CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe du fofo NBA 2K8

gros34
gros34
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:22:23

Salut à tous, je voulais juste en savoir un peu plus sur vous et sur vos liens avec le basket donc je vous propose de faire une petite fiche d'identité. Je commence:

- 1ere année Cadet(oui j'ai menti sur mon profil :hum: ) , saint gely du fesc, herault

-1m85

- Arriere mais peux jouer aussi bien meneur que interieur car physique assez carré et assez bonne maniabilité de balle.

- 2e année de basket

Voila j'espere que vous vous présenterez tous...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:32:03

Je fais du basket depuis longtemps, mais en club ca fait 2 ans

1ere année Minime
1 m 70 mais je jouait Pivot grace à ma détente et ma qualité physique ( j'était un monstre au contre ! )
Stats : 3 pts 7 rebs 3 blk et 4 steal par match.

2eme année

J'suis devenu Ailier mais reste un tres bon défenseur
Stats : 7 pts 5 rebs 3 blk et 5 steal par match

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
23 mai 2008 à 22:51:44

2eme année de club
Cadet 1° année
1m74
Meneur à l'entraînement mais je suis si nul à la mène qu'en match je joue arrière/ailier, de toute façcon j'aime pas mener !
Bien que pas très fort, sous-estimé par mon coach qui me fait jouer entre 5 et 15 min =(

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:23:11

je fais du basket en club depuis 4 ans
je suis meneur,
1m65,
1ere année de cadet
je compte pas mes pts mais je dois en avoir 10-15 et qqleques assists

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:38:11

Fais du basket depuis 7 ans, en club depuis 4 ans quasiment
Catégorie: Minime (2e anée la saison prochaine)
Poste: Cette année, j'étais Pivot
Taille: 1m 78
Poids: 58 kg
Record de Pts: 24 (on avé gagner 103-19 ce jour la)
Points Forts: Adresse, Rebond Baches, 3pts, interceptions
Points Faibles: Défense, Passe, Beaucoup de fautes
Moyenne cette saison: Environ 10-11 pts par match, pas mal de rebonds (une dizaine ossi)et de Baches (3 environ par game)

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:40:15

J'ai oublié
A noter: Pas mal de détente verticale (mais j'arrive pas trop a dunker ac de l'élan)
J'ai dunké 1 fois en tournoi le panier était bizarrement bas (environ 2m80)

falquar
falquar
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:53:46

Commencé le basket à 4ans ( Baby-basket ca s'appellait )
Catégorie : je vais commencé ma 1ere année de senior, à Mericourt, prés de Lens
Poste : Meneur
Taile : 1m80
Poid : 55 kg ... ouais ok jsuis super maigre ... :rire:
record de point : cette année, 50 mais on a fini à 5 sur le terrain dans l'équipe, avec 4 grosse m****
Points fort : shoot, pénétration, passes
Points faible : pas super athlétique
Moyenne cette saison : dans une moyenne de 25 points pour 35 à 40 minutes par match, mais ca risque de changer l'année avec le passage en sénior .... :-(

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:20:26

Moi

1m78
Arriere/meneur
7eme année de basket
17 ans
surclassé sénior
15/20 pts + 5/6 passes 3/4 rebonds et 1 int par match environ
pts forts: détermination, volonté d'acier
pts faibles: pareil, apsque quand je joue contre un moins fort que moi j'y vais pas a fond, par contre un gars beaucoup + fort que moi jvais tt faire pr le défoncer en défense ...

sino nniveau basketballistique:
avantages: shoot mi distance, penetration, paniers and1 et defense correcte
défauts: raleur contre l'arbitre :noel: , et je prend aps assez de shoots ne match d'apres mon coach, de + je gueule peut etre un peu trop en match avec mes coequipiers (trp perfectionniste quoi)

Voila c tout :p)

Buck3
Buck3
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:05:17

Moi

je joue pas en club :noel:

srt95
srt95
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:39:23

Moi c'est:

1m93, 75 kg
15 ans 1ère année cadet.
3ème année de basket
Mon coach me fais jouer partout sauf meneur car je suis grand et vif.
Je sers de remplacant car c'est ma 1ère année en cadet et que je joue en équipe 1 (car y'a du level ds mon club).

Qualités: Contre, penétration, panier And1 et dunk (a l'entrainement seulement ), lancers francs, rebounds .

Défaults : shoot irrégulier (voire mauvais certains jours), mauvaise défence en 1vs1 car j'ai les genoux fragiles, conduite de balle douteuse parfois.

moyennes: 4-5 points par matchs cette année en raison de mon statut de remplacement, mais l'année derniere je tournais a 10 pts de moyenne (c'est dur de scorer quand on joue pivot a cet age ) 1,5 blk par matchs et 7 reb environs.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:14:50

:lol: Buck3

parmesan94
parmesan94
Niveau 3
25 mai 2008 à 19:18:10

1m65 sa fait 5 ou 6 ans que je joue en club
Minimes 2eme année (on joue en région ile de france premiere div)
je mets environ 12 ou 13 pts par match et 4 ou 5 assisst et 2interception meme si en ce moment j'y arrive plus(meilleur score 25 pts et 7 assissts contre une vieille team de département)
je joue deuxieme arriere (parfois meneur mais c'est rare)
qualités : vitesse, dribble, percussion, shoot a mi et longue distance et vision du jeu
défauts : la défense et pas de détente et mon shoot quelques fois (depuis le retour de vac je mets plus une bille :lol: )et le mental par moment

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:44:46

3ème année de basket
2ème année cadet AA cette année

Taille : 1m73
Poids : 70kg

Capitaine cette année
Je jouais généralement comme point guard ou shooting guard mais mon équipe était tellement nul dans tout les posts que j'ai déja joué comme power forward (ouff comme j'était imposant.. :sarcastic: )

Je tournais dans le 20 pts et 5 assists par match
Selectionné pour le match des étoiles de ma région, nommé MVP du match avec 17 pts en 12 minutes dont 3/4 au 3 pts (tout le monde a joué également durant la partie, pour éviter le favoritisme)

Et dire que l'an dernier je ne jouais que 5 minutes par match, c'est fou ce qu'un coach différent peut changer

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:48:15

désolé pour le double post, juste préciser que l'âge sur mon profil n'est pas réelle, je n'ai que 16 ans !

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:49:11

triple post, ca va pas tres bien mon affaire haha :P
j'avais déjà changé mon âge ...

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:15:16

Je Fais du basket depuis 4 ans a L'Etendard de Brest

Catégorie: Minime 1ere année

Poste:En Benjamin j'étais meneur(un poste que j'adore) et depuis que je suis en Minime je joue ailier

Taille: 1m 68

Poids: 58 kg (je suis pas lourd comme joueur j'ai une bonne carrure mais ya beaucoup de désavantage a avoir une bonne carrure j'ai beaucoup de problème musculaire )

Record de Pts: Cette année 0 je n'ai pas joué :) (a cause d'une blessure au genou) mon record absolu est 30 pts

Points Forts: Adresse mi-distance,Envie,Toujours Motiver,Défense,Vif,Rapide,Ne lâche rien même avec contre-attaque

Points Faibles:Adresse a 3 pts(je ne fais pas de air-ball de brique :) comme les grosses merde),fiabilité du dribble,je me fatigue vite ect.

Moyenne la saison dernière:5pts,5 steal,2 rebonds, des stats de merde mais mon jeu et concentré sur la défense j'empêche souvent le meneur adverse de pouvoir créé son système de jeu et je l'empêche surtout de faire une percutions je suis pas un joueur offensif mais je risque de l'être l'année prochaine j'ai faim de pts

gros34
gros34
Niveau 5
08 juin 2008 à 20:33:07

Alors plus personne?!

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:45:31

Si allez, je m'y colle...

Surnom : J-Ho
Comparaison NBA : Marquis Daniels
Taille : 1m75
Poids ; 72 kilos
Numéro : j'ai porté le 5 pendant un an et demi, mais maintenant je m'en tape, mais j'ai quand même une préférence pour les numéros 4, 5, 6 et 7.
Poste : Arrière - Ailier - Meneur (mais j'aime pas mener...). Aussi, je suis habituellement le Sixième Homme.
Club : sans club, mais j'ai joué dans le club de ma ville pendant deux ans (niveau du club pourrave, mais bon). Je n'ai pas de club parce que je pars en Université, donc je m'engagerai dans ma prochaine ville.
Spécial : j'ai joué en sénior, j'ai obtenu un DOUBLE surclassement. Donc j'ai joué (à 16 ans) contre des séniors, et ben je peux vous dire que j'en ai chié...

Expérience Basket : street pendant 6 ans et 2 ans de club.

Mes Points Faibles :
- Manque de confiance, en même temps jouer contre des mecs qui ont 28 ans quand on en a 18 c'est chaud, surtout avec mon physique
- Passeur moyen
- Inexistant si je subis une défense individuelle
- Je me prends souvent la tête avec le coach, mais c'est parce que c'est un con :-p
- Pas assez de hargne en attaque
- trop prévisible

Mes Points Forts :
- Bon shooteur, mi distance et trois points
- Bon en contre-attaque
- Sans vouloir me vanter, je suis un très bon défenseur de zone et un bon contreur pour ma taille et je peux prendre des rebonds sur la tête des joueurs qui font une tête de plus que moi (oui, je me suis beaucoup entraîné pour ma détente verticale)
- Polyvalent sur le terrain
- je suis aussi le mec qui remonte le moral des troupes dans les vestiaires, qui tente de booster les autres
- Nice Guy sur le terrain
- Et surtout, j'ai ENVIE DE PROGRESSER, c'est la clef !

Donc pour conclure, je peux faire un peu de tout, mais je n'excelle en rien. Et c'est pour ça que je suis un assez bon Sixième Homme.

Mes objectifs pour plus tard :
Trouver une bonne petite équipe, avec un collectif prêt à m'accueillir et qui me considèrera à ma juste valeur. Je veux aussi m'améliorer en attaque pour marquer plus, je ne suis pas un joueur super spéctaculaire ou un gros scoreur, mais j'aimerai juste compter dans une victoire.

colonel23
colonel23
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:10:47

hum, bon ben j'y vais aussi, mais je suis hors catégorie.

35 ans la semaine prochaine (ben oui ... déjà ... profitez bien les enfants [ :lol: ], ça vient très, très, très vite)

j'ai joué au basket de 1988 à 1996.

1,85m
80kg (70-73 kg à l'époque)
détente verticale sèche : 70cm (mesurée à l'époque aussi, évidemment)

clubs successifs : TAC (Tremblay-93), Livry-Gargan (93), ASITV (Villepinte-93 ; club entre potes), ASU Rouen (Université) ; Verdun.

poste : ailier

pts forts : détente ; défense en 1 contre 1 ; ; interceptions ; contre-attaque.
pts faibles : pas assez d'initiatives dans le jeu offensifs, même si je tournais à 10-12 pts en moyenne.

faits d'arme :
- 2 fois éliminé en 1/8 de finale de la Coupe de France Universitaire.
- j'ai vécu l'éclosion des playground, et ai même participé à l'inauguration de ceux de Tremblay-en-France (93), avec Mr George Eddy en personne.
- j'ai joué contre Moustapha Sonko pendant un tournoi. il représentait l'équipe Nike. Magloire m'a fait un stop sur un shoot mi-distance devant 200 personnes (imaginez l'ambiance dans les tribunes ... la honte !!). mais j'ai fait un petit pont en contre-attaque à un autre coéquipier de Sonko ... sans que personne ne réagisse (ttssssss).
pour ceux qui le connaisse pas :
http://www.basketstat.comom/players/sonko_mustapha.html

j'avais coupé avec le basket parce que je trouvais que l'exemple donné par les joueurs NBA était néfaste. je voyais plus en eux des chefs de gangs que des Monsieurs, comme à l'époque de la DreamTeam (pour ne pas citer tous les noms). je trouvais aussi que l'ambiance en France s'était dégradée, avec beaucoup moins de respect pour l'autre sur le parquet.
j'ai l'impression que ça a changé, donc je m'y intéresse à nouveau.

un conseil pour les jeunes (donc pour vous tous) : je sais que tenter des dunks à la fin de l'entraînement est super plaisant, surtout quand il y en a un qui passe. si vous voulez jouer longtemps au basket, ne le faites pas trop souvent. j'en ai tenté des centaines pour à peine une dizaine réussis. résultat j'ai un genou en vrac et je ne peux même plus faire un simple shoot sans souffrir du genou pendant plusieurs jours (tendon rotulien). heureusement cette blessure ne m'empêche pas de courir (je me suis reconverti au foot après le basket).

voilà c'était un post de papy-colonel23. :gni:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:33:48

Surnom : Mini men et big men
Comparaison NBA : Amare Stoudemire
Taille : 1m93
Poids ; 85kg
Numéro : ma première année le n°19 ensuite le 4 et le 7 maintenant je joue avec le n°19 pour me rappeler un peu ma première année de basket et aussi parce que je joue dans deux équipes j'ai le 7
Poste : je suis pivots le plus souvent titulaire
Club :BC BELLEFLAMME en BELGIQUE
Spécial :j'ai eu aussi un surclassement cette saison comme j-ho je jouait en cadets regionaux et je n'avais que 14 ans contre des gars de 17 et 18 ans

Expérience Basket : 3ans de club

Mes Points Faibles :
-quand mon équipe perd je me retrouve un peu seul c'est un point faibles un peu générale
-les passes que je fais trop moles je ne sais pas pq pourtant je ne suis pas un grain galet
-mais un truc aussi ses que si moi sa ne va pas rien ne va tout tourne autour de moi et c'est une nouvelle sensation parce que avant on ne me fesait jamais jamais confiance et je commencais a perdre moi cofiance a moi

Mes Points Forts :
- moi aussi j'ai envie de progresser comme j-ho encore une fois :p
- le rebond sa je suis quand même vachement fort je me trouve tjrs en bonne positions je nai pas une detente excleptionnel loin de la mais j'arrive a prendre pas mal de rebond

Mes STATS :
en cadets:12 pts 10reb dans les alentours
en minimes:18pts 14reb " " "

J'éspère que je serais un joueur d'impact dans ma new équipes et malgrer les renforts au poste de pivots dans ma new équipe j'espere avoir confiance et du temps de jeu ( pas pour me remplacer mais remplacer 2 autres )

La vidéo du moment