"regarde wade il est passé de jeune prodige a successeur potentiel de mj quand shaq est arrivé coincidence "
- la tu viens de dire que Bynum fait de Kobe une superstar tu te contredis relis ton post mec
"Je mettrais bien Ariza en SG de départ ca ferait de la bonne défense..... j'espere quand meme que t'insinus pas que ariza et meilleur defenseur que kobe"
- Ariza est plus grand et a un plus long wingspan , mais kobe est plus rapide . Ariza est meilleur sur les shooteurs , Kobe sur les pénétreurs (mdr
)
"non juste pour te dire c'est dampier qui a le meilleur poucentage en nba c'est la qu'on voit que johnson doit se faire virer de dallas il suffisait de donner tout les ballons a dampier et c'était réglé, essaye de contacter marc cuban je suis sur que t'a une grande carrière de coach devant toi en plus tu vires nowitski pas besoin si dampier prend 80 shoots par match en plus tu liberes de la masse salariale tout benef je vois pas l'erreur "
- Bravo tu compare Bynum a Dampier , Dampier prend 3-4 shoot par match , si il en prenait plus , comme expliqué plus haut pour le cas Walton , il aurait pas ce pourcentage , Bynum est assez talentueux pour le garder ce % lui tout en prenant beaucoup de shoots ...
gros34 : Et toi t'y connais quoi le no-life , t'arrive comme ca l'inconnu dans la conversation pour rien dire ni argumenter ... aller retourne sous la jupe de ta mère . Je pensais qu'a 19 ans , les gens étaient plus intelligents quand même ... Explique un peu ton point de vue au lieu de lécher les coui**es de Kobe . Ah ouais et en passant combien de fois t'as vu un match NBA pour de VRAI ?? Aucune