CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---celtics//cavaliers---

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
07 mai 2008 à 05:01:31

:ok: Une serie tres prometteuse surtout que durant la saison reguliere le bilan etait de 2-2...et mtn game 1 victoire de Boston 76 a 72...
Ca va etre serrer ce tour ci, je ne suis fan d'aucune de ces equipes mais jaimerais bien voir les cavs en finale :) genre Lakers-Cavs .. Kobe-James le matchup du siecle :coeur: ...

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
07 mai 2008 à 07:49:54

Perso, un Lakers - Celtics me plairait mieux. En plus, je vois pas les Cavs battrent Boston, y a qu'a voir la défense sur LeBron, 2-18 et 12pts même s'il est pas loin du triple double.

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:55:12

Ou peut-être Hornets - Celtics, voire Spurs...
Enterrez pas ce genre d'équipe, c'est les playoffs !!

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:51:23

N enterrez pas les pistons non plus je les ai vu jouer en PO et je trouve que c est le meilleur collectif de la ligue

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:37:16

DennisRodman :d) il était pas loin du quatriple double avec c'est nombreuse perte de ball.. le prochain match face a boston s'annonce chaud et j'ai pas aimer ce que a fait sam cassel pour arrêter lebron quand il était tout seul moi je l'aurais placer une bonne droite dans sa tronche de E.T !

byloute
byloute
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:37:26

Cassell est un vétéran , il sait ce qu'il faut faire dans ces cas-là ..
LeBron ne s'est pas non plus gené pour faire des "flops" pendant tout le match

A noter le duel Pierce-Allen/LeBron

2/18 aux tirs
0/6 3PTS
10 TO's

Cumulées ils ont les mêmes stats :noel:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:55:08

Electro-man c'est surement pour ca que t'es pass pro :noel: pasque tu te srais fait tej', quoique d'un autre coté si on vire lebro ndes cavs sur la serie ils srotn ptet meilleurs ^^ (ben 2/18 + 10 TOs les autres ils peuvent faire ca aussi)

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:03:53

DwyaneMax3 :d) rien compris a ce que ta dit mais bon :-p

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:26:40
  1. TADBRONSON Voir le profil de TADBRONSON
  2. Posté le 07 mai 2008 à 19:51:23
  1. N enterrez pas les pistons non plus je les ai vu jouer en PO et je trouve que c est le meilleur collectif de la ligue

:rire: NON !

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:36:28

je trouve = juste mon opinion donc :bravo: :hum:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:31:53

Lol dsl Electro-man, je disais que t'es surement aps pro pasque toi t'aurais collé une patate a E.T xD, et que c absolument ce qu'il faut pas faire ^^

busta77100
busta77100
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:54:26

pu*** mais arreter de lebron en disant ca serieu...
vous savez tous que c'est un joueur talentueu
c'est le futur!!!!
par contre je suis sur que si kobe aurait la meme match de merde on aurait fait ouai mais c pas de sa faute..
vous allez me dire kobe a jamais fait de match de merde ..
quand il croquait grave a l'époque????
mais arretez serieu
niveau statistique c'est lebron le mvp....

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
08 mai 2008 à 12:20:44

Le basket ne repose pas que sur les stats :ok:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:25:03

Et pis franchement jsuis fan de Kobe, mais un vrai fan doit savoir avouer qu'il a fait de la merde sur un match, ca arrive a tt le monde, sauf que Kobe quand on le dit personne ne bronche (pasque les vrais fans le savent) alors que quand on le dit sur Lebron ya des gens comme toi busta qui viennent raler, c'est bon cool il a fait un match de merde, c'est tout, si t'y connais qqch ou que t'es un minimum malin, tu laisse filer apsque 'as rien a dire, il a fait de la merde et critiquer Bryant ca changera rien a ses stats sur ce match

Apres je dis pas que c'est une merde, loin de la, c'est le futur t'as raison, avec Wade Melo Bosh etc c le futur bien sur, et niveau stats c un monstre ya rien a dire, mais ca suffit aps pour dire que c un MVP, la preuve aux votes il a fini "que" 4eme

P.S: 100% d'ac avec DennisRodman

electro-man
electro-man
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:31:28

DwyaneMax3 tu c'est pourquoi lebron a pas était couronner cette année regarde le nombre de victoire de son équipe tout sa a cause de grosse blessure a long durée de son 5 majeur et des contrat qui non pas était renouveler au début saison alors que cette année il aurais du dépasser largement les 50 victoire et t'aurais vue lebron mvp cette année jordan a était mvp en 1988 - 1989 en ayant les même stats de lebron :ok:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:14:54

Si le basket ne s'interessait qu'aux stats Kobe aurait deja 5 trophees MVP chez lui

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:52:21

Kobe cette année a été moins individualiste que LeBron faut avouer ! Quand on voit la passe parfaite que KB24 fait à Gasol lors du game 2 , on voit qu'il est plus collectif qu'avant ! Je parie que LeBron aurait tenté un dunk, tout comme Kobe il y a quelques saisons !
Je pense que la différence s'est faite sur ça cette année !

electro-man
electro-man
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:41:55

ff10fan :d) stp ta regarder combien passe en moyen a lebron james cette année ? alors avant de venir te la raconter :)

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:46:52

7,2 je sais :) . Mais je trouve que LeBron James monopolise beaucoup plus le ballon que Kobe dans une possession!
Mais bon ce n'est que mon avis, je ne me la raconte pas, et les stats ne font pas tout, sinon certains MVP seraient à changer .

electro-man
electro-man
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:12:46

Noooon sans blague normale qu'il monopolise le ballon c'est lui le maitre de son equipe ! comme chris paul il monopolise beaucoup plus le ballon que lebron james je trouve et kobe l'année dernier il on perdu les playoff parsque mr.kobe a jouer perso pendants toute la série :ok: