CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG ! Wade bientot a Chicago

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:28:55

Miami envera Wade et le deuxieme tour de draft A chicago le soir de la draft en échange du numero 1 et Gordon ou Deng peut etre même les deux :ouch:

Ne le repetez pas c'est une info exclusive

electro-man
electro-man
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:50:35

mais oui c'est exclusive :-p

http://www.basket-ball.com/blog/actu-nba-wade-ignore-les-rumeurs-concernant-les-bulls-ar3311.html

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:55:35

Ca donnerait une très belle équipe pour le heat :noel:

C_MELO15
C_MELO15
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:13:35

je vois pa l'interet d'échanger le 1er choix contre le 2eme autant qu'il choisissent direct le joueur qu'ils veulent(BULLS) mdr et si miami a derrick rose il resouderait leur probleme de meneur quand a wade vs gordon ou deng ou meme les deux le transfert serait pour moi une ENORME betise de miami

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
03 juin 2008 à 18:16:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-21221-1-0-1-0-0.htm

et il y avait des sceptique sur mon topic alors que j'avais juste dit"les bulls songerait"et la on voit bien qu'il y songe non?????et wade est bien une superstar non??????a l'époque il voulait james. :noel:

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
03 juin 2008 à 18:19:49

désolé du double post mais c'est pour dire que ça prouve le niveau de connaissance du basket de certains....et dire qu'ils se dise fan.... :honte: :noel:

C_MELO15
C_MELO15
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:31:22

de toute facon la plupart des rumeurs de tranfert sont bidons shaka1984 t'énerve pas lol (jme sent pas visé j'avait pas vu le sujet du lien) regarde genre carmelo s'en va a new jersey et le lendemain a new york apres a cleveland ensuite c'est au tour d'iverson bref c'est des rumeurs en cartons^^

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
03 juin 2008 à 18:51:54

C_MELO15 t'inquiète je ne parler pas de toi mais de certains qui on poster sur le topic.tu as raison mais on sais une chose chicago ne veux plus du trio gordon,hinrich,deng,ensemble donc 1ou2 vont dégagé et c'est forcement contre une superstar. :noel:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:57:50

vous inquietez pas les mecs, Wade n'ira pas chez les Bulls, j'suis un grand fan du Heat, j'connais tres bien comment est Pat Riley, Wade etc. Wade est vraiment le type de joueur que Pat adore, c'est impossible qu'il le veule le trader, de plus Wade aime les Heat...

C_MELO15
C_MELO15
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:16:20

oui de toute facon il va y avoir du changement a chicago et c'est tant mieux parce que je trouve dommage de voir cette equipe si forte l'anné derniere pas qualifiée pour les PO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 02:10:57

Et zut, moi qui voulait voir Dwayne Wade à Bercy en Octobre prochain :(

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:05:13

des rumeurs toujours des rumeurs ... ça occupe les impatients.

Wade à chicago ... hum ... c'est leur Franchise player ... " historiquement parlant" je vois mal ce transfert se faire ...

Pour Chicago ... ils ont presque tout foutu en l'air en accueillant des anciens Cavs ... autant continuer et redemarrer c'est clair.

PoWloW3-6
PoWloW3-6
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:12:10

N'importe quoi je pense. Wade associé a Marion + Michael Beasley ou Derrick Rose, c'est tout bon pour le Heat, aucun interet a prendre un Ben Gordon, 6e Homme assez irrégulié.

Imaginez le 5 Majeur du Heat:

-----------(Nouvelle recrue) ou Rose--------------

Wade-------------------------------------------Mar
ion
-----(Nouveau Pivot)----- (Haslem) ou Beasley-----

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 00:07:32

Ouf finalement Wade ne partira vraisemblablement pas selon cette article que j'ai lu !

"Annoncé il y a peu aux Chicago Bulls, Dwyane Wade restera au Miami Heat la saison prochaine. Des sources proches de l'arrière américain et de la franchise floridienne ont confirmé au Miami Herald que le Heat ne voyait "aucun intérêt à transférer un joueur cinq fois All-Star et MVP des Finales 2006, même contre un premier choix de draft", ce que les Bulls, futurs n°1 de la loterie annuelle en NBA, voulaient mettre dans la balance dans le cadre d'un transfert."

Source : sport.fr

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
05 juin 2008 à 10:00:43

moi je me dit attention a baron davis!!!je sais pas pourquoi je l'ai lu nul part mais je sent que le baron interreserait bien les bulls(et golden a besoin de degressé) :noel:

ce qui est sur c'est que les bulls vont tout changé(j'espere :peur: ) :noel:

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:24:21

Chicago tient Miami par les couilles, tout le staff du Heat se reve Derrick Rose, du coup les Bulls vont le choisir, virer Hinrich s'ils veulent garder Rose sinon ils vont pouvoir trader Rose à Miami comme ils veulent, c'est eux qui vont dicter la loi

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:28:42

Ah la déclaration qui tue de la part de Miami, c'est pour faire monter les enchères, le truc c'est qu'ils pourraient le trader, car meme si c'est un super joueur il se pourrait que 2 joueurs comme Gordon et Deng aident mieux le Heat que Wade. La ils montrent qu'ils ne lacheront pas Wade comme ca, s'ils le transfèrent.

La vidéo du moment