CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur le jeu...oula

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2008 à 13:51:11

Frenchement dur se jeu...j'avoue etre un debutant, mais bon ces pas normal de perdre en difficulté rookie contre la machine...je perd pas de beaucoup mais tout de meme... en plus l'ordi fait des connerie pas possible, genre quand il reste moin de 1 minute et je perd par 4 pts on va dire, mes ordis font des "fautes intentionel" et donne des panier gratuit a l'adversaire...chose completement ridicule...et je peut meme pas les empecher de faire sa. Comment veut tu reussir a gagne de cette facon.. Ou encore autre truc con, les ordi de l equipe adverse drible devant moi sans bougé, j'appuis pour leur enlever le ballon et sa donne une faute, frenchement ces quoi se truc, on peut meme pas leur enlever le balon ou quoi? Parfois sa marche mais genre 1 fois sur 4 environ...pas top.

J'avoue que je suis noob au jeu de basket mais mesemble que la difficulté rookie devrais a la base pas etre trop dur a jouer. Online j'ai reussis a gagné un match de peine et de misere face a un gars aussi noob que moi, mais bon la machine me torche.

Je dit pas que le jeu est mauvais, seulement vraiment dur et la connerie de l'ordi avec ces faute intentionel sa me met hors de moi la, parce que l ordi adverse rate jamais ces lancer gratuit...des trucs a me donné?

stedou11
stedou11
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:29:31

au premier abord il est dur mais apres ca va et pour les fautes intentionnelles tu peut les mettre en manuel dans le menu :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:34:04

je te confirme tu est un noob :oui:

primo pour les fautes intentionnel en fin de match lorsque le score est serré c'est normal. Si t'as déjà vu un vrai match tu comprendras que l'ont emploi cette stratégie pour arrêter le chrono. Autrement tu peux dans les options désactiver les fautes intentionnelles automatiques

Deuxio quand l'ordi est en possession de la balle et qu'il reste quelques seconde à jouer, il a en effet tout intérêt à conserver le plus longtemps possible le ballon afin de faire défiler le chrono surtout s'ilmène au score. D'ailleurs l'inverse est vrai aussi.

Tercio le basket n'est pas du hockey, il ne suffit pas de mitrailler le bouton interception comme un malade pour piquer le ballon. Une défense ça se construit en équipe, il faut surveiller les lignes de passe, poser des traps, prise à deux etc...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:41:22

Au debut c'est normal,moi maintenant je joue en hall of fame 4*8 et j'ai deja gagner des matchs a 40 points d'ecart (contre denver et golden state ) sans rien toucher au sliders,Donc joue encore et encore et tu y arriveras

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
30 mai 2008 à 20:25:11

chaud quand même les mecs qui joue en rookie!!!!moi j'ai directement commencé en all star(en 2005),et depuis je met cache hall of fame!!!!

et en + je gagne!!!!! :ok: :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:09

Ca ca va finir en topic à savoir qui joue avec le plus de difficulté...

"Oué moi je joue en Hall Of fame 4*12 min avec mes sliders à 20 et ceux de l'ordi à 90 et je gagne de 50pts contre les Celtics avec les Kings" :hum: :noel:

Jouez online, de préférence dans une ligue avec des gens que vous connaissez bien, ya rien de tel :oui:

L'ordi c'est le cauchemard, trop irréaliste...

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:15:07

Comment tu peux choisir ta ligue en online? Parce des mecs qui prennent un rebond avec TMAC, remonte tout le terrain, passe mes 4 défenseurs pourtant bien placés et me tape un smash, j'en ai un peu marre -_-

Quitte à me prendre une branlée, je préfère apprendre des trucs, parce que le coup du 50 coast to coast pendant un match, j'en ai marre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 juin 2008 à 16:32:16

Bon bas de toute facon je le retourne aujourd'hui parce que frenchement j'aime pas trop. Je dit quand meme ouf pour les faute intentionel si on peut les desactiver, car ces cave se truc. Je me fesais mener de 2 pts(un panier) et il restais facil 30 seconde, alors j'aurais pu les empecher de marquer et ensuite marquer moi meme, pour au moin avoir l'egalité mais non, mes ordi saute dessus et font faute intentionel, du coup l ecart tombe a 4 puis a 6 et impossible de gagner...trop con car en plus j'aurais pu avoir mon succes de gagner quand je perd par 10 apres le 3ieme quart. Si au moin l'ordi ratais les panier gratuit de temps a autre...

Puis pour les fool normal bas sa m enerve quand le gars drible et bouge pas et que toi tu peut rien faire a pars attendre...che pas, ces peut-etre que je suis pas fait pour le basket mais serieux je trouve sa ennuyant. Frenchement moi avoir un mec qui drible direct devant moi sans rien faire d autre je lui enleverais facil la balle.

Enfin bon anyway j'aimais jouer du basket etant jeune et je detestais pas les vieu jeu de basket au temps de la SNES mais je me rend compte sa super evoluer depuis alors bon ces rendu peut-etre trop thecnique pour moi. Je m'en fait pas trop de toute facon, a NHL 2K je torche severe alors ces pas pire, chui vraiment plus un fan de hockey.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
02 juin 2008 à 18:14:58

ok ben pas la peine de faire un pavé alors salut!!! :noel: