Bon voila, je vois qu'il ya aucun topic sur ce game ou plutot, ya des topics disctincs genre le topic des spurs !
Bref, ici vous parlerez de chaque match de cette série !
Pour commencer:
Game 1: Mercredi 21 Mai 2008:
Les Spurs qui menaient de 20 pts au milieu du 3e quart-temps (65-45) et Dieu Kobe
se réveille. Il avait seulement 2 pts en 1e mi-temps, et il finit avec 27 pts au compteur ! Derrière, Gasol marque 19 pts et Odom, 8 pts. Score final, 89-85 en faveur des Lakers qui mène la série, 1-0.
Game 2: Vendredi 23 Mai 2008:
Démonstration de la part des Lakers qui gagnent de 30 pts ! Dieu Kobe, meilleur marqueur avec 22 pts et Odom renait de ses cendre après un Game 1 totalement raté, il totalise 20 pts et gobe 12 rebonds, Gasol, 10 pts et 7 rebonds ! Pas grand chose à dire sur ce match à part qu'à partir de la fin du 3e quart-temps, les Spurs ont commencé a laché le match. Score final, 101-71 en faveur des Lakers qui mènent donc 2-0 dans la série.
Game 3: Dimanche 25 Mai 2008:
Bon bah ce match, c'était la nuit dernière. J'ai pas vu le match donc pas grand chose à dire si ce n'est le total effondrement des Lakers. J'ai vu une partie du match à 18 sur Canal + Sport et j'ai seulement vu la fin, au moment où Kobe enquilla 4 3-pts de suite
dont un fabuleux en totale extension, sur la tête de Bowen. 19 pts d'écart au final, assez dur, en espérant que Odom et Gasol se rattrape au prochain match car en voyant la feuille de match, on peut pas dire qu'ils se sont transcendés
. Score final, 103-84 en faveur des Spurs. Les Lakers mènent la série 2-1.
Voilà ! Maintenant, le Game 4 est tant attendu pour les fans des 2 équipes. Ce match se jouera dans la nuit de Mardi à Mercredi
Soyez au rendez-vous !