CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS C'EST QUOI????

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
03 mai 2008 à 09:21:39

putain incroyable boston eliminer ji crois pas si sa se passe sa va faire comme avec dallas

pipich80
pipich80
Niveau 6
03 mai 2008 à 09:41:22

c'est vrai que c'est tres surprenant boston je les vois mal en finale apres sa a moins qu'ils se reveillent
par contre je vois rien d'exceptionnel dans l'elimination de dallas ils ont fini 7e a l'ouest en pratiquant un jeu moyen tandis que new orleans finit 2e avec un tres bon jeu. je vois pas pourquoi les playoffs auraient tous change (cf l'annee derniere dallas elimine en 1/4 c'est pas une equipe de playoffs avec soit disant de l'experience)

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:54:25

ce serait même pire qu'avec Dallas !

byloute
byloute
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:23:39

Moi je vous dis si Boston passe Atlanta , ils auront moins de problèmes contre Cleveland :oui:

Parce que la jeunesse des Hawks leur fait mal aux jambes, d'ailleurs 47 lancers pour les Hawks , à domicile ils devraient gagner , mais c'est étonnant , les Hawks profitent de l'avantage du public (c'est le proprio qui doit être content , ils viennent de ramasser plein de nouveaux fans en chemin , en saison c'est désert , là c'est rempli et ca s'entend) :ouch:

Sinon pour la dernière action , j'ai pas trop compris le truc , Rondo qui sait pas shooter à 3 garde la balle 10sec , Ray Allen se ramène mais il shoote un air-ball , il est ou Sam Cassell ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:27:29

ben le système était pour ray, et rondo a fait touner l'horloge afin que le shoot de ray soit le dernier du match mais manque de bol il a raté son shoot :rire2:

Puisque c'est comme ça GO BABY HAWKS !!!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:36:09

ray n a pas pu se delivrer du marquage et rondo a tenté sa chance, mais selon moi c est JOSH CHILDRESS qui a tué les Celtes :ok: en plus je l adore avec sa coupe jackson five :lol:

BoobieGibson
BoobieGibson
Niveau 2
03 mai 2008 à 12:54:06

J'aimerai tellement que les Celtics se fassent eliminés :coeur:
Josh Smith qui bash Kevin Garnett que c'est beau :)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:55:30

Josh Smith = le nouveau Doctor J :ok:

electro-man
electro-man
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:01:05

si les celtics ce fond batre pour le prochain match ( jespere de tout mon cœur ) sa nous compliquera moins la tache pour la demi finals ( cleveland ) :-p

celtic654
celtic654
Niveau 4
03 mai 2008 à 13:45:16

Putain fais chier ,mais que foutent ils là,si ils ont autant de mal contre une équipe qui n'a meme pas obtenu 45 victoires en saison qu'est ce que ca sera contre les autres.Bon là meme si ils passent ,je suis de plus en plus sceptique pour le titre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:36:42

:rire: ALLEZ LES HAWKS !! :diable:

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
03 mai 2008 à 15:13:04

j'aime bien les 2 équipes mais ca me plairait bien qu'Atlanta passe ! Mais bon je pense que les Celtics gagneront grâce à l'avantage du terrain !

electro-man
electro-man
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:04:58

ouais l'avantage du terrain joue mais tout peut ce passer dans le game 7 c'est donant donant :

busta77100
busta77100
Niveau 8
04 mai 2008 à 00:46:18

carlos boozer tu me fais bien rire!!!
a ce que je sache d'apres les stats...
il est dans les 10 meilleurs passeurs non???
1er scoreur??
ouai jtrouve c'est pas mal!!
plus de 7 rebonds bonne defense
il dunk tout le tps et alors ?
regarde pk il s'arreterais meme chandler a peur de lui...
(dunk de james ou chandler s'est retiré pour pas se faire dunker dessus)
et pour vous dire tout n'est pas joué!!
il peuvent faire un 4a3 enfin... jspr
bref je vous dis bye bye

byloute
byloute
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:49:22

C'est marrant , vous êtes devenu tous fan des Hawks d'un coup ?

Enfin je dois l'avouer , c'était pareil avec GS l'année dernière ..

busta77100
busta77100
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:05:12

ouai grave c'est bizard....

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:22:14

le 1er tour suprenant de difficulté pour les celtics ne sera que le premier chapitre dans l'histoire des PO cette année ... genre comme tous les ans, avec une musique à la con pour enthousiasmer les spectateur ... " quand tout semblait over patatipatata " ... genre ça ajoutera au mythe de cette année, " humains avant tout " ... faut pas rêver, ... l'avantage du terrain est ultra determinant ... matez les stats à dom pour Boston, même contre Atl ...

so ... contre Cleveland ça sera un match up different ... une grosse equipe au rebond ... c'est pas gagné non plus

electro-man
electro-man
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:23:30

je parie mon pseudo que les hawks vont perdre mais quand meme arriver a 3-3 falais le faire d'autant plus que c'est l'équipe qui a le plus faible bilan de victoire en play off face a une equipe la plus forte quesque sa sera face a une équipe comme cleveland les celtics on perdu tout leur match cher les cavs donc sa risque d'être chaud :)

byloute
byloute
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:47:39

En fait je pense que Boston aura plus de facilité contre les Cavs si ils passent , équipes qui jouent assez lent, Wallace qui peut pas garder KG , James risque d'avoir du mal , bref si Boston passe je les vois bien battre les Cavs ..

Sinon shukamera , bien d'accord avec toi , je ne vois pas comment il ya 3-3 alors que l'écart de points est énorme sur les 6matches ..
Et puis bon , le truc de l'équipe qui gagne en 7matches ca mets du suspense , et puis qui sait , peut-etre que les Celtics devront jouer à chaque fois en 7matches leurs séries .. :noel: (bon ok , faut d'abord battre Atlanta ! )

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:09:53

Perso j'aime bien les deux équipes (même si je penche un peu plus pour Boston à cause de ray allen)
En tout cas je pense que l'équipe qui passera éliminera les Cavs au prochain tour

La vidéo du moment