Salut,
je passe du niveau pro (ou je gagnais presque tout) au niveau all-star (ou là je perd carrément tout mes matchs)
Quelle que soit l'équipe adverse elle enfile les panier à 3 points comme des perles...dégouté.
Je défend en zone (plutôt 2/3), à part ça mon équipe à une réussite de mer** en comparaison au niveau pro. J'y comprend rien !! Mes sliders utilisateur/IA sont tels quels (50/50)
Avez-vous quelques trucs pour me sortir de cette situation
Merci
"GO CELTICS !!!"