Bon, je me suis auto-détruit en effaçant mon asso avec les Bulls par erreur
Du coup, j'ai recommencé avec les Heat, je suis séduit par Wade donc j'ai relooké l'équipe, chose que j'adore faire^^ J'ai déjà fait 2 match, en HOF 10min avec les sliders modifié.
Mon 5 : L.Hugues (MJ) D.Wade (AR) Maggette (AS) T.Thomas (AF) E.Brand (P)
Mon banc : Al Thorthon (AF) M. Banks (MJ) D.Cook (AR) Blount (P) "Zo" Mourning (P) D.Wright (AS) E.Barron (P)
Donc voila, l'optique était de reconstruire une équipe autour de Wade, n'aimant pas Marion, je l'ai tradé et j'ai même baissé un peu la masse salarial en récupérant Brand. Mais le problème c'est que Brand ne me satisfait pas du tout et je songe sérieusement à l'échanger. Vous me conseiller quoi ? je recherche un un Pivot ou un Ailier fort très costaud.
Sinon mon plus beau match je l'ai fait contre Detroit où j'ai gagné 111 - 107 après prolongation.
Quelques stats, Wade 36 points et 8 assists. Hugues 24 points, 11 assists et 4 steals. Sur le banc, Thorthon a fait fort avec 18 points, il est vraiment bon ce mec.
Donc voila, cela résume bien mon début de saison avec le Heat, j'attends vos idée pour un trade avec Brand, à savoir que j'ai récupéré le premier tour de draft des Bulls :D donc je peux certainement obtenir un très bon joueur en échange.