CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

next gen please

shukamera
shukamera
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:03:46

Ola les gars

j'ai commencé ce forum en étant encore à la version PS2 ... je m'étais promis de passer next gen et enfin c'est fait depuis vendredi dernier ...
alors c'est en toute logique que je viens d'acheter aujourd'hui 2K8 maintenant sur xbox360.

voici ma question:

n'ayant pas encore le live, je voulais savoir si je m'exposais à quelques deceptions une fois le jeu déballé ... j'entends par là, ( à part questions effectifs ) y a t il des défauts super lours qui n'auraient été résolu que par un patch ou un truc à update en ligne ?

merci de vos réponses !

ps: sinon bah j'ai trop hate d'y jouer ce soir ( quand il fera moins chaud dans ma pièce histoire de la bobox ne crame pas lol )

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:05

Pour le live, le seul soucis ce sont les gens qui se donnent à fond avec un seul joueur ( Garnett, James etc) qui marquent 60 pts avec un seul joueur en claquant des dunk no stop, et lorsqu'il perde, quitte le jeu...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:13:21

Ce que j aime pas dans ce jeu c est quand tu monte le niveau de difficulté du jeu il pert tous son réalisme , en mode hall of fame le 3 points devient presque impossible et meme les stars rate des lay up ou des dunks seul a moins de modif les sliders mais alors probleme pour s adapter en suite sur le live .

shukamera
shukamera
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:41:23

oops je m'aperçois avoir été peu clair dans ma question ...

en parlant de live je parlais pas des parties en joueurs, mais des updates etc autres ...

so, je reformule ... si j'ai pas connecté ma console au net pour les patchs et autres, est ce grave docteur ? genre n'y avait il pas un probleme à l'epoque autour des fautes intentionelles qui foirées dans le money time, ce genre de chose ...

j'espere avoir été un peu moins " pas clair " ...

Hip_HopWorld, oui en lisant vos posts, j'avais cru comprendre que le Live avait pas mal de maivais joueur à son actif, ... c'est clair qu'une fois que t'as trouvé des potes serieux, ça doit être 1000 fois mieux.

TADBRONSON, avec ce que tu me dis, j'espere juste que ce n'est pas comme sur PS2, genre le niveau pro pas dur du tout, puis all star / hall of fame, direct rien à voir ... j'espere donc qu'au moins un niveau de difficulté fait le bon équilibre entre realisme et adversité.

merci.

La vidéo du moment