CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe n'est pas jordan

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:07:34

ps cest pas un mec qui vient d arriver qui va me dire de quitter le fofo :noel:
quand je te lis je vois un mec completement rentré dans le moule des medias, les bulls sont les meilleurs de l histoire , jojo aussi mais sort de ta bulle man, faut pas croire que ske dit george eddy :lol: /
oui je suis un baskettix qui parle avec des mots basketixien c ca mais sache que je connais la nba depuis + de 15 et g 24 et jai vu pas mal de match en V.O

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:39:20

" oui je suis un baskettix qui parle avec des mots basketixien c ca mais sache que je connais la nba depuis + de 15 et g 24 et jai vu pas mal de match en V.O"
En quoi être agé de 4 ou 10 ans de plus que moi influe sur la qualitée et la pertinence de tes connaissances sur le basket??
Je pourrait trés bien accorder autant de crédibilitée à un forumeur de 14 ans aux avis pertinents qu'aux briscar de 40 ans qui partage également ses avis avec nous, sa n'a rien à voir.
La preuve en est tu dit connaître la NBA depuis tes 15 ans en ayant 24 berges aujourd'hui, je te répondrait qu'ayant été elevé avec sa j'ai été branché basket, contrairement à toi d'aprés tes propos, bien avant ma pré-adolescence, les 4 ans d'écart faisant de toi mon aîné ne sont pas donc pas forcément en ta faveure dans la "maîtrise" de ce sujet.

Ensuite lit mon premier post en page 3 tu va vite te rendre comtpe que tu te méprend sur mes avis concernant Jordan et les comparaisons avec ce dernier, n'étant spécialement pas un Pro-JoJo comme tu le laisse comprendre et ayant une approche particulière des différentes comparaisons que l'on a pu faire entre lui et des joueur comme Kobe ou Lebron.

On ré-échange nos avis une fois que t'aura lu et compris le post en question.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:43:59

jai dit je la connait depuis + de 15 ans ! faut apprendre a lire et ensuite mon age , je lai donné pour faire le calcul 24-15 et non pour dire jai 4 ans de + donc je connais 4 fois mieux la nba que toi :noel:
tu vas voir ce que Kobe va faire dans ce FUCKING gm5 espece de Noob

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:02:13

Ptdr j'ai finit par savoir apprécié la follie dont tes post sont imprégnés en les prennant au 3ème degrés continue comme sa je suis de ceux que tu ne fera pas pleurer mais rire par ta bétise...

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:22:19

Quand je disais que ce forum regorgeait de magnifiques humoristes... Undastood?

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:24:42

Laaaaaaaaaaa blagueeeeee comparais une sous merde a mickeale jordannnnnn ptdrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:33:42

Tu es aussi impertinent que lui en disant que Kobe est une sous-merde...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:35:34

kobe , une sous merde ? ah oui d accord , toi bien connaitre basketball BRAVO demain t aurai un choco.
tant mieux si je te fais rire Blasé, t es triste parce ton joueur preferé ne fais plus parler de lui :lol: je sais pas qui c est mais bon :noel:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:38:34

Tony TaPette parkeR? :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:56:19

Pourquoi affirmer quelque chose comme le fait que mon joueur préféré ne fasse plus parler de lui si tu ne sais même pas qui est mon joueur préféré??? mdr ce type est barge Fannumberb1bis je te kiff continu d'animé le fofo je taff les abdos rien qu'à lire tes post.

Pour répondre à ta dernière question je n'affectione pas Parker ni sur ni en dehors des terrains tu n'a donc pas vu juste sur ce coup lol

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:17:58

Fannumber1bis Posté le 14 juin 2008 à 20:35:34
tant mieux si je te fais rire Blasé, t es triste parce ton joueur preferé ne fais plus parler de lui je sais pas qui c est mais bon

si ce poste te fais explosé de rire , il y a un probleme car il n y a absolument rien d hilarant ...je cherche des raisons de ton comportement.
Je suis fan de Jordan comme je le suis de bird ,magic , chamberlain mais je refuse qu on dise des conneries genre c est le plus fort de l histoire

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:36:17

C'est plutôt tes attitudes qui devraient être passées au peigne fin tu es le forumeur aux post les plus extrêmement décalés du fofo ( bien que j'aime de plus en plus ce petit arrière goût de folie que me laisse la lecture de tes post :rire: ) que peut tu avoir à cibler dans mon comportement??

"Je suis fan de Jordan comme je le suis de bird ,magic , chamberlain mais je refuse qu on dise des conneries genre c est le plus fort de l histoire ": tu vas donc à l'encontre de l'affirmation analytique la plus répendue dans l'histoire ce sport?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:27:56

Ben ça c'est sur que Kobe n'est pas Jordan, et Jordan n'est pas Magic, Magic pas Jabbar, et Jabbar pas Chamberlain.

Clahan toi tu t'es extasié devant les 40pts au all star avec MJ, alors imagine toi un peu les 100pts de Chamberlain dans un match!! En plus à l'époque il ne me semble pas qu'il y avait des 3pts !

Pour moi il a fallu que kobe mette 81pts pour que je puisse ne serait ce qu'entrevoir de nos jours à quoi la perf de chamberlain pouvait ressembler.

Quoiqu'on en dise Kobe fera partie du panthéon du basket au côté de Jordan. Lebron aussi probablement s'il connaît la même réussite que ces deux derniers.

Après des boss en NBA il y en a eu avant Jordan. Larry Bird était un vrai boss à Boston :oui:

Sur le terrain Jojo n'a rien inventé, c'est surtout en dehors qu'il a changé les choses pour la nba. Le marketing NBA a vraiment pris un essor international avec lui, ce qui n'était en effet pas le cas avec Jabbar, Bird etc...

Façon question palmarès, personne n'est près d'atteindre celui de Bill Russell et ses 11 bagues :oui: (le type il n'a même pas assez de doigts pour toutes les porter :fou: )

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:32:23

Il aurait eu la place de les porter si les Lakers avaient remportés cette finale NBA ayant promis à KG de lui en céder une en cas de défaite! Il se serait donc retrouvé avec 10 bagues pour 10 doigts xD.

Mais vu la tournure de la finale la probabilitée que sa arrive se retrouve fortement réduite.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:39:33

Koulamata Go topic lakers vs celtics j'y ai répondu à tes post.
Merci.

colonel23
colonel23
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:26:10

=============
tanmamba Posté le 14 juin 2008 à 15:45:15
MJ ta fais rever et KB ne te fais rien d'accord mais ca ne serait pas peut etre parce que MJ ta deja fait rever c'est pour ca que tu sens rien avec Kobe ? c un sentiment de deja-vu

Je veux dire si on changais leur epoque KB serait venu a la place de MJ dans les 90, et MJ serait la dans les annees 2000. peut etre kobe taura fait rever et mtn MJ ne taura rien fait
=============

tanmamba, ton raisonnement est très intéressant. je ne m'étais pas posé la question. je dois bien avouer que tu as peut-être raison. d'ailleurs je disais bien qu'il fallait faire preuve d'objectivité pour cette comparaison MJ/KB, et c'est très difficile. moi-même je ne suis pas sûr d'être tout le temps objectif, mais j'essaie !! promis !! loll

je répète qu'il faut attendre la fin de carrière de KB avant de faire une vraie comparaison. s'il gagne encore plusieurs titre, glane quelques titres individuels, y compris en défense, joue jusqu'à 40ans avec encore beaucoup d'efficacité ... il aura "dépasser" MJ.
On ne juge pas une oeuvre tant qu'elle n'est pas terminée.

Bon sang ça fait du bien de lire quelqu'un d'équilibré, peu importe son avis !! :-)))

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:35:38

Paramètre à a prendre en compte avant de se lancer dans cette auto-interrogation:
"Je veux dire si on changais leur epoque KB serait venu a la place de MJ dans les 90, et MJ serait la dans les annees 2000. peut etre kobe taura fait rever et mtn MJ ne taura rien fait"

Si Jordan n'avait pas évolué dans les anneés 90 tu n'aurait pas été amné à voir ce qui fait du jeu de Kobe et de l'ensemble des générations POST-JORDAN un jeu fondamentalement inspiré par les performances de ce-dernier!

clahan93
clahan93
Niveau 5
15 juin 2008 à 11:57:52

il n'y ap as que ses 40 points qui mon fait rever!!
si t'a vu ce fameux all star regarde les mecs sur le parquet!!
jordan a maitrisé toute les fases de jeu!
et pour répondre au niveau du marketing,il n'y a pas de fumé san feu!!!
si jordan a permi a la nba de sortir de sa lorniettte c'est qui était spécial non?
pourquoi dans le monde entier les gens ont dreamé ce joueur?
rappellez vous la dream team 92!!
il n'y en avait que pour lui.
et pourtant dieu sait qu'il y avait des patrons dans cette équipe qui restera la meilleure au monde !
d'ailleur j'ai toit les maillots des joueurs de la dream team
en édition gold 300 dollars pièce et ils sont magnifiques
j'en est acheté 6 sur ebay usa!
le maillot est tout doré a l'interieur il y a les victoires de la dream en filigrane d'or la virgule est en métal doré il y a un numéro de série au bas du maillot et les étiquettes d'origine!!ils sont neuf taille xl!
j'essayerai de poster une photo car je vai avoir 2 semaines de congés!
je vais en profiter pour les encadrer et les mettre dans ma chambre d'amis!!
ils sont magnifique je vous montrerai.

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:17:32

ils sont ou les 81 points de jordan?

clahan93
clahan93
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:39:18

ce n'ai pas les 81 points de kobe qui font de lui le grand joueur qu'il est!!!
parce que si il fallait mettre toutes les statistiques de mj alors...
jewelz_92 ou sont les 6 titres de kobe?
ou sont les 10 titres de meilleur marqueur de la league de kobe;;;
ou sont les 5 titres de mvp kobe?
ou sont les 2 titres olympiques de kobe?
ou sont les 6 titres mvp de la finale de kobe pourtant il en a gagné ??
ca te va comme réponse?
ou sont les 3 mvp allstar de kobe?
ou est le meilleur titre de defenseur de kobe?
ou est le titre universitaire de kobe?
ou sont les 55 points lors d'une finale nba de kobe?
ou sont les 30,1 point de moyenne par match de kobe?
ou sont les 33.7 points de moyenne en playoff sur 15 ans de kobe?

La vidéo du moment