salut! qui pourrait m'aider à traduire cette interview de Michael svp ;o) http://www.youtube.com/watch?v=d-3oO7SO64g&feature=related
zeneau
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:06:20
grossomodo il dit bien qu'il soit le meilleur joueur de tous les temps, il ne jouera jamais aussi bien que zeneau nan je déconne j'ai pas pigé grand chose à vrai dire je crois que la femme lui demande si le basket lui manque un truk comme ça...
actionboy
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:54:58
il me semble qu'il dit qu'il a envie de rejouer
electro-man
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:38:20
Il dit que les lakers vont ce manger une grosse racler que personne a jamais vue sa en finals nba
Est qui faudras pensée a l'avenir du club après le départ de kobe
Alalala.. jojo Tu nous manque
stedou11
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:09:46
en gros il dit qu'il plus que jamais dans son biz (manager bobcats) et que c'est tres dur pour lui de voir son equipe perdre et de ne pouvoir rien faire mais il prefere laisser ca aux coach et staff . et que les joueurs de maintenant ne sont pas les memes qu'avant cad qu'en sortant de la fac plus tot il faut etre plus patient avec eux car ils ont un tps d'adaptation. il parle de ses fils qui jouent et il essai de les aider mais leur laisse un peu de liberté pr qu'il apprennent de leurs erreurs . et pr finir il dit que rien ne remplacera le fait de controler un match avec le ballon ds ses mains. jojo quoi
actionboy
Niveau 8
01 juin 2008 à 00:16:11
merci! Il me semble aussi qu'il dit que ça lui donne des fourmis dans les jambes de mater le basket à la tv.