CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'IA rentre trop à la raquette, soluce ?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:25:13

Voila, en fait j'aimerai savoir si c'etait possible que l'IA rentre moin dans la raquette ? car là ca m'enerve, ils marquent 100 pts dont 70 dans la raquette...

merci

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:27:12

Defend en zone.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:28:22

Ouais y'a juste ce moyen, mais faire tout le temps ca, ca me soule :noel:

stedou11
stedou11
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:14:24

j'avoue et la plupart du temps ce sont les meneurs qui mettent les pts

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:49:03

Insupportable, surtout lorsque j'ai joué avec les Nuggets, on m'a planté 132 pts dont 105 dans la raquette, j'devenais fou !

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:19:46

Simple.
Pendant le match, directions les options, et tu vas dans les réglages ( permettant aussi de paramétrer tes pourcentages de réussites et tout, si tu vois de quoi je parle ).
Ensuite tu tournes jusqu'à ce que tu te retrouves sous " tendances " ( ou attribut ) et là tu regardes un peu et tu vois ( pour l'IA ) shoot mi-distance, shoot 3 pts, shoot raquette... Là tu baisses sensiblement shoot raquette.

Risque : Shoot extérieurs beaucoup plus abondant et si on ne trouve pas l'équilibre le jeu ne ressemble plus à rien.

J'ai pas été très clair, donc si tu trouves pas dis le moi ici et j'allumerai ma play pour être plus précis.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:44:58

J'ai compris, merci.

En fait en utilisant la zone, l'IA a des % de tir réaliste avec 50 %

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:45:06

Faut voir. Perso, j'aime pas défendre en zone. Mais si je le fais c'est en 3-2, avec donc trois extérieurs pour ne pas me faire bombarder. Mais dans ce cas là l'IA trouve la solution plein centre, aux lancers francs ( D'un côté l'intelligence de l'IA d'avoir trouvé la solution, d'un autre côté le manque d'intelligence de mon IA qui se fait avoir à chaque fois ).

Moi j'ai mis à 5 la tendance de shoot de près, et ça marche, ils tournent plus la balle, et mettent environ 40 à 50% in paint.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:01:15

D'accord merci, j'vais faire pareil et donc le shoot à mis distance tu laisse a 50 ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:24:53

Au début j'avais mis à 70, mais j'ai remis à 50 car le jeu devenait bizarre. C'est à toi de voir, avec ta façon de jouer, mais en tout cas, l'IA marque beaucoup moins dans la raquette ( mais fais gaffe aux shoots extérieurs ! ).
C'est à toi de gérer :-)))

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:25:48

D'accord merci beaucoup !

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:12:28

ouais bof ..defendre en zone ou en individuel, modifier les sliders, j ai pas vraiment senti la difference, l'ia fait tjrs ce qu'elle veut avec les % de tir, un coup tu rentres pas mal de tir apres tu rentres plus rien meme les shoots les plus faciles tu sais pas pourquoi, elle t'assaisonne a 3 pts et tu vois plus le jour, elle te met des series dans la tronche t'as beau prendre des temps morts c'est toujours pareil, tu te concentres pour arriver a prendre 10 pts davance elle te met un coup de booster pour revenir alors que toi des que t'as 10 pts de retard tu rames pour remonter le courant, au rebond tes joueurs sont amorphes la plus part du temps genre le ballon a 30 cm ils bougent pas une oreille alors que l'ia elle doit piquouser les joueurs parce vla les reflexes qu'ils ont on dirait les hommes qui valaient 3 milliards, les interceptions je ten parle meme pas, tu tombes tjrs sur le meilleur meneur du monde qui te pond 15 passes dec dans le match et puis surtout le defaut majeur je trouve c'est qu'hormis les systemes pour les faire bouger, tes coequipiers se bougent vraiment pas le cul pour se demarquer, donc le 1 contre 1 ça va un moment mais c'est vite lassant enfin bref je gagne un match de temps en temps et je sais pas pourquoi et j en perds bien plus je ne sais toujours pas pourquoi, bref la simu ultime du basket pour moi c'est pas encore pour cette année et elle va retourner dans sa boite

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:55:32

La défense que je fais le + c'est la zone 1-3-1.
Au début je prenais le meneur, mais j'me fesais allumer la gueule (les adversaires coupent sur la ligne de fond et mettent des paniers in da paint avec ou sans la faute) et puis j'ai essayer de prendre l'AF et de couper la ligne de fond et le poste. ça marche !

Plus de pénétration du meneur (vrament aucune), et après beaucoup de ballons gagnés ...

J'vous la conseille.

La vidéo du moment