:

Rien qu'en PO le type a en moyenne de carrière près de 31pts 6rbds 6asst et 1,5 stl par match !! Attends mais c'est ENORME !!

All star sans interruption depuis 2000
Mvp du All star 2002 & 2007
6 fois all nba first team
8 fois all defensive team
2 fois de suite meilleur marqueur de la saison 2006 2007
7e meilleur total de points sur une saison dans l’histoire: 2,832 pts en 2006
9e meilleure moyenne de points sur une saison dans l’histoire: 35.4 pts en janvier 2006
# Matchs à 40pts et + (saison régulière): 78
# Matchs à 50pts et + (saison régulière): 21
# Matchs à 60pts et + (saison régulière): 4
# Triples doubles: 14
Plus jeune joueur de l’histoire à atteindre en carrière 15 000 pts (27 ans et 136 jours) et 20 000 pts (29 ans et 122 jours - devant Wilt Chamberlain et Michael Jordan).
# Plus jeune starter de l’histoire d’un match NBA (18 ans et 158 jours), d’un All star game (19 ans et 175 jours).

sans compter tous ces records

* Meilleur marqueur de l’histoire du collège Southeastern Pennsylvania avec 2883 points (devant Wilt Chamberlain)
* Seul joueur avec Wilt Chamberlain dans l’histoire à avoir fait 35 points ou plus dans 13 matchs consécutifs (Janvier-février 2003)
* Seul joueur avec Wilt Chamberlain et Michael Jordan dans l’histoire à avoir fait 40 points ou plus dans 9 matchs consécutifs (février 2003)
* Seul joueur avec Wilt Chamberlain et Elgin Baylor dans l’histoire à avoir fait 45 points ou plus dans 4 matchs consécutifs (Janvier 2006)
* Seul joueur avec Wilt Chamberlain dans l’histoire à avoir fait 50 points ou plus dans 4 matchs consécutifs (mars 2007)
* Seul joueur avec Wilt Chamberlain dans l’histoire à enregistrer une moyenne de 40 points ou plus sur un mois, à plus d’une reprise (février 2003 / janvier 2006 et mars 2007) .
* Seul joueur dans l’histoire à terminer une saison avec au moins 2800 points et 180 paniers à 3 points réussis (saison 2005-2006)
* Seul joueur de l'histoire, depuis l'instauration de l'horloge des 24 secondes, à marquer plus que l'équipe adverse après trois quart-temps : 62 points contre 61 points pour Dallas le 20 décembre 2006

et encore ça risque de continuer pendant 6 ou 7 ans !

Kobe Bryant n'a rien d'un joueur moyen qui ne marque pas l'histoire avec ses stats comme tu dit ! Ce type malgré que tu le déteste fait déjà partie de l'Histoire :oui:

colonel23
colonel23
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:19:22

j'aime pas KB et pour moi MJ restera toujours le meilleur, mais respect quand même ....

colonel23
colonel23
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:42:47

mince je me contredis, dans l'autre topic je dis que je peux pas dire que j'aime pas KB .......... mdr.
donc quand je dis "j'aime pas kb", comprenez que je préfère quand il ne gagne pas {;o)

busta77100
busta77100
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:35:26

putin 7 pages pour dire tout le tps la meme chose ba di donc !!!!
respect

clahan93
clahan93
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:06:34

koulamata je t'ai deja di de lacher espn,5majeur et toute la clique!
tu n'as jamais joué au basket et tu blablates comme un spectateur qui restes bloqué sur ses positions!!
qd je dis que kobe ne marquera pas l'histoire je me fou de ta tronche du con!!!
biensur que kobe restera dans le panthéon du basket néanmoins je pense(et j'ai le droit et le devoir)que MJ est meilleur que Kobe
c'est une opinion bien fondée mon cher!
toi tu penses ce que tu veux et moi pareil alors stoppons maintenant parce que ca me saoul vraiment!
busta77100 a raison "7 pages pour déboucher sur une impasse"!

colonel23
colonel23
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:21:05

de toutes façons hier j'ai vu paco rabane et il m'a dit que KB allait se faire une double entorse du genou gauche au prochain match.
parait qu'à côté la blessure au pied de MJ en début de carrière (plusieurs mois out) c'était de la rigolade.
ha ce paco ....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:53:05
    • John Salley: I played with both Kobe and Michael. I would have to say that Kobe Bryant is the better player. Kobe has a much better shot, handles the ball better, and just has more tricks to go along with his game.

ça aussi c'est une opinion bien fondée de la part de quelqu'un qui connaît ces deux joueurs personnellement :oui:

Toi non plus Clahan apparemment t'as jamais touché un ballon et que tu parles uniquement comme un collectionneur de poster maxi-basket des années 90 :rire:

colonel23
colonel23
Niveau 8
18 juin 2008 à 10:15:57

je me méfie toujours des déclarations dans la presse. il suffit qu'un jour MJ ait mouché salley, et le mec maintenant il veut se venger. on sait pas tout.
pareil quand lebron dit que KB est le meilleur joueur actuellement. si le journaliste lui demande : "KB est-il le meilleur joueur ?" il va pas dire "non c'est moi". c'est évident. il pense peut-être que KB est meilleur, mais comment en être sûr. c'est du politiquement correct toutes ces déclarations.

clahan93
clahan93
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:13:33

john salley est un con rageux et l'histoire prouve encore mes chers amis que kobe is not jordan!!
merci les celtics!

jamich
jamich
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:27:15

Dis-moi clamachin tu vas poster sur tous les topics que tu croises que Kobe a foiré ses finales?

La vidéo du moment