CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'antoni veut LeBron James en poste 4 !

electro-man
electro-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:22:05

regarder ce que je vient trouver sur ce site que j'ai découvert sur le topic de la rumeur que carmelo serais transférais cette été.Mais cette rumeur et a prendre au sérieusement car lebron james adore la ville de new york. il et fan des yankees , et que nike serais prêt a verser une somme vertigineuse pour qu'il signe a N.Y.Et comme il reste qu'une seule saison avec les cavaliers après il seras agent libre et la tout les club de la ligue vont venir lui lécher les botte pour qu'il signe ! donc vous en penser quoi ? :)

electro-man
electro-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:29:17

http://www.basket-ball.com/blog/rumeur-nba-d-antoni-voit-james-au-poste-4-dans-son-syst-me-ar3164.html

desoler voici le lien :)

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:03:40

On le sait depuis quand même quelques jours ^^.
Sinon faut voir on peut rien dire.

electro-man
electro-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:27:57

non mais sa me dégouterais trop quand meme que lebron parte de cleveland. j'espere que les année qui vont suivre les cavs seront de nouveaux en finals et même cette année !
aller encore un effort et on va revoir les pistons en finals de conference :)

Goooo Caaaavs ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:39:25

Ouaiis cool ! les pistons en finale !! :hum: :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:57:06

Ouais les pistons 6 éme participation en finals de conference d'affiler enorme :)

aller je prie pour une finals cavs vs pistons et apres finals ultime cavs vs lakers :fete:

Goooo Caaaaaaaavs :fete: :fete: :fete: :fete:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:25:05

oohhh putain !! cavs - lakers :ouch: :noel: :coeur:
ce serait kiffant :coeur: :coeur:

busta77100
busta77100
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:58:32

et ba putain .... si james part a cleveland ...
il va perdre tout ....
la preuve marbury francis tous ont diminués leur niveaux en entrant a new york....
franchement si il part a ny j'aurais bien le seum... :snif2:

electro-man
electro-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:00:30

mais non sa sera autre chose si james part a N.Y il va donner toute sa puissance au jeux des knicks sa rien avoir avec marbury et compagnie :-p$

enfin je veut que lebron face toute sa carrière a cleveland pas comme shaq qui va a droite a gauche :(

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
15 mai 2008 à 02:46:57

"regarder ce que je vient trouver sur ce site que j'ai découvert sur le topic de la rumeur que carmelo serais transférais cette été.Mais cette rumeur et a prendre au sérieusement car lebron james adore la ville de new york."

ou est le rapport entre Melo et LeBron ... ?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:28:04

Des conneries ses rumeurs de LBJ a NY , ca fait 10 ans que l on entend que Vinsanity veut jouer a NY donc moi j y crois pas il ne trahira jammais les CAVS son equipe , sa ville .

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:05:58

Lol, "trahison" ...
Tu crois sérieusement que Lebron jouera toute sa vie chez les cavs?
Avec Mike D'antoni, les knicks vont repartir,vont faire un comeback .Ce serait une bonne chose.

Go Knicks :coeur:

sarunas
sarunas
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:32:47

Yeees moi je déménnage à NY l'été prochain avec D'Antoni et peut-être James au Madison :coeur:

electro-man
electro-man
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:00:03

Le pire c'est que les fan des knicks adore lebron ! lors du match ou il a foutue 50 pts et 10 assiste et 8 rebounds , les fan en scander : Mvp , Mvp , Mvp...

[cp3]
[cp3]
Niveau 3
16 mai 2008 à 21:12:18

MORT DE RIRE Lebron tout se kil veu sait un titre de champion NBA et si il faut il kitera les CAVS si NY veut le titre et kil veule le plus gran joueur de la NBA et selui ki a le plus envi de gagné un titre c' est LEBRON JAMES mais bon fau pa réver si il va a NY yora CRAWFORD RANDOLPH CURRY etc . . . fodra un peu moin de salary cap et sé pa maintenen kil von en libéré a moin ke . . . enfin on vera bien

electro-man
electro-man
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:15:22

ouais on verra bien mais pour 3 année a N.Y Je suis sur qu'il lui proposeront 150 million dollars ..

gros34
gros34
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:29:58

LBJ n'acceptera jamais de jouer poste 4. Il aime avoir le ballon entre les mains, mener les possessions pénétrer et prendre des shoot de loin, il n'a pas du tout le profil d'un poste 4, donc je pense que déja il ne voudrait pas et que ce serait totalement stupide de le mettre à ce poste...

electro-man
electro-man
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:43:54

En gros le poste 4 c'est ailier fort et il a le physique pour aller en poste 4 il pourrais aussi monopoliser le ballon parsque je te signal que le nouveau coatch de N.Y c'est mike d'antoni enfin peut être qu'il revera son poste :)

gros34
gros34
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:01:16

Je vois pas en quoi le fait que Mike d'Antoni soit le coach de NY donnerait plus de ballon à LeBron. Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le physique pour, j'ai simplement dit qu'il n'était pas du tout dans le registre technique d'un poste 4, ce qui je pense le rendrai beaucoup moins efficace...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:12:36

Oui je suis d'accord avec toi gros34... mais je crois que ca serait une mauvaise idee le mettre en 4.. je le vois pas defendre sur un " vrai " 4, Nowitzki ou Garnett ou Cris Bosh, ca le fait pas. Le poste 3 est le mieux pour lui