chui deg, tu vien de le prendre ^^
Et ouais, la classe lol !Je voulais Michael Beasley, mais on l'a prit
tkt Rose sera plus fort dans quelques années j'crois ^^
Si non, tu sais pas si c'est ce soir ou demain soir la draft ?
C'est demain je crois
Et tu a une idée de l'heure ?
Non aucune, surement vers 2h00 du mat' je pense, comme l'an dernier.
C'est moi DerrickRose
Mon joueur pref de Chelsea -> Essien ;)
Bon j'vais l'matté la lottery en direct demain si possib
rose est plutot bon mais ya pas de comparaison possible entre ces stats et celles de beasley...
C'est vrai
Je confirme, Beasley c'est vraiment un monstre
Moi j'veut que les Heat drafte Rose, plus collectif, il collera mieu avec Marion-Wade
en esperant que kenny georges soit dans les 60 ce qui serait fort etonnant quand méme
J'crois pas qu'il est inscrit à la draft Kenny. C'est pour l'autre année j'pense
C est ce soir la pre draft , nan
Oui, la lottery ,a 01h30
est ce possible de matté la lottery sur le net ?
Je ne pense pas. Pour la mater je pense qu'il faut être au États-Unis
ben merde
La Draft est que le 26 juin, ce soir ce n'est que la " lottery " !
ben oui on sait ^^