Bah je vais tout t'expliquer ! C'est moi seul qui le sait ! Personne d'autre ! Enfin si, Kobe Bryant 
C'était le 31 Janvier 2008 au soir ! Ame sensible s'abstenir

Phil Jackson chialait tous les soirs depuis la blessure coup sur coup de Bynum et d'Ariza alors il a eu une idée derrière la tête ce fabuleux coach.
Il s'est envolé dans le Tenessee ce jour-là, il est venu à Memphis, il a emmené un revolver avec lui dans l'avion (je tiens à signaler qu'il était chargé
), vu les dirigeants des Grizzlies dans le QG (une maison près du guettho et des quartiers tout pourri de Memphis
), menacé les dirigeants de leur passer Gasol contre de la merde (Brown et Crittenton) , pointé l'arme sur la tempe de ces dirigeants (aucun témoin), les dirigeants, mort de peur vous pensez, ont de suite dit oui, enfin, d'abord il hésitais, il voulait leur passer aussi Mike Miller et Rudy Gay mais Phil n'a pas voulu car il voulait seulement Gasol et que les autres étaient inutiles
puis bien sur les dirigeants ont accepté et Phil est sorti du QG vers 23h38 je crois, et le lendemain .... bref tout le monde connait la suite
Voila !!
C'était secret
ne le répété à personne