ouais bof ..defendre en zone ou en individuel, modifier les sliders, j ai pas vraiment senti la difference, l'ia fait tjrs ce qu'elle veut avec les % de tir, un coup tu rentres pas mal de tir apres tu rentres plus rien meme les shoots les plus faciles tu sais pas pourquoi, elle t'assaisonne a 3 pts et tu vois plus le jour, elle te met des series dans la tronche t'as beau prendre des temps morts c'est toujours pareil, tu te concentres pour arriver a prendre 10 pts davance elle te met un coup de booster pour revenir alors que toi des que t'as 10 pts de retard tu rames pour remonter le courant, au rebond tes joueurs sont amorphes la plus part du temps genre le ballon a 30 cm ils bougent pas une oreille alors que l'ia elle doit piquouser les joueurs parce vla les reflexes qu'ils ont on dirait les hommes qui valaient 3 milliards, les interceptions je ten parle meme pas, tu tombes tjrs sur le meilleur meneur du monde qui te pond 15 passes dec dans le match et puis surtout le defaut majeur je trouve c'est qu'hormis les systemes pour les faire bouger, tes coequipiers se bougent vraiment pas le cul pour se demarquer, donc le 1 contre 1 ça va un moment mais c'est vite lassant enfin bref je gagne un match de temps en temps et je sais pas pourquoi et j en perds bien plus je ne sais toujours pas pourquoi, bref la simu ultime du basket pour moi c'est pas encore pour cette année et elle va retourner dans sa boite