CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la sérié Lakers-Spurs

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:40:27

Bon voila, je vois qu'il ya aucun topic sur ce game ou plutot, ya des topics disctincs genre le topic des spurs !
Bref, ici vous parlerez de chaque match de cette série !

Pour commencer:
Game 1: Mercredi 21 Mai 2008:
Les Spurs qui menaient de 20 pts au milieu du 3e quart-temps (65-45) et Dieu Kobe :noel: se réveille. Il avait seulement 2 pts en 1e mi-temps, et il finit avec 27 pts au compteur ! Derrière, Gasol marque 19 pts et Odom, 8 pts. Score final, 89-85 en faveur des Lakers qui mène la série, 1-0.

Game 2: Vendredi 23 Mai 2008:
Démonstration de la part des Lakers qui gagnent de 30 pts ! Dieu Kobe, meilleur marqueur avec 22 pts et Odom renait de ses cendre après un Game 1 totalement raté, il totalise 20 pts et gobe 12 rebonds, Gasol, 10 pts et 7 rebonds ! Pas grand chose à dire sur ce match à part qu'à partir de la fin du 3e quart-temps, les Spurs ont commencé a laché le match. Score final, 101-71 en faveur des Lakers qui mènent donc 2-0 dans la série.

Game 3: Dimanche 25 Mai 2008:
Bon bah ce match, c'était la nuit dernière. J'ai pas vu le match donc pas grand chose à dire si ce n'est le total effondrement des Lakers. J'ai vu une partie du match à 18 sur Canal + Sport et j'ai seulement vu la fin, au moment où Kobe enquilla 4 3-pts de suite :noel: dont un fabuleux en totale extension, sur la tête de Bowen. 19 pts d'écart au final, assez dur, en espérant que Odom et Gasol se rattrape au prochain match car en voyant la feuille de match, on peut pas dire qu'ils se sont transcendés :sarcastic: . Score final, 103-84 en faveur des Spurs. Les Lakers mènent la série 2-1.

Voilà ! Maintenant, le Game 4 est tant attendu pour les fans des 2 équipes. Ce match se jouera dans la nuit de Mardi à Mercredi :ok:

Soyez au rendez-vous ! :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:41:46

en me relisant, faute dans le titre :-( mais faute d'inattention

Vous aurez compris "série" et non pas "sérié" :rouge:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:07:14

Ben déjà je trouve que Gasol se fait bouffer par Tim Duncan et qu'il largement en dessous de ce que l'on peut attendre de lui.

Quand à Odom, il est malheureusement trop inconstant, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas vraiment considéré comme un allstar

Malgré ce qu'on dit des spurs, Duncan est en train de prouver à la terre entière sa valeur (tout comme kobe d'ailleurs) en sortant de grosse performance dans les matchs cruciaux.

Kobe ne pourra sauver sa team tout seul, Gasol et Odom vont devoir rehausser leur niveau de jeu s'ils souhaitent passer ce tour voir remporter le titre.

Odom doit scorer minimum 20pts + 13 rds
Gasol doit scorer +25-30 + 10rbds
Kobe doit continuer à faire ses +30, voir 81pts si ses coéquipiers sont trop à la ramasse :rire:

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:21:00

Top 5 du game 3 : http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/nbatv_top10/top5_080525.asx&video=blank&nbasite=nba

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
28 mai 2008 à 05:59:21

3-1 pour LA avec une victoire à l'arraché 93-91. Les Lakers ont eu chaud à la fin avec l'improbable retour des Spurs mais heureusement Barry rate son trois points au buzzer. Ca sent bon les Finals pour LAL :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2008 à 06:33:42

oué enfin il y a eu limite faute sur barry vu qu'il y a eu contact avec fisher, puis kobe a déconné dans les dernières secondes

Je ne parle même pas de Gasol qui perd ses moyens sur la ligne des LF :malade:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
28 mai 2008 à 07:37:32

Les Lakers ont eu chaud chaud chaud !

Certains parlent déjà de " conspiration " par rapport à la défaite des Spurs..

celtic654
celtic654
Niveau 4
28 mai 2008 à 09:28:26

Il y a bien faute sur Barry mais il y a eu aussi des grosses décisions défavorables contre les Lakers durant ce match donc la victoire des Lakers est amplement mérité.

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
28 mai 2008 à 09:42:24

Et très bonne performance de Kobe24 : 28 point et 10 rebond.

bioule
bioule
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:56:49

Pour être objectif, je pense qu'il y a faute sur barry à la dernière possession des Spurs... Mais cela reste une belle victoire de Los Angeles qui se rapproche des Finals

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
28 mai 2008 à 13:25:23

en tout cas je comprend pas la décision de Kobe de prendre un shoot difficile alors qu'il restait pas mal de temps et que l'écart était seulement de deux points.
Je pense aussi que Fisher fait faute sur Barry mais bon pour une fois c'est les spurs qui se sentent roulé et ca c'est une bonne chose (ca consolera les gars de NO)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 mai 2008 à 16:32:57

"Pour être objectif, je pense qu' il y a faute..."

Mdr Fisher il lui saute dessus et arrache tout :sarcastic:
En clair, les Spurs volés par les arbitres :-( Dommage la série aurait pu être belle à 2-2 :bave:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:54:58

Pour être honnête, c'est la première fois que j'ai lu la phrase

" En clair, les Spurs volés par les arbitres "

Y'a un début à tout comme on dit :rire2:

gros34
gros34
Niveau 5
28 mai 2008 à 19:59:51

Fan des Spurs ne criez pas au scandale! Vos petits chouchous ont tout simplement mal joué et méritent amplement leur défaite. Une petite mise au point nécessaire après cette faute non sifflée lors de la dernière seconde. En NBA l'arbitrage veut que, quelque soit la violation, on n'interrompt pas l'ultime action. Il est vrai que Derek Fisher fait faute et que les deux lancers sont légitimes - faute avant shoot. Mais toute culture qui se veut en être une se respecte et c'est donc le cas ici. Brent Barry a d'ailleurs prit la défense de l'arbitrage lors de la conférence de presse, “Une faute comme ça n’est jamais sifflée en finale de Conférence Ouest. Ca aurait pu être le cas en saison régulière, mais ça ne méritait pas d’être sifflé en finale de conférence." Et à son coach, Greg Popovich, de confirmer, "si j’étais l’arbitre, je n’aurais jamais considéré ça comme une faute.” D'autant plus qu'il faut le dire, l'arbitrage a durant tout le match penché pour les texans, comme lors de cette faute sur Kobe oubliée avant que Parker ne permette aux siens de revenir à -2 (91-93).

Décidément, Derek Fisher, sera toujours décisif dans les matchs couperets contre les Spurs...

Voila les amis ça vient du site basketfever.com ( qui est excellent au passage des news tous les jours, des articles trés bien fait,bref je vous le conseille.

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:00:38

Top 5 du match : http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/nbatv_top10/top5_080529.asx&video=blank&nbasite=nba

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:35:06

Au game 4 !!! Bowen a essayer de blesser kobe jvous assure

au 2eme quart temps a la 8:00 minute exactement ..kobe recoit la balle ( il shake bien bowen :cool: ) il prend un shoot et on voit clairement bowen mettre son pied en arriere :honte: kobe est bel et bien tomber mais heuresement pas de blessure

F*ck bowen !!

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
01 juin 2008 à 00:15:03

oui Tanmamba effectivement! je viens de vérifier et Bowen remet ca! C'est trop grillé en plus! c'est vraiment un enf... ce bowen! d'toute maniere bye bye les spurs qu'ils aillent se faire f.... avec tous les TP SUCKERS! bonne vacances et a jamais bande d'enc.....! lol!

oh lala j'me suis un peu trop laché la lol!

La vidéo du moment