CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon equipe assoc...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:22:35

J'ai essayé de faire ce qu'a fait 24bryant24, c'est à dire prendre les Knicks, virer les gros contrats contre d'autre gros contrats mais avec une seule année restante. Résultat j'ai simulé ma première saison avec une équipe de coiffeurs et en faisant des entraînement intensifs " jeu libre ".

Je ne me suis pas qualifié pour les playoffs ( heureusement sinon vive le réalisme :rire: ) et tous les gros contrats se sont barrés. Il ne me restait plus que Nate Robinson et David Lee, deux joueurs que j'apprécie et qui ont un jeu correct.

Je n'ai pu choper que le 10e choix, et j'ai choisi Gilbert Hopkins, un SG ENORME au sens propre ( il doit être aussi musclé et lourd que Ben Wallace, c'est pour dire ) et pourtant ultra vif avec un shoot honnête aux trois points. Pour mon deuxième choix j'ai pris Jones, un SF pas très fort mais qui a une bonne marge de progression. J'ai eu le deuxième tour des Blazers et j'ai hérité de Rose, un pivot pas très fort mais qui profite d'un bon physique ( 7'O" / 305 ).

Pleins d'agents libres pendant l'intersaison ! Je ne voulais pas de grosses stars, alors mon effectif a donné ca après quelques ajustements :

PG : Kirk Hinrich / Nate Robinson / Daniel Gibson
SG : Eddie House / Gilbert Hopkins ( rookie )
SF : Yakhouba Diawara / Jones ( rookie )
PF : David Lee / Ronny Turiaf / Alvarez ( rookie ) / Noah
C : Biedrins / Ha / Mbenga

J'ai joué mon premier match de l'intersaison contre Utah, mais je ne contrôlais pas du tout Williams. Alors j'ai décidé de le trader. J'ai récupéré Hinrich et Noah contre Williams et Rose.

J'ai joué trois matchs de présaison, face à Utah ( défaite 102 - 89 ), face aux Lakers ( défaite 111 - 91 ) et face aux Raptors ( victoire 103 - 95 ).

Equipe très homogène, je joue en 4x10 superstar avec les derniers sliders d'actrol. Personne ne dépasse 25 MPG, entente à 36%.

Performance de mon rookie Hopkins face à Toronto : 32 points ( 12/15, 1/1 aux trois points ) et 3 steals. Auteur de deux dunks, ses seuls points in the paint !

Eddie House est sur la liste des transferts, voici les propositions :

- Steve Blake
- Charlie Villanueva
- Dan Dickau
- Matt Harpring
- Shareef Abdur-Rahim
- Hedo Turkoglu
- Nenad Krstic
- Nene
- Andrea Bargnani
- Mickael Pietrus
- Donyell Marshall

Vous me conseillez qui, et que pensez-vous du résultat obtenu avec les Knicks ? Je précise, je n'ai pas forcé les transferts :ok:

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:41:22

Alors la Chapo ! ça c'est un mec qui a du mérite, partir de rien et progresser petit a petit avec des joueurs pas enormissimes mais que avec un peu de jeu avec, on les maitrise.

Moi je te conseille Turkoglu ! Ce type la j'l'ai eus a un moment ou j'avais Orlando, c'est un exellent défenseur et shooteur reconnu.

Sur mon association, j'ai gagné tout les matches grace a ma défense, et surtout grâce a mon Rookie Meekins. En variant les défenses (zone 2-3, zone 1-3-1, zone 3-2, boite et zone, prise a deux sur le meilleur joueur toujours et seulment au poste pour le reste de l'équipe, indiv tout térrain) on arrive a intercepté beaucoup beaucoup de balle (Gerald green tourne a 3,5 steal environ), et avec un bon contreur (Meekins a 93 d'origine en contre) on peut laisser pas mal d'espace dans la raquette (il tourne a 3 block par match).
En 6ème homme j'ai un exellent Jamario Moon que j'ai crée qui, en contre attaque et inarettable ^^.

Je joue en Hall Of Fame 4x4 (saison prochaine en 4x8)

J'me régale avec cette équipe très jeune que je souhaite conservée le plus longtemps possible. J'attends d'amélioré TJ Ford a l'intersaison puisque faible en tir a mi distance.

Bosh favoris pour le titre de MVP, Meekins pour celui du meilleur defenseur et du rookie of the year et Green il est possible qu'il est un titre de MIP.

Dans NBA 2K9 j'espère qu'on pourra jouer en amicaux online avec nos associations ^^.

A +

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
16 juin 2008 à 11:07:10

Lol les premiers posts, les équipes d'all star game c'est incroyable... bon en ce qui me concerne en HOF (4x8min) avec les Magic.

MJ : Jason Hart / Brandon Norris (Rookie)
AR : J.R Smith / Keith Bogans / Jason Redick
AS : Darius Miles / Sebastiao Costa (Rookie)
AF : Raschard Lewis / M. Farmer (Rookie)
P : Dwight Howard / Dan Gazovic / Micheal Doleac

C'est plutot raisonnable, les joueurs progressent assez bien, et le banc tourne régulierement. On est pleine phase de playoffs et je pense qu'on est bien partis pour les gagner étant donné que J.R Smith est dingue dans mon assoc'...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:40:44

Eddie House est parti pour Mickael Pietrus, j'avais un sérieux déficit au poste de SF.. Vu que je n'avais plus que mon rookie en SG, j'ai recruté J.R Smith qui était encore en free agent :ouch:

Ce mec là est tout simplement énorme en attaque. Bon en défense j'avoue ce n'est pas une flèche, mais il est inarretable en attaque.

Défaite face aux Blazers.. Méchante défaite d'ailleurs, 115 - 89. Roy rentrait tout, Oden m'écrasait in the paint. Je ne pouvais rien faire.

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:13:27

Moi j'fais prise a 2 sur Roy quand j'joue les Blazers, sinon il me plante 30 pts lol.
Sinan t'en es a ou Djusteen (play-off, all star game ...) ?

J'viens de faire le all star game ou j'en avais 4 lol (Ford, Bosh, Meekins le rookie et Bargnani)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:20:31

Bah écoutes la j'en suis à... BAC TIME lol ;). J'arrête le jeu un peu histoire de choper c'foutu bac et j'reprendrai la saison ensuite.

J'en suis toujours à la présaison.

4 au ASG ? :ok: C'est carrément Toronto contre la West Team :rire2:

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:29:26

lol, mais sur les 4, un seul titulaire ^^

J'me suis refait une carrière après avoir perdu au buzzer du tout terrain :@.

J'ai donc pris les nets et viré Carter et Jefferson. Resultat de la saison simulée : dernier avec 21-61. J'ai le deuxième choix de la draft, j'me prends un arrière : Collins qui a la predraft nous a sortis un joli 9 points sur 11 avec 2/2 a 3pts. J'me suis dis prochain Jordan ? lol
J'arrive a faire signer Shannon Brown bon pti AS dunkeur shooteur et defenseur.
J'ai signé un AS 6e homme je sais pas comment il s'apelle qui a un shoot assasin (j'ai vu ça dans le premier match)

Premier match en 4x8 HOF = défaite contre les spurs (74-84)

Voici la feuille de match de mon 5 de départ :

M.Williams : 10pts 3rbs 3pd 1stl 0blk
Collins (impressionant :o) : 26pts 4rbs 1pd 3stl 0blk
Brown : 12pts 2rbs 7pd 0stl 1blk
Boone : 4pts 6rbs 2pd 1stl 4blk
S.Williams (qui m'a supris au rebond contre duncan): 14pts 12rbs 0pd 1stl 2blk

darkblood974
darkblood974
Niveau 2
18 juin 2008 à 18:10:35

ma team LA Lakers 2 e année

MJ:Farmar
AR:KB24
AS:LB23 (contre bynum et gasol :( )
AF:Odom
P:E.Curry

rp:Radmanovic-Rondo-Reeve-Turiaf-Walton-Thomas(un AL excellent d'ailleurs)-Scalabrine :S

malgré cette belle équipe sur le papier et une entente a 61 % ca marche pa (début de saison 8-8) .qqn pourré me donner des idées?

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:48:01

Slt j'ai commencer une association avec Dallas et je veux virer kidd qui est nul a chié et qui biuffe toute ma masse salariale 19M..a 34 ans et 21M la saison d'après

Je peux avoir beaucoup de bon trades avec lui genre:
-harris,kristic,jefferson,1erTD
-curry,crawford,robinson-richardson
-bogut-redd
-harping,korver,millsap,okur
et bien d'autres!.......

Mais le pb c'est qu'il veut pas rennoncer a sa clause d'intransférabilité!
Alors y'a t-il une solution?!

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
19 juin 2008 à 07:41:41

J'ai commencé une saison avec les Bulls que j'ai totalement relooké :)

MJ:Larry Hugues
AR:D.Wade
AS:Bobby Simmons
AF:Haslem
P:Blount

Sur mon banc j'ai : Tyrus Thomas, Joakim Noah, Cook (de Miami), Villanueva,Taddeus Young, Carney et un joueur créé^^

J'adore ma team, très polyvalente, aucun manque au niveau des postes, une méga star et de bons jeunes qui explosent quand ils sortent du banc.

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:24:28

+1 Djusteen91 j'aime ton equipe pas de stars ke des joueur normale continue comme sa

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:30:48

elles sont bien vous equipes frachement bon travail a vous tous

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
20 juin 2008 à 02:32:13

moi dans mon assoce avec les raptors premiere année ça donne

maurice williams
kapono
parker
bargnani
bosh
je vien de finir le all star game ou 3 de mes joueur i etait mais 2 titulaire seulement

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
20 juin 2008 à 03:23:31

LOL les gars jai fais un dernier match avec L.A :ouch:

Farmar 12 points, 16 assists
Vujacic 45 points, 6 assists environ

:rire: je crois que je dois baisser mes sliders des shoots un peu

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:33:31

Mdr les équipes de all stars que vous avez. Moi je me tape toujours les même depuis 2K7 c'est les grizzlies

stoudemire/lowry/conley
Gay/Jacobsen/Navarro (il est énorme dans le jeu)
Miller/Kinsey
Warrick/cardinal
Gasol/Milicic

Je fais parfois des triples doubles avec Gasol, et je fais tourner navarro en 1 et 2, cardinal en 3 ou 4

srt95
srt95
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:39:14

Moi j'ai fait une fantasy draft avec les Warriors et sa donne :

Chris Paul
Monta Ellis (Que j'ai échanger cont J-Rich)
Tayshaun Prince
Noah
Bynum

Et sur le banc y'a: Reddick, Taddeus Young, Rajon Rondo,
Kyle Korver, Spencer Hayes, Danier Gibson...

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:08:35

Salut,

Vous allez pas me croire mais avec mon équipe des Nets bidon je fais des perfs enoooorme lol
+ 16 vs boston et + 23 vs spurs.
Mon rookie Collins est vraiment exellent, quand a mon meneur Marcus Williams je vous le conseille en deuxième meneur mais chez moi en number 1 il cartonne a 3pts.

Voilà voilà.

A+

busta77100
busta77100
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:18:41

moi j ai fais une fantaisie draft jvoulais récuperer mes wolves Avec mOn Kg !!!!!!!
randy foye (76)damon jones(66)
johson (89) Mc cants(71) willy green(72)
Brewer(77) Q.richardson (76)
KEVIN G(97) stromyle swift(71)
Perkins(71) (sean william (69)*
avec quelque joueurs des wolves je kiff cette team !!!

Buck3
Buck3
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:53

Marcus Williams est énorme, je l'ai en numéro deux :bave:

Sinon, cette saison avec Iverson je suis déja MVP du ASG, et je suis en course (et placé premier) pour la titre de MVP et de MIP. La classe :cool:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:08:14

Moi jai fait un gros match vs les Spurs. ( Lakers )

je commence le match normal premiere mi temps tout se passe bien , et la le 3 eme quart temps ca chauffe le match est devenu one on one , Kobe VS Ginobili... cetais trop fou, je marque, il marque, je rate il rate on continue comme ca jusqu'en O.T, ou je prend un peu d'avance et je finis par gagner 120 , 119.

Cette game la jai beacuoup trop forcer avec Kobe, il a terminer avec 70 points, 2 steals, 2 blocks, 4 assists.

:cool:

P.S: racontez vos matchs aussi :ok: ( s'ils en valent la peine bien sur :lol: )

La vidéo du moment