CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe n'est pas jordan

Omboy
Omboy
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:03:33

busta77100 :d) Nan mais je rêve, tu te fous de moi là ??
Quand une basket est terminée elle doit coûter 4/5$, donc là n'est pas la question du prix !! Et même si c'était le cas, tu préfère acheter une pompe de nike à 150€ sachant que des milliers de petits gosses ont souffert, et souffrent pour la faire ?

Si les prix sont trop chers, on s'en fout, on achète pas et puis c'est tout.

actionboy
actionboy
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:16:28
  1. colonel23 Voir le profil de colonel23
  2. Posté le 06 juin 2008 à 10:03:12 Avertir un modérateur
  3. j'ai envie d'ajouter que Jordan fait partie du patrimoine culturel du basket. C'est un monument. Même si un joueur arrive un jour à avoir le même palmarès, il ne prendra pas sa place (ou alors dans 100 ans ...).

Il a révolutionné le jeu, comme des pitt maravitch et autres julius erving ... la puissance des medias en plus. Résultat il est ancré dans la mémoire collective (des amateurs de sport en général). Et qui pourrait s'en plaindre ?
Et à quand un coffret DVD avec toutes ses videos bon sang ???

ce coffret existe, "ultimate jordan"!

busta77100
busta77100
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:54:58

elle coute 4a5$ mais les benefices qu'il se font dessus sont tres élevé donc imagine si les shoes vetements etc... etaient fait par des ouvrier français il n'y aurait que des chaussures de luxe !!
la marque nike serait considéré comme D&G par exemple !!!

colonel23
colonel23
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:38:58

actionboy ? il existe en France ce coffret ??? faut que je cherche ... et ma femme qui me demande ce que je veux pour la fête des pères !!!!!! mdr.

mike-tyson
mike-tyson
Niveau 5
07 juin 2008 à 03:29:18

http://fr.youtube.com/results?search_query=ultimate+jordan&search_type=

merci qui ? :noel:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 juin 2008 à 05:03:23

Electro-Man :

"il a quoi mon james dans l'histoire j'ai pas mentionner son nom a ce que je sache ? a l'heure qui les il sais très bien que kobe bryant va perdre face au celtics il va juste mater sa devant sa tv ce faire laminer lui et son équipe de plouk ce faire torcher comme de vulgaire chaussette mouiller et la je serais le premier a rigoler sur le forum :rire: "

- le deuxième :-p

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:19:21

:question:

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:25:05

de toute facon n'etais ce pas electroman qui disait que bynum était meilleur que kobe car il était a 60% au shoot contre 46 :rire2:
hé mon pote biedrins est meilleurs que lebron aussi :rire: :honte:
belle objéctivité

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:33:50

Trouve moi le topic ou j'ai expliquer sa ! tinkiete pas tu le trouvera pas puisque j'ai jamais dit sa :rire:

jamich
jamich
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:54:29

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec votre Jordan là, il y a des joueurs qui le valent et même qui le dépassent, c'est pas un dieu loin de là... Que fait-on des Dr J et autres Kareem...

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:34

Il y a des légendes. Des légendes qui ont marqué de leur empreinte le basket-ball.
Mais pense à Jordan. Ne serait-ce que sur le plan sportif. Qui le vaut vraiment ?
Mais aussi sur un plan plus extérieur :
Qui a autant apporté au basket que lui ?
On peut se poser des centaines de questions de ce genre, Jordan sera souvent la première réponse qui nous vient.

jamich
jamich
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:07:41

C'est surtout le plus connu parce que bien trop médiatisé, moi je pense que sur le terrain Dr J était meilleur.

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:18:49

Moi je dit que kareem abdul jabar restera ancrée dans la nba il a pas mal de record , juste celui de meilleur marqueur de la nba avec c'est + 38.000 points fait de lui un joueur d'exception !

jamich
jamich
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:31:07

Ben justement ça je trouve qu'on l'oublie trop souvent au profit de Monsieur Jordan...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:34:31

Question palmarès des types comme Bill Russell avec 11 titres NBA en 13 ans de carrière défonce tout le monde y compris jordan :oui:

Après c'est sûr que Jordan d'un point de vue commercial, c'est peut être lui qui à ramener le plus de fric à la NBA

Sinon pour le charisme sur le terrain, je continue à croire que c'ést Magic qui met tout le monde d'accord avec son sourire légendaire. :gni:

jamich
jamich
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:41:16

Je suis d'accord avec toi Koulamata il y a des joueurs qui ont bien plus marqué la NBA mais bon après cette association reste basée sur l'argent donc forcément celui qui fait rentrer le plus d'argent est celui qui reste le plus dans les mémoires...

actionboy
actionboy
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:12:56
  1. Jamich Voir le profil de Jamich
  2. Posté le 07 juin 2008 à 12:54:29 Avertir un modérateur
  3. Je ne sais pas ce que vous avez tous avec votre Jordan

ah oui ok, un basketix , un!

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:19:59

un petit rapel sur Jordan, c’est 6 titres de champions NBA, 5 titres de MVP de saison, 6 titres de MVP Finals, 14 All-Star Game, 3 MVP du All-star Game, 1 titre de meilleur défenseur de l'année , 10 présence dans le meilleur 5 de l’année, 2 titres Olympiques, Meilleur Rookie, Double titre au Slam Dunk Contest, 1 titre NCAA, 31 pts de moyenne sur sa carrière, 33pts de moyenne en play-offs...c’est SPACE JAM !!! franchement Kobe Bryant a coter c'est rien !

jamich
jamich
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:44:21

Actionboy je t'embête, c'est pas parce que je ne suis pas aux bottes du "grand" Michael Jordan que je ne suis pas un "basketix" comme tu dis, je dirais plutot que de suivre le troupeau sans même le connaitre est en être de "basketix". :)

Ensuite pour moi les titres ça ne veut rien dire parce que Kobe a mérité ses titres pendant plusieurs années et c'est pas pour autant qu'il les a eu... Michael Jordan faisait rentrer de l'argent et en a été récompensé...

Ca ne lui enlève bien sûr pas son statut de très grand joueur...

actionboy
actionboy
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:23:42
  1. Jamich Voir le profil de Jamich
  2. Posté le 07 juin 2008 à 14:44:21 Avertir un modérateur
  3. Actionboy je t'embête, c'est pas parce que je ne suis pas aux bottes du "grand" Michael Jordan que je ne suis pas un "basketix" comme tu dis, je dirais plutot que de suivre le troupeau sans même le connaitre est en être de "basketix". :)

Ensuite pour moi les titres ça ne veut rien dire parce que Kobe a mérité ses titres pendant plusieurs années et c'est pas pour autant qu'il les a eu... Michael Jordan faisait rentrer de l'argent et en a été récompensé...

Ca ne lui enlève bien sûr pas son statut de très grand joueur...

les titres ne veulent rien dire mais biensur... c'est pour chaque que c'est le but ultime de chaque joueur. basketix!

La vidéo du moment