CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers En finals nba !

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:42:46

a uper prochainement :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2008 à 06:42:09

owwwwwneddd les SPURMZ :fete:

On va enfin avoir une vrai finals digne de ce nom :oui:

fini les spurmz-cavs, miami-mavs et cie

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
30 mai 2008 à 06:52:39

Lakers-Celtics :bave: :bave:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:20:00

Par contre bien que je sois un anti spurs il faut bien reconnaitre que Fisher a bel et bien fait faute sur Barry !!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:34:46

et alors? le shoot de fisher avait bien touché l'arceau sur l'action juste d'avant et l'horloge aurait dû être remise à 24sec. Ce qui fait que kobe aurait dû garder la balle pendant 5sec, au lieu de cela il a eu 2 sec pour shooter laissant 2 sec de répit aux Spurs.

De plus la faute était avant le shoot, donc au mieux Barry aurait eu 2LF pour une prolongation, et LA aurait pu l'emporter tout de même, grâce à Kobe MVP. :oui:

Sur cette série, LA n'a pas volé sa qualification, surtout quand tu vois la tolé de +30 qu'ils ont fichu aux spurs au Game 2, ou kobe qui rattrappe 20pts de retard à lui tout seul que ce soit au game 1 ou 5

busta77100
busta77100
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:23:55

koulamata:"On va enfin avoir une vrai finals digne de ce nom

fini les spurmz-cavs, miami-mavs et cie "
je suis d'accord avec toi juste pour un point !!
miami dallas c'etait une belle final !!!
beaucoup de suspens !!
l'anné derniere c'etait une final de merde je l'avoue !
mais en tout cas je suis content que LA est gagné mais la final pour eux ca va etre plus difficile !!

[cp3]
[cp3]
Niveau 3
30 mai 2008 à 11:50:23

sava étre une belle final mé est se ke boston va pa étre bocu plus fatigué car fai toute une série de playoffs a finir au 7ième game encore faut il ke boston gagne contre détroit mais bon . . . a suivre :-)))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:51:01

argh comment j'ai pas aimé la finale miami mavs, on aurait dit que les matchs étaient truquée ! D'ailleurs on voit bien où sont tombé Miami après même avec shaq et wade. Se retrouver de champion à dernier de la ligue en 2 saisons surtout dans une conf Est :monoeil:

A croire que c'est James posey et Gary payton qui ont fait toute la différence :rire:

Même les cavs ont fait honneur à leur statut d'ancien finaliste cette année même s'il n'ont pas atteint les finale de conf. :oui:

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:13:54

koulamata :d) stp quand on et en face d'une équipe qui s'appelle les Boston Celtics tu crois qu'il les aurais éliminer comme sa ? j'aurais pas donner chère des lakers en face !

bon en tout cas les 2 meilleur équipe de la ligue boston et détroit son au coude a coude ! moi je suis pour les pistons on verra si kobe bryant va prendre sa revanche de 2004 qu'il avais pris les finals pour son conte d'ailleurs c'est pour sa qu'il l'on perdu :-p

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:25:56

de quoi tu me parle ? Miami ne s'est pas retrouver au fond du classement uniquement à cause de Boston que je sache ?

Sinon Boston est loin d'être invincible, il n'y a qu'à voir comment les baby Hawks les ont fait trembler au premier tour. Puis bon tu as vu le niveau de la conf est par rapport à celui de la conf ouest cette année? Même avec 50 victoires en poche t'es même pas forcément qualifié en PO alors qu'avec 45 victoires à l'Est t'étais 4ème de la conf Est!

Je te rappelle que LA vient de bouffer les Spurmz 4-1 alors que ces derniers ont éliminés NOH qu'au bout de 7 games !

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:31:12

koulamata t'es con ou tu le fait expré ? miami et au find fond du classement par ce que il on perdu tout leur joueur majeur a cause de blessure kapono il et partie gary payton a la retraite alonzo qui finie sa carrière sur une blessure dwayne wade 4 mois blesser même en 2007 et 2008 et shaq qui laisse couler le navire..

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:32:21

faut dire que les spurs en face il ont pas vremment jouer a leur vrée niveaux il ce son pas donner a fond surtout dans leur secteur particulier la defence !

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:36:26

bienjoué les lakers d'avoir cette sale equipe de spurs je le deteste jespere on aura lakers celtics une belle finale pour les 2 meilleurs equipe des années 80 une vrai rivalité

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:38:37

ouais ouais cest sa electro ...
trouve encore des excuses pour la victoire de L.A :honte:

ca ne ta pas suffit quils ont foutu une raclee aux spurs?

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:02:35

lol j'apelle pas sa une racler y'avais que a voir l'equipe veillisante des spurs et plus l

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:05:25

Pardon et plus la fatigue de leur périple a la nouvelle orlean sa jouer sur leur mental :-p

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:35:40

bien sur :noel: :hum:

Buck3
Buck3
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:47:52

bien sur :noel: :hum:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mai 2008 à 03:59:00

"Les Spurmz pas à leur vrai niveau" :rire:

T'as raison, tu peux aussi dire qu'ils ont même laissé LA gagner leur match exprès.

Puis t"as raison chez Miami c'était kapono, payton et Mourning qui faisait la différence. :rire:

T'imagine LA sans Bynum :hum: ça voudrait dire que LA aurait dû tomber au fond du classement ou que LA ne jouait pas à fond ! :rire: