CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALE LA vs BOS back to the 80's !!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mai 2008 à 05:31:29

Comme prévu on va se taper une finale digne des meilleurs moments des années 80 ! :fete:

:d) Gasol se fera t'il bouffer par KG ?

:d) Kobe va t'il se déguiser en Mike à moins que The Truth aura le mot final?

:d) Ray Allen retrouvera t'il sa mire face à The Machine

:d) Fisher va t'il apprendre le respect à Rondo ? Et Sam I am va t'il encore ouvrir sa grande gueule ? :rire:

Les 2 plus grosses franchises de l'histoire de la NBA vont enfin se retrouver après 20 ans pour la lutte finale!

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:14:14

Lamar Odom va-t-il contenir Paul Pierce ? Sûrement la clé de la série

Buck3
Buck3
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:52:07

+1 pour Omboy

Car autant Kobe que Garnett seront dur a contenir pour leurs adversaires.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:21:20

Je dis 4-2 pour L.A ou au pire 4-3 :oui:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:42:55

Cette finale est indécise :-(
j'aime pas le format des finales :hum:
2-3-2

Je préfère largement le format des PO: 2-2-1-1-1

Enfin, bon, c'est mon avis :noel:

GO LAL !!! :noel:

shukamera
shukamera
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:34:38

pour moi une autre clé de cette finale sont les coachs ... je suis certain que beaucoup d'entre nous restons circonspects quant aux choix de Doc Rivers concernant sa rotation ...
attention, contre Phil Jackson ça se paie cash.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:08:02

KB24 :d) Je savais pas que ça changeait de format en finales !! Merci de cette précision. Les Lakers devront alors gagner 3 fois de suite à la maison, ça va être chaud.
Mais au final, ça ne change pas grand chose

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:13:04

GO L.A !!!

Et sinon shukamera, 100% d'accord avec toi ;)

Mais j'aimerais bien que LA gagne en 6 matchs, ce serait cool

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
31 mai 2008 à 16:37:41

La serie va se jouer au niveau du secteur interieur ... Parce que c'est pas Garnett qui defendra sur Gasol mais Perkins, vu que Pau a ete replace pivot a cause de la blessure de Bynum .
Et d'autre part, Radmanovic va se faire bouffer tout cru par KG ... Apres Odom/Pierce ca me semble assez equilibre comme match-up, de meme que Kobe/Ray Ray ... A la mene, ca va etre chaud entre Rondo et Fisher ... Je suis sur que c'est lui qui va faire gagner le Lakers sur un buzzer beater dont il a le secret ...
Mais c'est l'an prochain ou il va falloir faire tres attention aux Lakers, surtout si Bynum revient bien ...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:16:41

Perso, si j'etait Phil Jackson j'aurai fait ca ;

Prise à deux sur Garnett
Pierce-Kobe
Vucajic - Allen
Fisher-Rondo

ou

Garnett-Odom ( mais surtout pas Gasol ! Garnett est trop mobile pour lui )
Kobe-Pierce
Gasol-Perkins

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:27:04

Je pense que sur cette série Turiaf peut beaucoup apporter s'il fait pas le con, pasqu'il est mobile, motivé et peut bien défendre sur garnett pdt 15 min environ je pense

Ensuite d'ou Kobe/ Ray ray c'est équilibré ???
Ray ray il gere aps trop la défense, contrairement a Kobe

Ensuite le fait que Gasol ai été repositioné n'empeche aps Garnett de défendre sur lui...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:27:42

Ouais si cest Radmanovic qui garde KG je sais pas comment ils vont faire :( apart une prise a deux mais yaura toujours un de libre dans le 3 point ( jespere pas Allen) ou bien pourquoi pas

Radmanovic/Perkins/
Gasol/KG
Odom/Pierce
Kobe/Allen
Fisher/Rondo

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:37:29

Argggh Jasonrowe j'ai failli m'étrangler, tu es fou ou quoi?
C'est Garnett qui va défendre sur Gasol c'est évident, les postes ne sont pas forcément respectés tout le temps en défense, réfléchis Rivers va pas laisser Perkins se faire massacrer par Gasol , il préfèrera le mettre sur le 2 ème intérieur un peu moins dangereux, Odom ou Radmanovic. Après avec Doc on sait jamais...
Quoi que remarque, Garnett serait plus apte à défendre sur Odom ou Vlad car plus mobile et vif que le gros Perkins. Kendrick pourrait en plus, grace à son physique et ses fautes, contenir Gasol un minimum.
C'est un choix à faire, si Gasol est chaud il faudra mettre Garnett dessus, mais si Odom plante bien et fait bien jouer ses coéquipiers iol faudra que Kevin s'y colle.
Et si les 2 sont chauds durant cette série, je vous explique pas les dégats...

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:38:06

Petite antithèse désolé, je me contredis bien mais bon j'ai changé d'avis en écrivant le message...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:39:42

Si Gasol tient Garnett, Garnett nous sortira des 30 pts 15 reb , vous allez voir...

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
31 mai 2008 à 21:57:54

Mouai....

stedou11
stedou11
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:22:47

ca va etre chaud deja contre duncan gasol galerait grave en situation 1 contre 1 dc contre garnett qui est un rageux de 1ere :malade: et sur ray allen fo mettre vujavic c le bowen des lakers :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:47:44

un bowen allégé :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:18:38

C'est clair que kobe ne devrait pas perdre son temps sur ray allen mais plutot sur pierce.
Apres concernant gasol faut voir car sur le papier il n'est pas si different de KG, tout les deux sont filiformes, mobiles, peuvent s'ecarter du panier. Odom aussi peut s'en occupper a la difference qu'il peut attirer KG hors de la bouteille a coup de 3pts.

Le truc c'est que LA possede pas mal de bombardier longue distance, du coup s'ils ont de la reussite et qu'il cree du surnombre en peripherie ca va etre chaud pour BOS

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
01 juin 2008 à 12:28:31

Ce que je voulais dire, c'est que le 5 de Boston, c'est Rondo/Allen/Pierce/Garnett/Perkins et le 5 d'LA c'est Fisher/Bryant/Odom/Radmanovic/Gasol ... Donc les match-up au depart c'est ca ... Apres, Rivers peut faire des reglages au niveau des marquages ...
Le banc des deux cotes pourra jouer un grand role avec des joueurs comme Davis, House qui peut avoir un rendement interessant, Posey, Cassell, Powe du cote de Boston; de l'autre y a Vujacic, Turiaf, Walton et Farmar vite fait en passant ... Je pense aussi que le duel RayRay/Kobe va etre interessant de meme que celui entre KG et Gasol et Odom/Pierce ...