Ca te dit quelque chose tru? moi oui une ecrasante victoire des hommes de Adelman
c etait moi contre truwarier sur le live 360 et je lai mangé tou cru le pti
tu veux ta revanche je prend les 76ers si tu veux
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:31:27
Ca m´étonnerais j´ai jamais contre toi et j´ai même pas ton gamertag
Surtout que je prends jamais les Wizards, et encore moins les kIngs
Ca commence vraiment à craindre ici...
Fannumber1bis
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:34:37
faux car moi je tai dan ma liste et je voi pa pk je mentirai
mon gt commence par m et fini par g
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:53:39
Ah oui et dit moi le mien de gamertag alors ?
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 11:55:48
Il t´a défoncé au point de ne pas assumer ? Tu as changé de GT rien que pour ça ? C´est pas grave ce n´est qu´un jeu pourtant
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:59:30
T´as raison no life de fake de mes 2...
Pour le peu que je suis sur le live sur 2k8 (bah oui je me fais pas entuber de 15€ par mois...) vu la qualité des joueurs qui ne font que traverser le terrain pour aller dunker je vois pas pourquoi je referais un gt
Pauvre gosse
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:03:36
sur 2k8 ? Dis nous la vérité tu viens du futur ?
Il a fait quoi ? Il t´as collé Artest sur Arenas et tu as perdu de 50 points ?
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:09:47
Oh désolé grand maître une petite faute de frappe, non non ne me frappez pas svp j´ai une femme et 2 enfants
J´ai jamais jouer contre fannumber vu les envolées lyriques qu´on avait eut avant je n´aurais jamais jouer contre lui, et c´est toujours d´actualité d´ailleurs
Mais toi tu n´a jamais connu cette époque où il y avait de vrais connaisseurs de basket (tu étais encore en train d´alleter ta moman ) , où on parlait de vrai basket, enfin tu sais tout le contraire de toi quoi
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:11:16
Tu m´a dessus dessus
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:13:51
Ici sur JV.com ça parlait vraiment Basket ?
On sait tres bien que tu connais 100x mieux les candidats de la star ac 12 que l´effectif des Clippers
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:15:05
Tu t´est fait dessus ça m´a déçu tru
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:15
Oui oui ca parlait basket, avant que t´arrives quoi (et aussi fannu car toi tu n´a pas connu mais c´est grâce à lui que tout le monde c´est barré en vrai mais j´imagine pas si ca aurait été toi à sa place, là y´aurais vraiment plus personne...)
Sinon le coup de la STar Ac pas mal, mais je vois que tu t´y connais plus que moi niveau Star Ac parce que je savais même pas qu´on en était déjà à 12 sur cette émission de merde
Sinon avoue que google t´a bien aider pour trouver l´effectif des Clippers, mais je me demande si tu n´a pas confondu avec celui des Lakers vu que les 2 sont à L.A, je me le demande Tu devrais peut-être rajouter "Clippers" dans ta recherche Google, là au moins tu ne trompera peut-être pas entre Kobe et Maggette
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:20:31
"Tu t´est fait dessus ça m´a déçu tru"
Avec ça on comprend de suite le type de boulet que tu es, même si on le savais déjà avant
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:21:56
Je peux pas les confondre le violeur est dans ton profil pour me le rappeler
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:24:50
Pourquoi tu est dunkophobe comme ça ? C´est parce que tu n´y arrives pas dans la vraie vie ? C´est pas grave moi non plus
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:36:32
Ah je vois que t´es à cours d´arguments, obliger d´aller voir dans mon profil pour trouver des idées Tu peut peut-être sortir des insultes maintenant, je suis fin prêt
Et ne parle pas de ce que tu ne sais pas
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:37:31
Ah ok, je crois que tu t´es tromper de topic là
Mais c´est pas grâve, ca arrive aux plus cons
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:40:41
Sinon ne t´inquiétes pas j´y arrive Je suis désolé pour toi si ce n´est pas ton cas
EN tout cas on ne voit plus fannumber, serait-il en train de chercher mon gamertag ? Il l´a peut être oublier vu qu´il n´a que sa victoire surréaliste en tête
Papa2Angel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:47:16
Tu peut peut-être sortir des insultes maintenant, je suis fin prêt
Tu va attendre longtemps je suis plus zen que Tim Duncan Je suis pas Angie
Tu y arrives vraiment a Dunker ? Payton, Kidd, Nash, Parker n´y arrivent quasiment pas alors qu´ils meusurent entre 1.86 et 93 et qu´ils sont sportifs pro tu meusure combien toi ?
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:54:57
1m90 mon cher, mais je crois que le dunk ne soit pas dans le registre et non plus dans l´utilité de Payton, Kidd ou Nash Dunker n´est pas dans leur interêt... Tu nous montre bien encore ta connaissance et ton point de vue sur le basket Continue à t´enfoncer, tu le fais si bien
Entre nous je vois pas ce qu´il y a d´exceptionnel à dunker pour 1m90, je vois pas pourquoi tu es si étonné... Ah oui la connaissance, la connaissance...