CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe remporte le MVP

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
08 mai 2008 à 23:03:24

Bien dit gros34
Apres deron j'ai relu mon post, ben j'ai dit "kobe fait pareil POUR bynum" je vois pas en quoi je me contredis :(

Ariza est plus grand et a un plus long wingspan , mais kobe est plus rapide . Ariza est meilleur sur les shooteurs , Kobe sur les pénétreurs (mdr ) je comprend pas pourqoi tu planes :question:
sinon arrete les conneries mec c'est pas parce que t'es grand que t'es bon en défense il faut géné le shooteur adverse pas forcement le blocker ou l'intercepter :honte: regarde les stats de bowen qui est considéré comme le meilleur arriere defensif de la ligue juste devant kobe :oui:
et si t'as encore des doutes sur le fait que kobe défend bien ben regarde ca
http://fr.youtube.com/watch?v=BQ9bk3hY6Qw&NR=1 :rire:

et apres arrete de prendre bynum pour le shaq version LA 2000 (il en est pas ENCORE la meme si il va le devenir :-))) )
t'es completement a l'west, bynum fini souvent les actions apres un beau jeu collectif des lakers mais quand la défense adverse est placé et je parle meme pas de prise a 2, il a plus de mal donc sérieux calme toi avec lui

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:26:31

Deron franchement tu fais de plus en plus pitié avec tes arguments à 2 balles!

Dire que les 30pts par match de kobe serait réparti entre les joueurs du banc, ou autrement dit que les lakers scorerait autant sans kobe c'est de la rigolade :rire:

T'as vu les shoot que rentre kobe? Tu crois que turiaf et cie vont les rentrer à la place de kobe? :honte:

C'est comme si tu disais que les dix passes par match de CP3 pouvait se faire sans lui. Après tout stojakovich pourrait faire 2 passes de plus, Chandler 1 de plus, west 2 de plus, pargo 3 de plus et Bonzi 2 de plus et les Hornets se passerais de Chris paul :rire:
D'après ton raisonnement NOH pourrait aussi très bien gagner ses matchs sans CP3

Franchement apprends un peu à jouer sérieusement au basket, les stats ça ne se découpe pas comme un gâteau!

La vérité c'est que t'as du mal à accepter que Kobe a dominé Chris Paul en saison régulière, que son équipe avec qu'1 big men sur deux de dispo ont coiffé les NOH au grand complet! Et ça c'est la preuve que Kobe mérite davantage le titre de MVP que CP3

T'es peut être sourd mais encore une fois sans kobe, LA est comme Memphis qui avait comme starter

Conley/stoudemire/lowry
Rudy Gay/jacobsen
Mike Miller/Cardinal
Gasol/swift/warrick
Milicic

Sans kobe LA serait
Fisher/Farmar
Vujacic/
walton
Odom
Bynum (blessé pdt les 3/4 de la saison)/Pau (dispo qu'à la moitié de la saison)

Franchement ce cinq ne vaut pas mieux que celui de Memphis, et sans kobe LA NE SERAIT MEME PAS EN PLAYOFF dans une conf Ouest de malade! Et ça serait pareil avec les Cavs sans Lebron, Orlando sans dwight, les Rockets sans T-mac! Il n'y a qu'à voir Golden state qui se sont fait éjecté alors qu'ils avait un bilan supérieur à celui des Cavs!

En fait Deron tu n'est qu'un kobe haters jaloux qui cherche toutes les excuses possibles pour croire que Kobe à voler le titre de MVP à CP3 ! Même CP3 lui même doit reconnaître que Kobe l'a mérité au vu des performances de LA devant sa propre team. Il n'y a que toi Deron qui n'arrive pas toujours à le croire. De toute les façons Kobe est en train de ruiner à lui tout seul Deron et ses potes, et j'imagine que tu dois bien avoir la haine envers kobe :rire:

GO LA sweep Jazz !!! :banzai:

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
09 mai 2008 à 09:55:19

deron "t'es folies" c'est dire (oui tu la dit)les lakers serait meilleurs sans kobe!
et pour bynum tu peux pas comparé un mec qui tente des shoot a 2metres du panier et un arrière qui prend des shoot de loin!!!!!forcement plus tu t'éloigne plus c'est dur non?
koulamata +1 c'est vrai que kobe est en train de tuer le jazz a lui tout seul.
de toute façon kobe c'est le successeur du maitre!et apres kobe y a wade!
tiens d'ailleurs le heat avec wade,shaq ou wade,marion n'ont pas réussi a se qualifier en po alors tu t'imagine les lakers sans kobe dans la conf west?
a moins que tu me dise que le heat sans wade serait en po?mais si tu me dit ça c'est que toi et le basket ça fait 2.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:02:29

Et encore UN topic où tout le monde se tape dessus, UN !! :noel:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
11 mai 2008 à 05:22:21

Une réponse assez longue pour vos nombreux commentaires , ma foi , plus pertinents qu'espéré :ok:

"T'as vu les shoot que rentre kobe? Tu crois que turiaf et cie vont les rentrer à la place de kobe? "

Justement Kobe choisit de prendre des shoots a haut degré de difficulté , mauvais exemple aux autres joueurs quoi . Sans lui , ils vont prendre des shoots qui ont de meilleurs chances de rentrer . Pas besoin de prendre des shoots de ouf :ok:

"C'est comme si tu disais que les dix passes par match de CP3 pouvait se faire sans lui. Après tout stojakovich pourrait faire 2 passes de plus, Chandler 1 de plus, west 2 de plus, pargo 3 de plus et Bonzi 2 de plus et les Hornets se passerais de Chris paul :rire:
D'après ton raisonnement NOH pourrait aussi très bien gagner ses matchs sans CP3 "

- Comment tu veux que ces mecs fassent plus de passes , ils sont nuls ils ne partagent pas le ballon du tout le seul qui fait quoi que ce soit avec le ballon c'est Paul . Les Lakers ont des bons joueurs quoi , qui ont une bonne offense pas nécessairement centrée autour de Kobe comme NOH autour de Paul ...

"En fait Deron tu n'est qu'un kobe haters jaloux qui cherche toutes les excuses possibles pour croire que Kobe à voler le titre de MVP à CP3 ! Même CP3 lui même doit reconnaître que Kobe l'a mérité au vu des performances de LA devant sa propre team. Il n'y a que toi Deron qui n'arrive pas toujours à le croire. De toute les façons Kobe est en train de ruiner à lui tout seul Deron et ses potes, et j'imagine que tu dois bien avoir la haine envers kobe :rire: "

on se calme un peu le Kobe-Lover :rire: , mdr je suis un Kobe-hater jaloux , j'adore Kobe j'ai même dit qu'il méritait le MVP l'an passé , pas cette année c'est tout :ok:

"GO LA sweep Jazz !!!"

Non mais faut tomber bas-la , mdr si au moins j'étais fan du Jazz :rire: . De Deron ouais j'avoue , mais du Jazz ... mdr go Lakers .

"a moins que tu me dise que le heat sans wade serait en po?"

t'as pas compris que je dit que Les Lakers sont meilleur sans Kobe grace a leur collectif , A part Wade il y a qui a Miami . Marion ok mais qui d'autre ?? :(

"et pour bynum tu peux pas comparé un mec qui tente des shoot a 2metres du panier et un arrière qui prend des shoot de loin!!!!!forcement plus tu t'éloigne plus c'est dur non? "

Justement , si j'ai le choix entre un gars qui va me faire des shoots de loin , un arrière , et un intérieur pour construire ma team , je prend un intérieur et ensuite je met de bons shooteurs et autres bons joueurs comme Role Players autour ... T'as qu'a regarder la Draft 2007 , pk tu crois que les Blazers ont pris Oden par dessus Durant .

Bon je veux vraiment pas me prendre la tête avec personne . J'essaie juste d'expliquer mon point de vue , expliquez-le votre . Les trucs pourris du genre "t'es qu'un hater" ou "ma team va tuer ta team ce soir" gardez les pour vous je suis la pour parler de Basket .

Mon Point de Vue :

Les Lakers sont un bon collectif , remplis de bons role players , de bons joueurs et d'un franchise Player en Kobe . C'est dur dans l'attaque en Triangle d'obtenir des assists , car le ballon tourne beaucoup plus alors les 5 assists par match de kobe pourrait bien etre 7-8 dans une offense en pick'n'roll comme ce qu'était les Suns avant que D'antoni signe avec les Knicks . Kobe est un bon passeur et un leader , un joueur d'expérience , all-star , et très talentueux qui motive ses coéquipiers a mieux jouer . Un joueur qui donne a la communauté et s'implique pour aider la ville pour laquelle il joue . Un joueur qui joue de façon exceptionnelle et probablement le meilleur joueur depuis Michael Jordan (dont il s'est un peu trop inspiré , il aurait du faire son propre style de jeu mais bon ) . Kobe Bryant est le MVP de la saison 07-08 . Malgré que je pense toujours que Paul aurait pu le gagner et aurait dû , Kobe le mérite tout autant . Un co-MVP devrait être fait quoi . Je pense que Kobe l'a gagné de beaucoup de votes grace a sa popularité auprès des reporters , mais l'a gagné surtout a cause du jeune age de Paul . Kobe est plus experimenté et a prouvé au long de sa carrière qu'il le méritait . Ce qui serait bien c'est qu'il y ai le Best Player Award et le MVP , comme ca Kobe chaque année gagnerait le prix de meilleur joueur et le vrai MVP serait enfin courronné , ce n'est que mon avis :ok: vous en pensez quoi ? Enfin , pour revenir a ce que je disais , Voici comment je vois les Lakers sans Kobe .

7th seed in the playoffs with 50 wins instead of 57 with Kobe . 7 victoires de moins .

Il serait comme Les Clippers de l'an passé qui avec Brand avait 40 victoires environ , sauf que les Lakers ont un bien meilleur collectif donc je leur donne 10 victoires de plus .

Ils seront pas nécessairement meilleurs , mais mon but était de prouver que cette équipe peut gagner sans lui , pas qu'il vont être meilleurs nécessairement .

Sur ce , bonne nuit :P

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:04:44

Juste :bravo: Kobe
Deron arrete de t'en prendre au black Mamba regarde juste le touché le ballon et voit sa comme une chance de le voir joué en direct il a aucune faille, moi perso je trouve que c'est un regal de le voir joué.
Apres sur sa personalité tu peus l'attaqué mais bon il est tellement doué...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:48:25

Deron t'es vraiment un comique :honte:

Justement Kobe choisit de prendre des shoots a haut degré de difficulté , mauvais exemple aux autres joueurs quoi . Sans lui , ils vont prendre des shoots qui ont de meilleurs chances de rentrer . Pas besoin de prendre des shoots de ouf :ok:

T'es en train de nous dire que kobe est un imbécile et que les autres joueurs jouent plus intelligemment que Kobe en prenant des shoot bien plus facile?!!! D'après ta logique kobe ne devrait jamais shooter car ce type se tape des prises à deux voir à trois tous les soirs!

- Comment tu veux que ces mecs fassent plus de passes , ils sont nuls ils ne partagent pas le ballon du tout le seul qui fait quoi que ce soit avec le ballon c'est Paul . Les Lakers ont des bons joueurs quoi , qui ont une bonne offense pas nécessairement centrée autour de Kobe comme NOH autour de Paul ...

Et bien vois tu l'argument que tu développe peut s'appliquer aussi à LA. Comment veux tu que les autres joueurs de LA scorent davantage, ils sont nuls patatipatata...

Justement , si j'ai le choix entre un gars qui va me faire des shoots de loin , un arrière , et un intérieur pour construire ma team , je prend un intérieur et ensuite je met de bons shooteurs et autres bons joueurs comme Role Players autour ... T'as qu'a regarder la Draft 2007 , pk tu crois que les Blazers ont pris Oden par dessus Durant .

C'est n'importe quoi ce que tu dis, tous les premiers pick de la draft n'ont pas été nécessairement des intérieurs. Lebron en est un bon exemple. D'autres part toutes les équipes NBA n'ont pas été bâti d'abord avec un intérieur, et de nombreuse équipes ont bâtie leur franchise avec surtout des arrières ou des ailiers.
Les Cavs ont construit autour de Lebron, les Bulls autour de jordan, Philadelphie autour de AI et maintenant Iguodala, Les nets autour de kidd/carter/jefferson, Seattle autour de Durant, Memphis autour de Gay,

Et encore une fois LA sans kobe serait une Lottery team à l'image de Memphis où jouait Gasol, mais ça t'as du mal à le comprendre.

un cinq Bynum/Gasol/odom/vujacic/fisher ça ne fait pas une équipe de playoff!!! Quand à Bynum, pour le moment même avec 13pts 10rbds ça ne fait pas de lui un allstar et surtout tu oublie que Bynum a rater près des 3/4 de la saison! Franchement tu crois que LA sans kobe serait devant Golden state, Portland, Denver voir Dallas?!! Je te rappelle que Denver s'est qualifié tout juste au 8ème spot avec 50 victoires et Dallas n'en a eu que 51 victoires !!! T'as cru que LA jouait dans la conférence Est ou quoi ? :honte:

Tu veux nous faire croire qu'un cinq
1/2Bynum + 1/2Gasol + odom + vujacic + fisher gagnerait autant qu'un cinq avec kidd + terry + howard + nowitski + dampier ou AI+smith+Melo+Martin+Camby :rire:

En gros Kobe et LA sont arrivés premier de la conf ouest en n'utilisant Bynum et Gasol que par intermittance! Ce qui n'est pas le cas de CP3 qui a eu ses 2 bigmens dispo toute l'année. Et même malgré cela, il n'a même pas réussi à remporter la conférence ouest! Donc Kobe ayant dominé CP3 durant cette saison, mérite le titre de MVP devant lui point barre!

Il faut que tu te poses également la question de savoir si NOH aurait eu un aussi bon bilan si CP3 aurait dû se passer de West pendant la moitié de la saison et Chandler de l'autre moitié! car Kobe même avec ces handicap a réussi à avoir un meilleur bilan que NOH

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:09:54

Waaaouh :ouch: :noel:
C

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:11:05

excsuez moi, mon ordi a fait nimp' :noel:
Je reprend !

"Waaaouh :ouch: :noel:
C'est bon !! Kobe, MVP, point barre :noel: "

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:02:34

:lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:31

olala mais tu parles trop pour rien jewelz :(
37 messages en 0 jour :ouch:
faut te stopper :noel:
nan mais c'est vrai quoi !
sinon t'es pas celui du forum "jump-shot.net" nan ? :(

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
15 mai 2008 à 22:11:49

mmm non

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
18 mai 2008 à 02:52:29

En gros Kobe et LA sont arrivés premier de la conf ouest en n'utilisant Bynum et Gasol que par intermittance! Ce qui n'est pas le cas de CP3 qui a eu ses 2 bigmens dispo toute l'année. Et même malgré cela, il n'a même pas réussi à remporter la conférence ouest! Donc Kobe ayant dominé CP3 durant cette saison, mérite le titre de MVP devant lui point barre!

- COMMENT DE FOIS FAUT RÉPÉTER QUE KOBE MÈNE PAS SA TEAM , IL NE MENE PAS LES LAKERS , CE N'EST PAS CELUI QUI LES REND LOIN MERDE L'ÉQUIPE NE TOURNE PAS SEULEMENT AUTOUR DE LUI , PAUL EST BIEN PLUS UTILE A SON ÉQUIPE QUE KOBE ET C'EST CE QUE CE PRIX REPRÉSENTE LE JOUEUR LE PLUS UTILE ! SI IL Y AVAIT UN PRIX MEILLEUR JOUEUR ET QUE KOBE LE GAGNAIT ET QUE CP3 GAGNAIT LE JOUEUR LE PLUS UTILE JE PARIE QUE TU FERMERAIT TA GRANDE GUEULE ET DIRAIT "CP3 L'A MÉRITÉ , C'EST BEL ET BIEN LE PLUS UTILE MAIS KOBE EST LE MEILLEUR"

C'est n'importe quoi ce que tu dis, tous les premiers pick de la draft n'ont pas été nécessairement des intérieurs. Lebron en est un bon exemple. D'autres part toutes les équipes NBA n'ont pas été bâti d'abord avec un intérieur, et de nombreuse équipes ont bâtie leur franchise avec surtout des arrières ou des ailiers.
Les Cavs ont construit autour de Lebron, les Bulls autour de jordan, Philadelphie autour de AI et maintenant Iguodala, Les nets autour de kidd/carter/jefferson, Seattle autour de Durant, Memphis autour de Gay,

- Des équipes que t'as nommé il y en a une qui gagne (bulls 90) je te signale :rire: , l'autre va se faire éliminer demain . :rire: Aucune autre n'a gagné de titre .

Quand à Bynum, pour le moment même avec 13pts 10rbds ça ne fait pas de lui un allstar

- ben sans kobe il serait a bien plus que 13pts 10 rbds normal il aurait plus de possessions ...

1/2Bynum + 1/2Gasol + odom + vujacic + fisher

- qui parle de 1/2 Bynum ou 1/2 Pau je parle des joueurs en entier , une saison entière sans kobe si t'aurai TOUJOURS PAS COMPRIS

"Et bien vois tu l'argument que tu développe peut s'appliquer aussi à LA. Comment veux tu que les autres joueurs de LA scorent davantage, ils sont nuls patatipatata... "

- Ah d'accord tu dis que tout est relatif et qu'on peut dire que Boston est comme Memphis ou LA comme Memphis , t'arrête pas de répéter ca et moi je me tue a t'expliquer que L.A NE TOURNE PAS AUTOUR DE KOBE , ILS ONT DES BONS JOUEURS QUI FONT AUTANT DE BOULOUT ,, MEILLEURS QUE CEUX DE New Orleans ... KOBE IL EST LA QUE POUR LE FLASH MERDE AU LIEU DE SE LA PÉTER AVEC SES MOVES IL A QU'A JOUER INTELLIGEMMENT COMME CP3

T'es en train de nous dire que kobe est un imbécile et que les autres joueurs jouent plus intelligemment que Kobe en prenant des shoot bien plus facile?!!! D'après ta logique kobe ne devrait jamais shooter car ce type se tape des prises à deux voir à trois tous les soirs!

- oh mais il peut shooter , mais qu'il prenne des meilleurs shoots bon sang ca m'énerve quand ce type essaie des shoots merdiques , des fadeaways dans des moments critiques et que le shoot a peine a se rendre au panier , il aurait pas pu tout simplement prendre un jumpshot ou pénétrer au panier , prendre une faute , etc ...

c'est tout ? :rire:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
18 mai 2008 à 02:54:04

Tout ce que vous voulez ce que votre joueur préféré gagne le prix , aucun ici n'est objectif c'est pitoyable . Bon , le sujet est clos , je sens que ca va dégénérer . Déja que ca dégénère un peu la , postez vos réponses a mon message et on ferme :ok:

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:21:49

+1 pour Deron

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:22:32

" KOBE IL EST LA QUE POUR LE FLASH MERDE AU LIEU DE SE LA PÉTER AVEC SES MOVES IL A QU'A JOUER INTELLIGEMMENT COMME CP3
"

Kobe se la pete avec ses moves.. :question: :( tant qu'il finit premier de la conference ( WEST !), tant qu'il est le MVP, tant qu'il fait gagner son equipe etc... c'est se la peter et pas jouer intelligemment ??

Et puis si Kobe ne jouais pas intelligemment comme tu dis, il serait encore en train de claquer des games avec 50 points mais tu ne vois pas que cette annee il shoot moins et fais plus tourner la balle afin de faire gagner son equipe ( je crois que ca a jouer en sa faveur pr le titre de MVP) et pour le moment ca marche tres bien !

Tu dis que L.A serait meilleur sans Kobe, tu crois que sans lui ils seraient premiers de la conference?? t'imagine le roster des lakers sans kobe ( oui playoffable peut etre comme tu as dit ) mais tu pense qu'il auraient sweeper les nuggets, qu'ils auraient gagner Utah 4 -2 et il reste encore plein de match ... L.A aurait ca fait ca sans Kobe ???

Dans un autre post tu dis aussi que t'aimerais mieux batir ton equipe et la centrer autour d'un interieur que d'un arriere genre Bynum au lieu de Kobe :honte:
Prenons un exemple : Lakers et Minnesotta il y'a deux ou trois ans
les deux etant des equipes merdiques !! l'une centrer sur Kobe( arriere) l'autre sur Garnett ( interieur)
Kobe reussit a amener son equipe aux playoffs
Garnett se retrouve parmi les derniers ds sa conference...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:44:33

ok Deron le rageux, Kobe vient de d'éliminer tes Jazz sans même quasiment prendre de shoot dans les derniers quarts :rire:

:d) oh mais il peut shooter , mais qu'il prenne des meilleurs shoots bon sang ca m'énerve quand ce type essaie des shoots merdiques , des fadeaways dans des moments critiques et que le shoot a peine a se rendre au panier , il aurait pas pu tout simplement prendre un jumpshot ou pénétrer au panier , prendre une faute , etc

provoquer des fautes, crosser AK47, aller au panier, planter à 3pts Kobe ne fait que ça. Sur la série face au jazz Kobe est le meilleur marqueur de son équipe ainsi que le meilleur passeur (33pts et 7asst) avec près d'une quinzaine de LF/match et plus de 130 LF depuis le début des PO a lui tout seul! Après tu nous sort que Kobe shoot n'importe comment et ne provoque pas de fautes? :rire:

Kobe en playoff ça donne 33pts (à 49.5% !!) 6rbds et 7asst par match. Désolé mais pour un gars qui prend des shoots "merdiques" en scorant +30pts/match avec une réussite à quasiment 1 panier sur 2, je dirais que c'est plutôt toi qui a de la merde dans les yeux :rire:

Kobe est le FRANCHISE PLAYER de LA que ça te plaise ou non, et sans Kobe LA ne serait actuellement NI premier de la conf ouest, NI en finale de conf et NI en Playoff

KOBE a dominé CP3 cette saison, LA est n°1 à l'ouest grâce à lui, Bynum et Gasol n'ont été présent qu'une 1/2 saison donc Kobe est le MVP 2008 point barre!
Si CP3 avait réussi à être n°1 à l'ouest avec Chandler et West absent pendant la moitié de la saison, il aurait pu être MVP mais ce n'est pas le cas. :-p

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:52:57

Doucement les gars ca sert a rien de s'énerver :rire:

Ca sert à rien non plus de refaire l'histoire, Kobe a été sacré MVP de la saison 07/08, Chris Paul a encore de belles années devant lui, le titre de MVP il n'y échappera pas, c'est certain.

C'est sur que ce fameux titre peut prêter à confusion : meilleur joueur ou joueur le plus utile ? De premier abord, ce titre récompense le joueur le plus utile à son équipe. En baissant ses stats individuelles, Kobe a beaucoup plus servi son équipe que ces dernières années, et lorsqu'on revoit un Kobe à +35 points, c'est souvent pour faire gagner son équipe. Certes, on ne dit pas que lors de certains games Bryant n'a pas forcé comme un dératé, mais dans cette optique là Paul l'a aussi fait.

Enfin bref, ces deux joueurs me font rêver, je n'ai pas une préférence particulière, tous les deux méritaient ce titre, c'est Kobe qui l'a eu, fin de l'histoire. Ca sert à rien de débattre la dessus et s'énerver à ce point là.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:35:42

Kobe MVP point barre.
Ya pas à chipoter !
Qu'il le mérite ou pas (hein Angel :-d) il est MVP, et voilà !

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
19 mai 2008 à 04:21:10

+1 pour djusteen et Kbryant

Comme je l'ai déja dit , kobe est MVP point barre . Ce truc s'arrêtera jamais car tout dépend de comment on voit les choses , tt le monde ne voit pas le sport de la même façon .

Maintenant

"provoquer des fautes, crosser AK47, aller au panier, planter à 3pts Kobe ne fait que ça. Sur la série face au jazz Kobe est le meilleur marqueur de son équipe ainsi que le meilleur passeur (33pts et 7asst) avec près d'une quinzaine de LF/match et plus de 130 LF depuis le début des PO a lui tout seul! Après tu nous sort que Kobe shoot n'importe comment et ne provoque pas de fautes? :rire:

Kobe en playoff ça donne 33pts (à 49.5% !!) 6rbds et 7asst par match. Désolé mais pour un gars qui prend des shoots "merdiques" en scorant +30pts/match avec une réussite à quasiment 1 panier sur 2, je dirais que c'est plutôt toi qui a de la merde dans les yeux :rire:
"

- Justement c'est pas le prix de MVP des playoffs , mais de la saison 07-08 alors arrête de te contredire :ok:

KOBE a dominé CP3 cette saison, LA est n°1 à l'ouest grâce à lui, Bynum et Gasol n'ont été présent qu'une 1/2 saison donc Kobe est le MVP 2008 point barre!
Si CP3 avait réussi à être n°1 à l'ouest avec Chandler et West absent pendant la moitié de la saison, il aurait pu être MVP mais ce n'est pas le cas. :-p

- Ouais Kobe a dominé CP3 ... ils jouent au même poste ? non . Je répete sans cesse que kobe est MVP de 07-08 et qu'il faut arrêter de se prendre la tête sur ca mais t'en rajoute et retourne ca comme argument contre moi ?? :rire: Pour la dernière phrase :

Si kobe avait été utile a son équipe comme CP3 l'est a la sienne , il aurait peut-être gagné un MVP qu'il mérite . Maintenant , on va se rappeller de lui comme le mec ayant gagné un MVP sans le mériter , que pour son nom :-p

SUJET CLOS .