CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe n'est pas jordan

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:01:27

Electro-man
" et une dernière rien que le standing innovation a sont retours "

:rire: :rire: :rire: Après les cartons, voici la standing innovation :rire: :rire: :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:14:31

Pour te répondre Gros34 j'ai deja mit en avant dans mon post la domination de Jordan a son époque c'est meme précisement ce que j'ai chercher a souligner en parlant du fait qu'il était un précurseur et de son impatc sur l'ensemble du jeu, je ne comprend donc pas ta remarque ce point ayant deja été abordé dans mon post.

Concernant la différence du niveau de jeu je ne suis pas complètement d'accord avec toi les stats de l'époque et les stats actuelles se retrouvent certemais je parlait plus particulierement de la physionomie du jeu qui elle par contre est totalement différente et c'est quelque chose que l'on ne peut pas constater en se servant simplement des chiffres.

clahan93
clahan93
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:58:14

en fait jordan se trouve a la croisée des chemins.
j'ai une théorie simple!!
je pense que jordan est la jointure entre 2 nba.celle de la technique,académique et des légendes contre celle du show du physique et des superhéros!
le XXème siècle contre le XXIème siècle.
d'un coté RUSSEL CHAMBERLAIN ROBERTSON MAGIC JABBAR DRJ ...
DE L'autre CARTER O'NEIL BRYANT JAMES GARNER PIERCE et un siècle d'autres a venir.
JORDAN s'est en effet inspiré des uns pour faire émmerger les autres!
d'autant plus qu'il a dominé le jeu en fin de siècle!!
un vrai chosen one ce jojo!!!!!

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:13:17

C'est éxactement comme si il avait réinventé le basket tout ce qui avait été vu avant lui a été dépassé par ce qu'il a été capable de montrer et tout ce qu'on a été amené a voir aujourd'hui en est l'héritage direct.Il représente le lien entre 2 ligue NBA différentes il y aura toujours le Pré-Jordan et le Post-Jordan.

colonel23
colonel23
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:23:07

ce que disent clahan et blaze est tout à fait juste. nous venons de découvrir un nouveau théorème les amis !!!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:16:39

dont u know PUMP IT UP mj groupie
kobe le bouffe et le rebouffe ta bouze, ta pas d argu a part qu il a donner des dimensions a la ligue et a nike mais moi je parle du jeu comme a dit tanmamba, de plus jojo avait des coequipier de folie :lol: pippen et tout
jai 24 et alors tout les gens de +18 doivent tous dire jojo est le best de l histoire et bien non russell bird wilt et magic sont meilleur que ce type :banzai:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:28:45

C'est vrai que tu fait preuve de beaucoup plus d'arguments que Clahan93 avec ce post toi, rigolo va.

J'ai moi aussi plus haut dans le topic émit l'hypothèse selon laquelle on est en droit de se demander le niveau, et uniquement le niveau, de Jordan avait pu être dépassé par les portes drapeaux de la nouvelle génération tel que Lebron ou Kobe mais je ne perçoit ici qu'un anti-Jordan affirmé qui connait trés mal le sujet et qui a oublié de se munir d'objectivitée en venant fair étallage d'un tel débit d'impertinence en postant sur ce topic.
Useless passe donc ton chemin et étudie le sujet avant de te lancer dans ce qu'on appel le débat d'idée.

A bon entendeur salut...

colonel23
colonel23
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:34:48

faudrait demander à Phil Jackson .... qqun a son tél ?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:47:13

Phil Jackson a dèja donné son avis sur le sujet en disant que Kobe avaient des plus et des moins par rapport a Jordan , en précisant par exemple qu'il était meilleur shooter a mi-distance que l'avait été MJ mais moins bon passeur, moins bon défenseur et surtout moins charismatique concernant le leadership Kobe étant plus solitaire Jordan lui savait rallier ses coéquipiers autour de lui.

Voila pour répondre a ta quesion concernant l'avis de Phil Jackson.

colonel23
colonel23
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:03:10

je suis content de savoir que Phil a le même avis que moi ... héhé.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:10:32

mais oui ta raison, il me semble que vous disiez que jojo est le plus grand de temps , et maintenant c est oui bon il se valent, oui pour moi bryant et jordan c est du meme calibre avec plus de talent offensif pour kobe/
dailleurs ce topic cest de la merde je tiens a le signaler :noel:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:32:05

A quoi bon créer un topic si tu lit pas ce qu'il y a été dit , relit mes post j'ai jamais dit dans un premier temps que Jordan était le meilleur joueur de tout les temps pour finir par dire que Kobe et lui se valent.

Relit sérieusement l'ensemble de mes post j'ai mit en avant quelque chose de complètement différent parce que tu m'as de plus en plus l'air d'être juste un pro-Kobe en répondant comme sa.

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:30

Blaze, tu as du courage...
Fannumber1bis nous a prouvé pas de maintes occasions son côté baskettix borné, il ne sert à rien d'essayer de débattre avec lui et encore moins de lui faire comprendre qu'il est dans l'erreur. Il faut l'ignorer, et ce concentrer sur ce débat qui est animé mais qui, pour une fois, ne dépasse pas les limites du respect.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:32:22

Omoboy et toi ton coté chien galeux du forum :lol: , je tai deja clashé donc tu veux une revanche , repasse plus tard!
blaze je vais pas lire toute tes conneries , jen ai assez lu comme ca , et je sais que je vai rien apprendre je que tu ecris comme un aristocrate :lol:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:34:25

TACL :lol:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:44:52

Effectivement je vais suivre tes conseil OmBoy et m'abstenir comme on dit je parle pas aux cons sa les instruits...

clahan93
clahan93
Niveau 5
12 juin 2008 à 08:44:50

Fannumber1bis je vois que tu es vindicatif et borné ce qui en temps normal est une qualité.mais pour toi ca sent le brieff 5majeur et compagnie a plein nez!
tu n'aime pas mes arguments certe mais tu ne changeras pas les pages de l'histoire!!
si tu veux du clash viens sur un playground copain!!
ah au fait savais tu que meme sur des playgrounds prestigieux aux states comme brooklyn bridge ou venice beach les mecs avaient le meme débat que nous l'année dernière???
et bien le résultat était a 80% favorable a MJ!
on parle de joueur complet loulou pas de dunkeur fou ou de selfishman ! ca il y en a plein les playgrounds!!
definition d'un basketeur pour Fannumber1bis:
1-shooter
2-dribleur
3-passeur;
4-leader
5-rapide
6-intercepteur
7-deffenseur
8-rebondeur
9-finisseur
10-adroit
11-tacticien
12-collectif
tu vois cammarade kobe dois encore manger beaucoup de pop corn en regardant des dvd de jojo avant qu'il ne puisse juste l'écorné.
Fannumber1bis passes ton chemin et surtout regarde plus de vhs sur la nba car tu a des carences flagrantes du haut de tes 24 piges.
et pour ton info va sur hoopsmixtape voir l'avant garde qui pointe derrière kobe frero ya du client pour le bouffer tout cru comme tu dis si bien!!

kikinature
kikinature
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:34:33

ah oui c'est sur, on a bien vu que Kobe c'est pas Jordan en finale :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:01:54

mdrr le topic

dans le même genre on pourrait aussi faire un
Jordan n'est pas Russell
ou Jordan n'est pas Dr J. :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:37:22

No comment, tu continu de nier l'évolution du jeu et l'évidence selon laquelle la domination et l'avance d'un Russel sur son temps était certe due à son génie, mais également au manque d'opposition que la ligue pouvait lui offrir a cette époque, le basket était encore un nourisson puisque n'ayant vu le jour qu'en 46 sous le premier nom de BAA Russel faisant ses premiers pas sur les parquets NBA lors de la saison 56-57 la ligue n'avait alors qu'une dizaine d'années! Un joueur d'excéllence régionale ou de N3 d'aujourd'hui aurait eu sa place en NBA à l'époque.
La comparaison avec la domination de Jordan en son temps est donc vaine ayant été drafté presque 30 ans plus tard et le jeu avait déjà alors subit un bond en avant et vu naître une cuvée de joueurs aux talents d'une autre dimension avant les premier pas de Jordan dans la ligue ce qui ne l'empecha pas lui de survoler la compétition tout au long de sa carrière quelque soit son opposition!

Tien donc compte de l'évoluation de la morphologie du jeu et de son niveau globale quand tu compare deux athlètes n'ayant pratiqués leur art à la même période, surtout ici où il s'agit de plusieur décénies d'écart.

La vidéo du moment