CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqun sur le fofo pdt Celtics-Cavs ???

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
19 mai 2008 à 00:43:17

detroit 4-1

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
19 mai 2008 à 00:47:03

bon moi vais au dodo bonne nuit les gars

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:12:35

Comme vous abusez sur James, il est 100 fois plus fort que Kobe quand celui-ci avait son âge, il marque pas beaucoup ? Non la moitié des points de son équipe avec 45 unités, alors oui il croque beaucoup, il fait pas mal de pertes de balles ( comme vous mentez sur les chiffres aussi... ) mais ça reste une superstar !

J'aime pas trop son jeu, souvent avantagé par les arbitres, mais faut avouer qu'il est vraiment, vraiment très très bon.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
19 mai 2008 à 10:16:30

c'est à dire que James dans son style n'a pas l'élégance d'un Kobe ou d'un Jordan, mais physiquement c'est un monstre et mentalement il est très fort, de toute façon il sera champion un jour faut juste que sa franchise recrute pour l'aider parce qu'autour c'est léger

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
19 mai 2008 à 12:16:09

james ne gagnera jamais de titre si il continu a ne pas prendre les shoots décisif!!!!!!!!
c'est pas a west de tiré a 3pts!!!!
a LA quand c'est serré tout les shoot son pour kobe!
james doit faire gagner son équipe et arrêter de se cacher!!!
je me rappelle de wade en final en 2006 en fin de match c'était pénétration sur pénétration et il avait au moins la faute!
james est un mastodonte il peu avoir panier + lancé franc,mais non il refuse le combat. :noel:

tp2334
tp2334
Niveau 5
19 mai 2008 à 13:14:13

james refuse le combat c la mailleur ca c normal que west ai tiré le 3pts il etait seul le basket et un sport co

tp2334
tp2334
Niveau 5
19 mai 2008 à 13:16:25

de toute facon boston arrive trop fatigué contre detroit
je n'aime pas trop detroit mais je pense q'il on les moyens de battre boston cette année.

DerrickRose
DerrickRose
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:16:56

Je suis deg pour Les Cavs, mais bon c'est la vie :)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:16:10

shaka1984

C'est bien pour ça que KOBE était si souvent critiqué avant cette saison, il ne faisait jamais la passe.

Comme quoi LEBRON à déjà tout d'un grand, lucidité, passeur d'exception, très bon défenseur, rebondeur, scoreur de folie.

tout simplement hallucinant.

electro-man
electro-man
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:39:01

Putin le match on aurais pus largement le remporter !!! j'ai trop le Sum ! j'espere qu'il vont ce faire virais en finals par les pistons !

j'ai mater en live cetait endorme lebron enfiler les panier a 3 pts le stadium etait tout silencieux ce game 7 restera dans les memoire lebron james a prouver que cetait bien un leader le choosen one n'a vremment pas demeriter !

Aller Detroit maintenant barrer moi la route a cette equipe meme pas capable de gagner a l'exterieur !

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:33:15

Euhhh electro-man j'ai aussi matté le match en direct, mais on a pas du voir le meme! D'ou Lebron i lenfilait les 3pts ? (3/11 quand meme)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:17:06

Pareil, il a pas tellement enfilé... Ok à la fin il en a mis deux de suite, mais basta...

Il a commencé avec un 0/4.. Heureusement qu'il en a mis 3, parce que 0/11 ca fait tache.

Lebron est énorme, tout ce qu'il lui faut c'est une bonne équipe et ça passera tout seul !

electro-man
electro-man
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:55:30

Alors la vous aurais placer un Duo Garnett - Lebron obliger que vous aurais 4 titre nba !

lebron et trop trop trop mal entourais qu'elle domages faudrais qu'il parte de cleveland pour aller a N.Y c'est la seul solution a moin que le GM ce bouge cette été et attire un all star talenteux dans la franchise de l'Ohio ce qui n'est pas gagner..
il devais faire comme Shaquille O'neal Qui sais casser d'orlando Pour aller au Lakers.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:03:01

Pas sure que LBJ soit mieux entourré a NY :hum:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:22:07

Pourvu qu'il reste aux cavs en virant pavlovic et scherbiak, en recrutant un bon arrière et c'est bon

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
19 mai 2008 à 18:35:30

tp2334 c'est vrai que jordan faisait beaucoup de passe!!!mais ta ps connu ça toi :rire: tu ne connait pas le basket mec!!!c'est pas les roles players qui te fond gagné!et si tu avait lu mon post wade en 2006 avait tout les shoot!

benSTAR49 oui mais je parle de cette année en fin de match on passe a kobe!mais tu as raison pour les année precedente mais la c'est lui qui bouffé trop.