CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer patrick ewing ( le grant Pat)

zeneau
zeneau
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:32:04

j'ai créer jordan et les bulls c'est terrible mais esque quelqu'un a les caractéristiques de pat ewing et new york par exemple ou barkley bref les années 90 sont les meilleurs du basket nba merci d'avance au boss qui sera capable de me refilé ça.

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:16:19

pour Ewing tu recopie les caracteristiques de Brendan Haywood et pour Barkley celles de Ike Diogu

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
30 avril 2008 à 00:14:09

:rire: Lawl :noel:

I'm just a love machine
Feeding my fantasy
Give me a kiss or three :noel:

colonel23
colonel23
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:14:11

zeneau, tu as réussi à créer jordan ? moi je l'ai créé d'après http://themessenjah.net/nba2k8/ mais il ressemble pas. je suis sur PS3. Où as-tu trouvé les attributs (aspects et stats) ?

zeneau
zeneau
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:30:36

merci à kobe pour l'info je vai testé mais c'est l'equipe entiere qui serai aussi terrible.mon colonel ;-)pour jordan jai fais comme toi c'est vrai que ce n'est pas comme le mec à fait fin a peu prés mais c'est ressemblant il te faut prendre ton temps pour le faire.(moi jai filmé avec mon portable pi jai recopié) voila faut trouver pour plein d'equipe des années 90.

colonel23
colonel23
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:56:43

soldat {;o) certaines caratéristiques du visage dépendent les unes des autres, ce qui fait que quand on en change une, d'autres qu'on avait paramétrées juste avant changent aussi. ça te le fait aussi ? c'est super énervant lollll

actionboy
actionboy
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:13:48

il est dejà dans les équipes 90 ou 80 à l'est

zeneau
zeneau
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:18:46

mon colonel lol .c'est clair lorsque du bouge les jauges pour les caractéristiques des visages ça bouge les autres c'est pour cet raison qu'il faut prendre un max de temps en revanche pour les couleurs de peau surtout pour les noirs comme (mike) bin c'est pas pareil faut rectifié soi meme.voila moi j'aimerai qu'un mec mette tou comme l'equipe des bulls mais d'autre equipe aussi genre new york portland phoenix etc des années 90 ce serai vraiment terrible.

zeneau
zeneau
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:25:28

actionboy ewing n'est pas dans les allstars 90 et 80 sur ps3 et à mon avi partou il manque comme beaucoup d'autres joueurs important de ces années la.faut les créer mais bon sans caracteristiques tu peu pas inventé les visages et tou...

actionboy
actionboy
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:44:15

mais je te promets qu'il y'est et sur ps3!!!!!!!

zeneau
zeneau
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:29:17

maydé!!! personne pour un code ou autre ya rien pour le 2k 8 yen a pour le 7 pourtant...ewing et rentré dans le hal of fame avec olajuwon c plus que merité le grand pat na jamais gagné de titre alors que des galipe en on plus d'un c'est fou ça bonvive les années 90 et le ga qui trouvera des caracteristique pour tou ces grands joueurs

zeneau
zeneau
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:38:42

je viens de trouver sur un site des codes pour obtenir de nouveau maillot mais c'est en americain je ne sais pas si ça marchera c'est valable pour play 3 et 360 alors taper:
haeitgyebs pour les all stars jersey aprés les codes qui suivent sont pour d'autres maillot me rappel plus ya des pacers: cpares
amcnreo , uclerehamp, agtaccsinr, llmohffaae.
voilà je vais aller tester

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:59:47

j'aimerais bien créer manute bol :noel:

zeneau
zeneau
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:58:11

tin... je suis entrin de retourner le net pour essayer de trouver des truks pour créer d'autres joueurs des années 90 mais je trouve pas

zeneau
zeneau
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:24:00

http://es.youtube.com/watch?v=2lWrvBB9HtM
cette vidéo est terrible

La vidéo du moment