CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
21 mai 2008 à 08:20:50

Petite question, pour la Draft Alexis Acinja y sera ou pas?

C_MELO15
C_MELO15
Niveau 2
21 mai 2008 à 08:24:47

oui Ajinca sera a la draft normalement il est inscrit si tu veux va voir sur nba.com

falquar
falquar
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:11:55

J'aimerais bien savoir, comment ils font pour tirer au sort ? Sur la video de NBA.com on voit les 3 dernières équipes qui n'ont pas encore été tiré, et le "présentateur" prend des envellopes à sa gauche mais comment il fait pour le tirage au sort, comment ca ce passe ? :question:

piwip3
piwip3
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:51:40

A la surprise générale, les Chicago Bulls ont récupéré le premier choix de la draft alors qu'ils n'avaient que 1.7% de chance de remporter le “first pick”. Pour rappel, le Heat de Miami était favoris avec 25% de chance de l'emporter.

Mise à part le miracle de Chicago, le reste du classement est resté assez logique.

D'après les spécialistes, les Bulls pourraient choisir de sélectionner Micheal Beasley. Chose qui ferait les affaires du Heat, qui est à la recherche d'un meneur de jeu, en l'occurrence Derrick Rose.

Voici l'ordre officiel de la Draft 2008:

1. Chicago
2. Miami
3. Minnesota
4. Seattle
5. Memphis
6. New York
7. LA Clippers
8. Milwaukee
9. Charlotte
10. New Jersey
11. Indiana
12. Sacramento
13. Portland
14. Golden State

15. Atlanta (Phoenix)
16. Philadelphia
17. Toronto
18. Washington
19. Cleveland
20. Denver
21. Dallas (New Jersey)
22. Orlando
23. Utah
24. Phoenix (Seattle)
25. Houston
26. San Antonio
27. New Orleans
28. LA Lakers (Memphis)
29. Detroit
30. Boston

http://nbapost.unblog.fr/2008/05/21/draft-2008-les-bulls-recoivent-le-first-pick/

Buck3
Buck3
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:22:13

vraiment surprenant les bulls...

Sinon, L.A. a le 28e choix, peuvent prendre un bon joueur :noel:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:17:19

Non puisque leurs tours va chez les Grizzlies :noel:

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:39:32

J'aimerais bien savoir, comment ils font pour tirer au sort ? Sur la video de NBA.com on voit les 3 dernières équipes qui n'ont pas encore été tiré, et le "présentateur" prend des envellopes à sa gauche mais comment il fait pour le tirage au sort, comment ca ce passe ?

Avec des boules, plus ta de chance d'avoir le premier tour de draft plus tu as de boules, qui sont mélangées et tout et alors y a un tirage au sort.
Ca se passe à peu près comme ça.

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:39:42

up j-6

apparement riley envisage de prendre oj mayo finalement avec son 2eme choix

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:11:11

Une petite vidéo de Beasley :
http://www.basketsession.com/2008/06/21/video-a-lentrainement-avec-michael-beasley/

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:11:23

magnifique beasley ! dommage que ce gars jle verrai notamment pas sous le maillot de Heat :snif:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:35:03

mayonnaise? !noel!

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:49:41

Attention a la draft !Une blessure est vite arrivée (Greg Oden, par exemple !) Donc les rookies doivent faire bien attention ! :ok:
--------------
http://www.dailymotion.com/toniolebo91/video/x5sker_finale-pro-a-bercy-2008-nancy-vs-ro_sport

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:21:43

Moi j'pense que Mayo au heat sera une erreur !

Ce type c'est un monstre, ok, mais le probleme c'est qu'il ne pourra pas cohabiter avec Wade à mon avis. Chez les Heat, il faut un gars comme Rose et rien d'autre.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:43:19

Beasley sera au heat, rose aux bulls, j'en suis sur :) c'est facile de se dire ca quand on étudie les different rapport et avis des GM sur les 2 joueurs.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:29

Voila demain la draft j attend ce moment avec impatience pour l instant on suppose que Rose ira au Bulls , Beasley au Heat et il se dit que Minesota cherche a trader son 3 eme choix

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:17:59

Avec les Suns qui risquent de recevoir un 12e choix :bave: (en plus du 16e)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:18:17
  • (en plus du 15e...)
TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:00:02

Oui ca peut faire mal si les recruteurs des Suns ont du nez :bave:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:12:55

Peut de gens le savent mais le fils de Pat Ewing sera a la draft voici Pat Ewing Jr

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DmeTt3CmaQ64&ei=VsJiSPLvFoy07QWm19TeCw&usg=AFQjCNFlMNb0l_EHkccZ3haahI2Qr1TbMQ&sig2=67pEhUijnkn0wTIOMgWj2w

barca4everthin
barca4everthin
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:32:28

20 Mai

La vidéo du moment