CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon equipe assoc...

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:24:21

Ersan Ilyasova,
Ce joueur est une bombe atomique !
Je l'ai signé lorsqu'il était agent libre et je l'ai placé en 6e homme. Il tourne exatement a 10.1pts 5.8rbs 0.8ast 1blk 0.4stl de moyenne en 6 matchs 4x8 Hall Of Fame.

Il est adroit a 3pts et sait dunker.

Vous pouvez me donner des idées pour un AF fort en défense et jeune svp parceque Josh Boone est pas vraiment bon ..

Ernest Collins mon rookie fait des matchs énormes. Incontrable a 3pts ! Il monte au dunk sur n'importe qui (sur Stoudmire la dernière fois =O ! Il tourne a 18pts et 4pd

Shannon Brown m'est très utile et lorsqu'il prend la place de meneur (quand Marcus Williams n'est pas sur le terrain) il arrive a prendre le dussus physiquement contre des joueurs comme Marbury et Parker par exemple et plante un maximum de points de pénétration.

Marcus Williams alors lui c'est le meilleur de l'équipe je pense, en comptabilisant 16pts 6.5pd et 2stl. Lorsque le public crie 5..4..3..2..1 c'est passe to Williams who scores a three ball. Il est incontrable en lay-up car il est très rapide.

Voilà mon équipe, j'espère avoir une place en play-off, ça parait difficile mais avec les perfs que j'ai faite ça pourrait se faire.

Vous en pensez quoi ?

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:13:04

moi avec les knicks

robinson/stuckey qui est bon en mj
durant/campbell un bon rookie
prince/singleton
lee/br.wallace
johnson(rookie drafte en 12eme position)

pas mal nn??

busta77100
busta77100
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:10:58

pour répondre a XUUUYR_PSN
comme bon ailier fort je te coneil swift ou sean william !!
je crois que sean est un rookie ou sophomore psk il a fait le rooki game mais il est super fort je trouve

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:20:52

Bon, je me suis auto-détruit en effaçant mon asso avec les Bulls par erreur :( Du coup, j'ai recommencé avec les Heat, je suis séduit par Wade donc j'ai relooké l'équipe, chose que j'adore faire^^ J'ai déjà fait 2 match, en HOF 10min avec les sliders modifié.

Mon 5 : L.Hugues (MJ) D.Wade (AR) Maggette (AS) T.Thomas (AF) E.Brand (P)

Mon banc : Al Thorthon (AF) M. Banks (MJ) D.Cook (AR) Blount (P) "Zo" Mourning (P) D.Wright (AS) E.Barron (P)

Donc voila, l'optique était de reconstruire une équipe autour de Wade, n'aimant pas Marion, je l'ai tradé et j'ai même baissé un peu la masse salarial en récupérant Brand. Mais le problème c'est que Brand ne me satisfait pas du tout et je songe sérieusement à l'échanger. Vous me conseiller quoi ? je recherche un un Pivot ou un Ailier fort très costaud.

Sinon mon plus beau match je l'ai fait contre Detroit où j'ai gagné 111 - 107 après prolongation.

Quelques stats, Wade 36 points et 8 assists. Hugues 24 points, 11 assists et 4 steals. Sur le banc, Thorthon a fait fort avec 18 points, il est vraiment bon ce mec.

Donc voila, cela résume bien mon début de saison avec le Heat, j'attends vos idée pour un trade avec Brand, à savoir que j'ai récupéré le premier tour de draft des Bulls :D donc je peux certainement obtenir un très bon joueur en échange.

[cp3]
[cp3]
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:59:57

Pour répondre a lebron tu peux échanger brand contre Boozer ou petétre Jermaine O'neal

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:26:21

Tyson Chandler bien sur ! Il est monstreux.

J'ai Johan Petro en titulaire (que j'ai echanger contre Boone) et dès son premier match il nous sort 6 contres (dont 5 dans le pemier quart temps) avec un qui restera dans les annales : James tente de lui monter dessus mais Petro le repousse des deux mains sur la balle =O, a la suite c'est une contre attaque avec Williams a la baguette pour un alley-hoop to Shannon Brown ;).

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:56:49

Ouais, Jermaine O'Neal j'aimerais beaucoup car j'adore ce gars. Le problème, c'est qu'il a une clause d'intransférabilité, et j'ai jamais vu un joueur qui en a une ne pas l'utiliser. Après, JO7 est dans une équipe de merde donc y a moyen. Sinon Boozer ça peut être une affaire, quant à Chandler, il est trop défensif pour moi, je recherche un gros costaud offensif^^

Sinon ma team vous en pensez quoi ? pas trop stars ? bien équilibré?

okafor57
okafor57
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:49:00

Avec les Knicks :

Ford/Duhon
Crawford/Tony Allen/Shannon Brown
Prince/Walton
Lee/Bass/Craig Smith
Curry/Sene/Mbenga

Sympa comme équipe non ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:00:08

Dans ton équipe, j'aime...

Prince, Craig Smith et Mbenga.

Désolé j'ai été sincère ^^ je n'aime pas du tout les autres.

okafor57
okafor57
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:17:01

Omboy, fan de quelle équipe ?

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
25 juin 2008 à 06:52:10

Bon, je me suis débarassé de Brand, je l'ai échangé contre Boozer + Kirilenko, j'ai ajouté Blount dans le trade pour équilibré les salaires.

Je joue donc un match contre les Bobcats avec le 5 suivant : Hugues,Wade,Maggette,Boozer,Thomas.

Wade va être auteur d'un triple-double avec 31 pts, 14 rebonds et 11 assistes. Le deuxième scoreur est Kirilenko avec 20 points. Boozer lui fini avec 21 pts et 14 rebonds et 5 steals !!! Autant dire que mes deux nouvelles recrues ont montré qu'elles en voulaient :)

Victoire final donc contre les Bobcats 91 - 74, j'ai dominé sous tous les angles face à des adversaires qui n'ont aucun atout offensif à part J-Rich.

La réussite de mes shoots tourne à 40%

Donc le bilan est pour l'instant de 3 matchs, 3 victoire avec le Heat new look :D

gros34
gros34
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:22:55

Le deuxieme scoreur est kirilenko alors qu'il a mit moins de points que boozer. Si tu ne t'es pas trompé dans les chiffres, il est troisième. Non?

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:28:50

Ouais je me suis trompé^^ le deuxième scoreur c'est bien Boozer mais j'ai tellement aimé la prestation de AK47 que je l'ai mis avant lol.

newbox360
newbox360
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:56:04

Avec Denver:

Mon équipe:
MJ: Iverson
AR: J.R.Smith
AS: R.Lewis
AF: Nene
P: K.Browmn

Banc: D.Fisher, J.Farmar, Y.Diawara, R.Dupree, K.Martin, N.Mohamed, P.Kapono...

levon95
levon95
Niveau 5
26 juin 2008 à 02:03:26

MJ:Daniel Gibson
AR:Richard Hamilton
AS:Taychaun Prince
AF:Jermaine O'neal
P:Dwight Howard

dezr
dezr
Niveau 7
30 juin 2008 à 03:08:14

MJ: Tony Parker
AR: Brandon Roy
AS: Richard Jefferson
AF: Shawne Marion
P: Samuel Dalembert ( Je cherche a le transférer pour un autre pivot qui contre et qui est capable de dunker, vous avez une idée ???? )

busta77100
busta77100
Niveau 8
30 juin 2008 à 11:26:36

avec une fantaisie draft

mj:Mike james Damon jones
Ar:willy green Mo peterson
As Lebron james quantin richardson
Al fort: Jermain o'neal Bargnani
P:Mimh et je sais pu son nom le pivot remplacent des bucks
super team jsui pour a un petit 10v . 3l

clem-21
clem-21
Niveau 4
08 juillet 2008 à 00:49:41

mon équipe: j'ai pris les heats.

williams(jason)/banks
wade/cook/davis(que j fais jouer en 3 aussi)
marion(qui joue poste 4 aussi)/wright(dorell)
haslem/simien
mourning(énormissime)/earl baron/blount(mark)

je joue en 4*9 en hall of fame sans trop changer les sliders.j voudrais savoir ce que j dois changer et qui vs me conseillerez pr remplacer williams car je l'aime pas et il l'est pas très bon.
merci de vos réponses.

busta77100
busta77100
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:56:27

pour william tu peux essayer avec jamer nelson ou jamal tinsley??? pk pas c'est ce que j ai fait sur mon autre ligue avec miami !!

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
08 juillet 2008 à 06:30:42

Nouvelle asso avec New York.

Mon 5

MJ : Ridnour/Lowri
AR : K.Durant/McCants
AS : J.Green/T.Young/Balkman
AF : Horford/Wilcox/S.Jones
C : Curry/Sene/J.James

Mon budget est à + 8M $ :bave:

Je suis content de l'équipe que j'ai construite et je précise, sans forcer les trades, c'est du 100% nature lol.

La vidéo du moment