J'ai essayé de faire ce qu'a fait 24bryant24, c'est à dire prendre les Knicks, virer les gros contrats contre d'autre gros contrats mais avec une seule année restante. Résultat j'ai simulé ma première saison avec une équipe de coiffeurs et en faisant des entraînement intensifs " jeu libre ".
Je ne me suis pas qualifié pour les playoffs ( heureusement sinon vive le réalisme
) et tous les gros contrats se sont barrés. Il ne me restait plus que Nate Robinson et David Lee, deux joueurs que j'apprécie et qui ont un jeu correct.
Je n'ai pu choper que le 10e choix, et j'ai choisi Gilbert Hopkins, un SG ENORME au sens propre ( il doit être aussi musclé et lourd que Ben Wallace, c'est pour dire ) et pourtant ultra vif avec un shoot honnête aux trois points. Pour mon deuxième choix j'ai pris Jones, un SF pas très fort mais qui a une bonne marge de progression. J'ai eu le deuxième tour des Blazers et j'ai hérité de Rose, un pivot pas très fort mais qui profite d'un bon physique ( 7'O" / 305 ).
Pleins d'agents libres pendant l'intersaison ! Je ne voulais pas de grosses stars, alors mon effectif a donné ca après quelques ajustements :
PG : Kirk Hinrich / Nate Robinson / Daniel Gibson
SG : Eddie House / Gilbert Hopkins ( rookie )
SF : Yakhouba Diawara / Jones ( rookie )
PF : David Lee / Ronny Turiaf / Alvarez ( rookie ) / Noah
C : Biedrins / Ha / Mbenga
J'ai joué mon premier match de l'intersaison contre Utah, mais je ne contrôlais pas du tout Williams. Alors j'ai décidé de le trader. J'ai récupéré Hinrich et Noah contre Williams et Rose.
J'ai joué trois matchs de présaison, face à Utah ( défaite 102 - 89 ), face aux Lakers ( défaite 111 - 91 ) et face aux Raptors ( victoire 103 - 95 ).
Equipe très homogène, je joue en 4x10 superstar avec les derniers sliders d'actrol. Personne ne dépasse 25 MPG, entente à 36%.
Performance de mon rookie Hopkins face à Toronto : 32 points ( 12/15, 1/1 aux trois points ) et 3 steals. Auteur de deux dunks, ses seuls points in the paint !
Eddie House est sur la liste des transferts, voici les propositions :
- Steve Blake
- Charlie Villanueva
- Dan Dickau
- Matt Harpring
- Shareef Abdur-Rahim
- Hedo Turkoglu
- Nenad Krstic
- Nene
- Andrea Bargnani
- Mickael Pietrus
- Donyell Marshall
Vous me conseillez qui, et que pensez-vous du résultat obtenu avec les Knicks ? Je précise, je n'ai pas forcé les transferts