CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe remporte le MVP

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 17:27:01

les 30pts que Kobe apporte peuvent être répartis entre les joueurs restants dès son départ , car tout le monde aura plus de minutes . Odom 2-3 pts de plus , Gasol 3-4 pts de plus , Bynum 3-4 pts de plus , Fisher 1pt ptet , Farmar 2-3-4 pts de plus , Vujacic joue 18 minutes et score 9ppg avec 26 il pourrait mettre 15-16 ppg facile , Radmanovic 3 pts de plus , Walton 2-3 pts de plus , Ariza 4-5 pts de plus , Turiaf 2pts de plus . Ca fait 30-36 pts tout ca . Plus que ce que Kobe apporte . Met une demi-assist de plus a chacun et on a plus d'assists que kobe . Un rebond de plus chacun et voila . Moins de Turnovers sans Kobe . Un FG% plus haut sans Kobe . On met Bynum en Franchise player . sans Kobe , les Lakers ne sont pas ce qu'est Memphis . La balle tournera mieux , moins de posessiosn solo . J'irai peut-être jusqu'a dire que les Lakers joueraient MIEUX sans lui ... le basket est un sport collectif . :P

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:07:01

Je suis pas d'accord avec toi angel,regarde les matchs de kobe,il n'est plus autant perso qu'avant, il a beaucoup changer...
Se que tu dis a du vrai mais il faut pas oublier que kobe,et le meilleur joueur de la nba actuel(et oui c'est lui alors les mauvaise langue :banzai: ) et il n 'ont pas les memes capacité que lui,donc je doute que ca marchera, avec ton resonnement c'est comme si on disait on enlevé garnett,pierce et allen et on dis ba les points qu'il mette pas,les autres les mettré... Ca marcheras jamais

DONC kobe et LE Franchise player des lakers,et mérite se titre.

PS:comme franchise player je mettrais plus odom qu'a bynum(pour l'instant)

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
08 mai 2008 à 18:15:14

:salut: tout le monde

c'était juste pour demander a deron si t'étais vraiment sérieux :question:
sur le fait que les lakers serait meilleur sans THE MVP :ouch:
sans déconné mec tu crois vraiment que les shoots pris par kobe sont les même que ceux de vujacic et compagnie :honte: , la défense se focalise sur kobe c'est lui qui ouvre les espaces
les lackers sans kobe n'ont pas 30 victoire en saison :oui:
je vois mal vujacic penetrer ou rentré un shoote quand il a 2 gars sur lui ou n'importe quel autre joueur des lakers
apres toi t'es un fan de utah donc si t'as regardé le match de cette nuit t'as pu t'apercevoir que dans le 3eme quart quand les autres lakers avaient du mal c'est kobe qui rentrait les shoots pour laisser les jazz a la traine et c'est tout le temps comme ca dès que le collectif s'enraye on file la balle a kobe et il fait son ONE MAN SHOW et tu sais quoi la plupart du temps ca marche :bye:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:34:28

Oué Deron faut pas abuser qaund meme, deja que LA sans Kobe c'est pas vraiment LA, toi tu pretends qu'ils seraitn meilleurs!!!

Pour l'argumentaire, voir PS4Life je suis d'accord avec lui ,par contre je vois quand meme LA a 40 victoires environ pasque Bynum Odom Gasol Fisher Vjacic et Farmar etc c aps des tanches quand meme.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:42:57

os4life : ok génial comme argument "kobe ouvre les espaces car la défense se focalise sur lui" Si on met Bynum comme Franchise Player , on lui fout le ballon dans la peinture , la défense se focalise sur lui , on le double-team et il fait une passe a un shooteur de 3pt tout seul ... Il est ou maintenant ton argument ? mdr

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:46:38

balkiri : "garnett,pierce et allen et on dis ba les points qu'il mette pas,les autres les mettré... Ca marcheras jamais"

- c'est sur que ca marchera jamais , les autres dans les Celtics ne peuvent pas mettre les pts de pierce allen et garnett alors qu'aux Lakers , il y a plein de gars qui peuvent scorer et se répartir les pts entre eux . C'est pas la même chose du tout ton raisonnement a pas de sens c'est deux équipes différentes .

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:52:45

Bynum = 60% FG , quand même plus fiable que le 46% de Kobe non ? Si personne le double-team , il score . Si on le double-team , il passe a un des shooteurs des Lakers , ou Gasol et ca fait un dunk direct . Avec le frontline de Gasol , Bynum et Odom , et un banc comme ca , ils ont pas besoin de Kobe pour gagner . Je mettrais bien Ariza en SG de départ ca ferait de la bonne défense et aussi le line-up le plus grand et imposant de la NBA

Fisher 1m91
Ariza 2m03
Odom 2m08
Bynum 2m13
Gasol 2m13

:bave: mdr

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:56:59

Oué deron mais dans ta team c qui qui va shoote "in your face" a une defense de fer ? C pas Odom Gasol ou Bynum, ni Fisher ou qui que ce soit d'autre, donc en gros ca fait une equipe playoffable, mais 1er ou 2nd tour contre genre les spurs, NO , Utah ou en finale contre Boston ou Detroit ca fait 4/0 a coup sur

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:00:29

Mouais , la t'as raison . Mais j'ai prouvé mon point comme tu dit c'est une équipe "playoffable" . Mais bon la discussion est close je crois , ca sert plus a rien de dire quelque chose , Kobe a gagné le MVP et rien ne changera ca alors ... fin de la discussion ?

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
08 mai 2008 à 19:46:34

deron je vais pas revenir sur "les folies"que tu as dit mais sur le pourcentage de bynum et kobe.tu ne peu pas comparé un intérieur et un arrière!c'est pas du tout pareille!

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:25:41

shaka : peut-être que c'est pas pareil et ca ce compare pas , mais les chiffres mentent pas non , Bynum rentre ses shoots avec une plus grande précision . Et c'est ca l'important . donne leur le même nombre de shoots et Bynum en rentre plus et ca aide plus son équipe ... non ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:30:29

Non je suis pas d'accord.. ds ce cas donne tout tes shots a Walton qui en ce moment est a 75 % ds les shoots, et jte garanti que L.A va tout sweeper.. faut pas penser comme ca.. deja dire que lakers ont pas besoin de Kobe ... :honte:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:30:51

Ah ouais et ... de quelles folies tu parle ?? J'ai dit que des trucs pertinents ... t'as lu mes posts au moins ? ou tu refuse de voir la vérité en face ?

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:31:52

Tanmamba : c'est parce que Walton prend pas beaucoup de shoots que son % est bon , si il en prenait 20 il sera meme pas 40% :ok: Bynum en prend 20 et c'est toujours 60% :ok:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:32:49

dsl : SI Bynum en prend 20 , ce sera toujours 60 %

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:43:31

:d) deron:
1 Si on met Bynum comme Franchise Player , on lui fout le ballon dans ...... ton argument ? mdr :d) c'est marrant je savais pas que bynum avait le meme statu que kobe (bynum est bon et va devenir monstrueux mais c'est pas un franchise player pour le moment) pour ce qui est de son pourcentage c'est justement parce que kobe attire la défense,combien de fois on l'a vu pour un panier facile apres une passe de bryant :-))) regarde wade il est passé de jeune prodige a successeur potentiel de mj quand shaq est arrivé coincidence :question: kobe fait pareil pour bynum les espaces :gni: donc on verra quand la defense sera concentrée sur lui :fier:
2Je mettrais bien Ariza en SG de départ ca ferait de la bonne défense..... j'espere quand meme que t'insinus pas que ariza et meilleur defenseur que kobe :monoeil:
3 peut-être que c'est pas pareil et ca ce compare pas , mais les chiffres mentent pas non , Bynum rentre ses shoots avec une...... non juste pour te dire c'est dampier qui a le meilleur poucentage en nba c'est la qu'on voit que johnson doit se faire virer de dallas il suffisait de donner tout les ballons a dampier et c'était réglé, essaye de contacter marc cuban je suis sur que t'a une grande carrière de coach devant toi :ok: en plus tu vires nowitski pas besoin si dampier prend 80 shoots par match en plus tu liberes de la masse salariale tout benef je vois pas l'erreur :o))
4ca fait une equipe playoffable ..... franchement les gars a l'Est je dis pas(ils peuvent facile avoir l'avantage du terrain) mais a l'Ouest il faut quand meme 50 victoires pour aller en play-off donc sérieux j'y crois pas trop :doute:

gros34
gros34
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:58:56

Deron williams: Voila un mec qui connait absolument RIEN au basket, on est pas sur un jeu

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:45:19

"regarde wade il est passé de jeune prodige a successeur potentiel de mj quand shaq est arrivé coincidence "

- la tu viens de dire que Bynum fait de Kobe une superstar tu te contredis relis ton post mec :ok:

"Je mettrais bien Ariza en SG de départ ca ferait de la bonne défense..... j'espere quand meme que t'insinus pas que ariza et meilleur defenseur que kobe"

- Ariza est plus grand et a un plus long wingspan , mais kobe est plus rapide . Ariza est meilleur sur les shooteurs , Kobe sur les pénétreurs (mdr :rire: )

"non juste pour te dire c'est dampier qui a le meilleur poucentage en nba c'est la qu'on voit que johnson doit se faire virer de dallas il suffisait de donner tout les ballons a dampier et c'était réglé, essaye de contacter marc cuban je suis sur que t'a une grande carrière de coach devant toi en plus tu vires nowitski pas besoin si dampier prend 80 shoots par match en plus tu liberes de la masse salariale tout benef je vois pas l'erreur "

- Bravo tu compare Bynum a Dampier , Dampier prend 3-4 shoot par match , si il en prenait plus , comme expliqué plus haut pour le cas Walton , il aurait pas ce pourcentage , Bynum est assez talentueux pour le garder ce % lui tout en prenant beaucoup de shoots ...

gros34 : Et toi t'y connais quoi le no-life , t'arrive comme ca l'inconnu dans la conversation pour rien dire ni argumenter ... aller retourne sous la jupe de ta mère . Je pensais qu'a 19 ans , les gens étaient plus intelligents quand même ... Explique un peu ton point de vue au lieu de lécher les coui**es de Kobe . Ah ouais et en passant combien de fois t'as vu un match NBA pour de VRAI ?? Aucune :rire:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:01:23

gros34 : Ah ok tu pense que le basket est un jeu bourrin ou tout ce qu'il faut faire pour gagner c'est des fadeaway et des dunks :rire: t'y connais rien , apprends a jouer :ok: Ou retourne jouer a NBA live :ok:

gros34
gros34
Niveau 5
08 mai 2008 à 22:38:06

Ok ok, j'pensais que t'avais compris avec tout ce que t'avais dit PS4life mais apparament non, donc j'vais t'exprimere mon point de vue qui est à peu prés le même que lui mais j'vais te donner quelques exemples.Alors déja chose la plus choquante de tes propos, ta comparaison de pourcentages entre Bynum Et Kobe, d'aprés ton raisonnement, pourquoi les meilleurs joueur NBA ne sont pas Eric Dampier, Andrew Bynum & Co qui ont un poucentage au shoot si extraordinaire? Peut-être que parce que leur rôle est justement d'avoir un trés bon pourcentage. C'est l'une des caractéristique du poste d'interieur. La caractéristique du poste d'ailier est de scorer tout en gardant un pourcentage assez correct, et pour moi, quand on garde un pourcentage a 45% en prenant autant de shoots que Kobe en match, c'est assez extraordinaire.
Mais j'ai aussi envi de dire que les statistique ne disent pas tout, est-ce que tu as déja vu, lors d'un des nombreux match de NBA qu'apparemment tu regardes, le regard de l'équipe adverse quand Kobe ou LeBron viens planter un dunk ou un panier a 3pts sur la tête de la défense? Ca ne compte sur le plan statistique que pour 2-3 points, mais dans la tête des adversaires, c'est comme voir mourrir quelqu'un sans pouvoir rien y faire. Kobe fait peur, et c'est l'une de ses plus grandes forces, les défenses se concentre sur lui et il n'a plus qu'à passer la balle comme un caviar. Même si ce n'est pas lui qui lâche la passe décisive, qui comptera dans les statistiques, c'est lui qui crée le décalage et laisse des ouvertures à ses équipiers. Je ne suis pas un adepte de Kobe, mais il faut avouer en toute honneteté que c'est le meilleur joueur de la planète, capable de planter des paniers quand il veut, ou ouvrir des espaces à ses coéquipiers tout en défendant intensément sur son adversaire direct. Kobe est l(un des mielleurs défenseur à son poste de la ligue, personne ne peut le nier.
En conclusion, je pense que tu resteras borné sur tes idées mais je pense avoir complété l'argumentation de PS4life, Kobe est pour moi le MVP incontesté de cette saison car il est aussi présent en attaque qu'en défense.

La vidéo du moment