Frenchement dur se jeu...j'avoue etre un debutant, mais bon ces pas normal de perdre en difficulté rookie contre la machine...je perd pas de beaucoup mais tout de meme... en plus l'ordi fait des connerie pas possible, genre quand il reste moin de 1 minute et je perd par 4 pts on va dire, mes ordis font des "fautes intentionel" et donne des panier gratuit a l'adversaire...chose completement ridicule...et je peut meme pas les empecher de faire sa. Comment veut tu reussir a gagne de cette facon.. Ou encore autre truc con, les ordi de l equipe adverse drible devant moi sans bougé, j'appuis pour leur enlever le ballon et sa donne une faute, frenchement ces quoi se truc, on peut meme pas leur enlever le balon ou quoi? Parfois sa marche mais genre 1 fois sur 4 environ...pas top.
J'avoue que je suis noob au jeu de basket mais mesemble que la difficulté rookie devrais a la base pas etre trop dur a jouer. Online j'ai reussis a gagné un match de peine et de misere face a un gars aussi noob que moi, mais bon la machine me torche.
Je dit pas que le jeu est mauvais, seulement vraiment dur et la connerie de l'ordi avec ces faute intentionel sa me met hors de moi la, parce que l ordi adverse rate jamais ces lancer gratuit...des trucs a me donné?