Voilà, bonjour je suis nouveau ici. J'ai testé une partie avec les 76ers de Philadelphie. J'ai fait deux modes association en faisant pareil sauf que pour l'une j'ai simulé tous mes match et pour l'autre j'ai tout joué. Tout d'abord dès le commencement de la partie, je licencie TOUS les joueurs de l'équipe en recrutant beaucoup d'agents libres qui vont s'avérer être des stars. Je recrute donc Ha un grand pivot, Swift jeune bon, Sampson, Mutombo pour apporter un peu d'expérience, C.J. Mile, Ebi, Greene, Allan Ray, je garde Louise Williams, et d'autres joueurs de MAXIMUM 23 ANS.Tout les joueurs recrutés ont le même contrat : 5 ans avec baisse de salaire chaque annee la premiere annee payer a 830 000 la barre sera complete. donc mon equipe est faite presque personne ne depasse les 70 de moyenne la saison s'annonce difficile.
Le plus important d'une équipe de basket c'est la défense onc cette année ce sera défense a 200 %. Tous les entrainemens se font de cette manière deux entrainements que j'alterne chaque jour. Défense la première fois et le jour d'après Rebond tout en intensif. En simulant la partie risque d'etre mauvaise mais cela n'est pas grave c'est un travail de deux ans au moins. Mes joueurs ont 5 ans pour devenir des super stars en défense surtout. Tout les mois pour compenser le manque d'entrainement en attaque, je fais du développement sur les ailliers/meneurs à trois points. A la fin de la saison vous pourrez drafter de bons joueurs si vous êtes dans les premiers choix. Mais attention ne le recrute pas tout de suite car vous ne pourrez lui faire q'un contrat de 3 ans+1 attendez qu'il aille en agents libres et proposez lui 5 ans + un salaire pas tro élevé.
Pour l'entrainement de pré saison faîtes des entrainements shoots avec les points que vous avez.
Donc nouvelle saison on a les mêmes joueurs on continue le même travail, tous les ans on fait Rebond-Défense-Rebond-Défense-Rebond-Défense en intensif agrémenté du développement.
On fait pareil pendant toutes les années jusqu'à la dernière année où les joueurs entrent dans leur dernière année. Mes joueurs culminent presque tous à 90 d'évalutation. Et je suis déjà champion en simulant. Un bon moyen est d'avoir un 5 de départ à qui il reste par exemple 3 ans de contrat 5 remplacant à 4 ans et 5 autres à 5 ans. Comme ça, vous recrutez 5 agents libres par saison et ils se développeront pendant les années où ils ne sont pas titulaires car sinon si vos 15 joueurs partent vous devrez rattendre 2 saisons pour pouvoir regagner (si vous simulez !).
A la fin de la saison mes joueurs partent donc et à l'annonce pour reprolonger leur salaire, ils me demandent près de 17 millions de dollars de salaire alors qu'ils ne touchaient que 800 000 dollars. Donc je les laisse partir car je préfère de jeunes talents plûtot que des joueurs surpayés. Après leur départ quelques exemples que ces entrainements ont payé, CJ. Miles prend 11 rebond par match et met 10 points de moyenne.
- Voilà la technique à adopter qui marche très bien. Comme je l'ai dit en haut privilégier 5 joueurs de même année de contrat, 5 autres un an de moins et 5 autres encore un an de moins. Au moins cela équilibrera l'équipe.
- Petite astuce, pour recruter les agents libres de 23 ans max, essayer de recruter de bons shooteurs,au moins cela facilitera les matchs en attaque.
- Dernièrement j'ai testé la même chose mais avec un entrainement offensif et un développement et présaison défensif. Les entrainements de l'année sont Jeu libre et contre attaque. J'alterne les deux entrainements. Cela revient au même mais peut être miuex si vous jouez vos match car si vous savez défendre même sans forcément des excellents joueurs vous vous régalerez au shoot en attaque avec tous vos joueurs à 99 aux shoot au bout de 2-3 ans.
- *Mon coup de coeur est Ha, qui grace à sa taille se révèle très bon, souvent c'est le seul que j'engage 1 an, je ne le fais pas jouer du tout et ensuite au moment de prolonger les contrats, je le prolonge 6 ans au même prix je gagne une année de contrat en gros. Il me met 30 points par match dans les avec les deux entrainements.
En simulant, avec mon entrainement défense je me prend que 60 points suivant la stratégie que je mets (avec contre attaque repli défensif....), avec celui d'attaque mon record est 160 points marqués avec un festival offensifs à trois points de mes joueurs.
Voilà en espérant que cela vous a plu !!! A bientôt !!!