CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur : Melo le Loser Trader cet été ?

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:30:35

http://www.basket-ball.com/blog/rumeur-nba-les-nuggets-dispos-s-couter-les-propositions-pour-le-transfert-de-melo-ar3139.html

qu'elle équipe voudrais d'un bide de la draft pareille ? :noel:

Autant le trader contre kwame brown :noel:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:34:04

a ok :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:52:00

ah ok :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:11:12

Ah ok :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:22:40

Arrete tes conneries ne compare pas Melo et kwame brown , puis pour un looser il a quand meme gagnée le titre NCAA , certe Antony a fait une mauvaise fin de talent mais il reste quand meme un joueur talentueux

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:23:36

fin de saison :rire2:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:30:53

Perso, je garderais plus Anthony que Ai, qui se fait vieux, hé oué, de mem je resignerais Diawara, je garderais Camby Nene aussi, et je virerais + Martin et AI pour le salaire et l'age de la team, le tout pour récuperer un VRAI meneur, (Miller tu nous manques!!!) du genre , je sais pas, TJ Ford ou Calderon Duhon et companie...

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:39:34

Yes, DwyaneMax3, je trouve ton analyse pertinente.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mai 2008 à 18:48:02

tout d'abord ceci n'est pas une rumeur.les nuggets etudiront toute demande de trade concernant melo!
moi je pense que si il peuvent il devrait le tradé,melo est super fort mais il boit,il a un caractère difficile et il ne défend pas.surtout que ça serait contre une superstar!
DwyaneMax3 vire AI oui pourquoi pas mais bon il a quand même fait 1 finals nba et des fois il défend(inspiration divine?).
calderon serait une bonne recrue. :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:25:19

Ah ok :noel:

sinon je propose de virer AI et de prendre Arenas qui sera agent libre et peut être Elton Brand qui sera agent libre lui aussi à condition aussi de virer Kenyon !

Ya du boulot :noel:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:26:03

Oué Ai parfois il défend et tou ok :noel: mais il est vieux et dans 2/3 ans c mort, alors autant garder un jeune fougeux qui defend aps (encore ? :noel: ) comme Anthony nan ?

electro-man
electro-man
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:56:22

Grave Carmelo ne défend pas c'est claire et net y'a quoi voir c'est feuille de stats aucun block aucun steal et en ataque en le vois souvent ce faire prendre la balle et ce faire bâcher même 4 fois d'affiler sous la raquette des portland trailblazer cette été faudrais plutôt le l'envoyer dans un camp basket ou en enseigne que la defence :o))

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:21:19

:rire: tes mechant electro.. quand meme melo c un grand joueur

sinon jai vu ds les commentaires sur le site la.. melo vs matrix ! ca serait cool wade- anthony avec peut etre dautre changement au niveau du heat ( qu'ils amenent TJ Ford :coeur: et un bon interieur )

busta77100
busta77100
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:22:23

moi jtrouve il joue beaucoup pour ses stats et pas pour l'équipe c'est pour ca ..
c'est un bon atout mais bon...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:51:06

Il n'a pas jouer son jeu pendant les playoffs mais sinon il est vraiment bon et cette saison il a apprit a ne pas jouer pour ses stats ( il est hyper sous noté ), il a apprit a être polyvalent et d'ici 1 an ou 2 sera un vrai leader. Il essaye de défendre de plus en plus, mais bon y'en a qui comprennent pas que défendre n'est pas égal aux steals et aux contres.

Il doit juste améliorer son jeu de jambes et être moins naïf. Enfin bon pour la défence, il est aussi bon que son coach qui fait tenir bryant en fin de match par K-mart, smith et melo alors qu'ils ont 5 fautes tout les 3...

En clair s'ils virent melo c'est peut-être la bonne solution pour le moment car ils peuvent en tirer énormement. Mais baser une équipe sur un smith pour le futur ou même kleiza serait l'erreur la plus monumentale :)

electro-man
electro-man
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:11:45

tanmamba Bas quoi c'est la vérité il faut l'envoyer faire un stage avec les rookie qu'il aprene les base de la defence ! par se que baser une équipe sur un loser comme carmelo qui veut pas ce sacrifier pour sa team je le garderais pas en tant que coach perso :(

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mai 2008 à 21:55:35

moi je le ferait échange avec nene ou martin contre deng et hinrich(qui est moins cher)+des tours de draft.mais je le souhaite pas moi je veux pas que deng parte(oui oui fan des bulls).ensuite je vire nene et martin(celui qui reste)contre des gars pas cher.puis je signe mike pietrus et brand!
hinrich-carter
iverson-jr smith
deng-pietrus
brand-? un gars assez bon et pas trop cher celui qui est en echange de martin ou nene
camby-hunter
:bave:

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:52:37

Tien c'est drôle ou son passer les fan des nuggets ? des qu'il ce son fait éclater en playoffs il ce son tousse cacher ou quoi ? :noel:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
12 mai 2008 à 03:07:40

tu veux qu'ils disent quoi ? Ouais , notre team s'est fait éclater , génial !!!

...

...

...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:41:32

C'est surtout que aucun fan n'a reconnu l'équipe, ils jouaient n'importe comment.