A la surprise générale, les Chicago Bulls ont récupéré le premier choix de la draft alors qu'ils n'avaient que 1.7% de chance de remporter le “first pick”. Pour rappel, le Heat de Miami était favoris avec 25% de chance de l'emporter.
Mise à part le miracle de Chicago, le reste du classement est resté assez logique.
D'après les spécialistes, les Bulls pourraient choisir de sélectionner Micheal Beasley. Chose qui ferait les affaires du Heat, qui est à la recherche d'un meneur de jeu, en l'occurrence Derrick Rose.
Voici l'ordre officiel de la Draft 2008:
1. Chicago
2. Miami
3. Minnesota
4. Seattle
5. Memphis
6. New York
7. LA Clippers
8. Milwaukee
9. Charlotte
10. New Jersey
11. Indiana
12. Sacramento
13. Portland
14. Golden State
15. Atlanta (Phoenix)
16. Philadelphia
17. Toronto
18. Washington
19. Cleveland
20. Denver
21. Dallas (New Jersey)
22. Orlando
23. Utah
24. Phoenix (Seattle)
25. Houston
26. San Antonio
27. New Orleans
28. LA Lakers (Memphis)
29. Detroit
30. Boston
http://nbapost.unblog.fr/2008/05/21/draft-2008-les-bulls-recoivent-le-first-pick/