CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est ça un champion nba?

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
30 avril 2008 à 19:08:44

l'année dernière agressé un joueur(nash) et cette année faire systématiquement faute sur shaq.c'est quoi cette tactique de m****?et après il se demande pourquoi les gens les déteste!ben j'aurais honte d'être fan des spurs!ils ne peuvent pas gagnée en jouant réglo?
équipe de tricheurs!!!!!!!ils me dégoute vraiment.

ps:je ne suis pas fan des suns,ni de NO d'ailleurs mais go NO!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:41:59

Le Hack a Shaq ce ne sont pas les spurs qui l'ont inventé, puis rien n'empêche shaq de mettre ses LF, après s'il ne les mets pas il n'y a aucune raison pour les adversaires d'exploiter cette faiblesse.

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:17:03

vous allez trouver une escuse chaque année ou quoi pff c pitoyable ...

bwallace
bwallace
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:06:36

Non on n'a pas trop d'excuse les Spurs étaient trop forts mais avoure que l'utilisation de cette tactique est lamentable et totalement lâche.Si ils sont si forts, alors ils devraient gagner à la loyale. et ce n'est pas ce qu'on a vu.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
30 avril 2008 à 21:13:20

bwallace +1
c'est ce que je veux dire pourquoi il n'y avait pas toute ces polémique autour des bulls ou des lakers?parsque c'est pas une question d'aimer ou pas mais de joué dans les règle!!

bwallace
bwallace
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:24:06

xtremmath => tu as sans doute raison, mais avoue que les Spurs ne peuvent pas gagner une série sans un coup de pouce "suspect".

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:37:53

les spurs fond des fautes sur le shaq parsque il save très bien qu'il et inaretable et que son pourcentage au lancer franc et pitoyable donc imaginer le shack avec un bon pourcentage de lancer franc les spurs von ce prendre un bon 4-0 assurée !

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:41:21

Ce que je pense.. le truc de faire des fautes aux shaqs je trouve que c'est normal , moi meme je le ferais si je serais a leur place, l'important c de gagner mais PAR CONTRE bowen avec ses coups de kungfu ca c'est trop exagerer, je laime vraiment pas ce mec ca ca sapelle de la triche mais faire des fautes au shaq expres.. je trouve pas que c'est de la triche...

D'ailleurs on faisant la meme chose a big ben , il n'avait meme pas la balle et on allait l'attraper pour que l'arbitre siffle la faute ( je crois que cetait pistons VS bulls ce match la )

Anyway.. GO L.A :fete:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:43:35

Au Shaq biensur pas " aux shaqs" :lol:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:03:29

Façon si les spurs passent par hasard N.O il tomberont surement contre L.A et je vois pas qui peut les battre serieux surtout si big bibadum revient avant la finale.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:24:01

passe par hasard, ils mettent 4-1 aux suns, et c'est par hasard !!!

Contre les Hornets, ils vont peut etre gagné 4-0, sa serait du hasard (c'estr pas pour sa que je pense qu'ils vont gagné)

Faut être un peu réaliste, au basket, en nba, sa se joue pas sur un match, donc c'est le meilleur qui gagne, alors faut arr^ter de critiquer si ou sa !!

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
01 mai 2008 à 01:30:31

C'est pitoyable de dire que les Suns ont perdu a cause de ca . San Antonio a utilisé cette technique que 3-4 possessions par match , c'est pas comme si ils avaient fait que ca , et des lancers-francs que shaq a eu , il en a mis la majorité avec du 2 sur 2 souvent . Donc n'inventez pas d'excuses , les Suns ont perdu a cause de l'idiot de Steve Kerr qui croit qu'avec un gros cactus immobile on peut gagner la coupe ...

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
01 mai 2008 à 01:56:01

deron:qui a dit qu'il avait gagné que graçe a ça?san antonio etait +fort et justement pourquoi utilisé des coups bas?
quand a shaq(pour le match d'hier)il en a raté(beaucoup)mais surtout 2 tres important a +3 pour les suns.et phoenix a battu sont record de lancée franc raté(donc me dit pas que ça na pas joué sur le resultat)

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
01 mai 2008 à 09:31:16

+1 pour deron williams

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:05:04

Deron ---> On dirait que tu traite O'neal de mauvais joueur..

shukamera
shukamera
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:16:15

bah on peut quand même dire qu'il est mauvais aux LF ?! tsss
j'aime O'Neal, et les Suns ... mais les deux ensembles, j'attends encore ...

quelqu'un parle de "coup bas", ... je ne pense pas, ça fait parti du jeu, d'exploiter les faiblesses, là c'est juste pas une maniere flamboyante de le faire je vous l'accorde

Buck3
Buck3
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:18:39

c'est une tactique parmi d'autres...

ps: je hais les spurs bien sur :noel:

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:59:56

Pour xtremmath : jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui cherche des excuses !!!! Il n'y a pas 4-1 par hasard !

byloute
byloute
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:24:51

Le problème , c'est que c'est pas vraiment du basket cette tactique :peur:

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
03 mai 2008 à 22:11:08

Pk c'est pas du basket ? Si Shaq ne sait pas tiré c pas notre faute , pk il ont pas fait pareil contre duncan ah oui pardon duncan c AMELIORER !! et il est passé de 50 % a 75 % ....